Le 20 février 2023 à 12:00:16 :
Le 20 février 2023 à 11:46:26 :
Le 20 février 2023 à 11:43:53 :
Le 20 février 2023 à 11:42:03 :
D'ailleurs je ferais le récap des pronos bientôt
Dommage d'avoir encaissé le 2e but à la fin parce que beaucoup avait eu le résultat parfaitLa théorie du QI encore une fois confirmée
Ils supportent un club qui ne vit que par procuration et dans la provocation. Quand ils n'arrivent pas à aller chercher de la vie dans la confrontation avec les autres clubs, ils le font au sein même de leur club. Rien n'est jamais sain avec eux, toujours nocif. Donc malheureusement c'est puéril et gênant, mais logique (ou du moins, cohérent, on peut pas leur enlever ça).
Pétez un coup ça ira mieux, c’est une dinguerie d’haïr une ville et ses habitants pour un ballon
Il est probablement traumatisé par le but d'Under mais ça se comprend (humour au cas où comme depuis le début
)
Ouais "marrant" sur deux trois posts mais là vous forcez avec ![]()
Le 20 février 2023 à 12:02:05 :
Le 20 février 2023 à 11:42:03 :
D'ailleurs je ferais le récap des pronos bientôt
Dommage d'avoir encaissé le 2e but à la fin parce que beaucoup avait eu le résultat parfaitLa théorie du QI encore une fois confirmée
Ils supportent un club qui ne vit que par procuration et dans la provocation. Quand ils n'arrivent pas à aller chercher de la vie dans la confrontation avec les autres clubs, ils le font au sein même de leur club. Rien n'est jamais sain avec eux, toujours nocif. Donc malheureusement c'est puéril et gênant, mais logique (ou du moins, cohérent, on peut pas leur enlever ça).
Pétez un coup ça ira mieux, c’est une dinguerie d’haïr une ville et ses habitants pour un ballon
Il est probablement traumatisé par le but d'Under mais ça se comprend (humour au cas où comme depuis le début
)
C’est un bordelais ![]()
Après l’humour y’a pas de soucis en vrai moi je m’en tape, j’aurais sûrement pas fait pareil je préfère célébrer tranquillement entre nous mais je comprends le délire y’a pas de soucis
Le 20 février 2023 à 12:04:32 Wyller a écrit :
Ouais "marrant" sur deux trois posts mais là vous forcez avec
On a bouffé du 31 pendant une semaine, vous pouvez prendre quelques messages sur votre topic ![]()
Le 20 février 2023 à 12:04:32 :
Ouais "marrant" sur deux trois posts mais là vous forcez avec
C'est comme sur twitter, on crée de l'engagement pour le TFC dont le topic domine la première page 
Après les marseillais si vous voulez parler du match y’a aucun soucis on peut debriefer ensemble perso j’aime bien parler avec tout le monde tant que ça reste respectueux ![]()
Malgré j’espère toujours que vous chopperez le titre à la fin de saison ![]()

Comment Veretout peut-il s'en tirer sans carton ? ![]()
Le 20 février 2023 à 12:06:47 :
Le 20 février 2023 à 12:04:32 Wyller a écrit :
Ouais "marrant" sur deux trois posts mais là vous forcez avecOn a bouffé du 31 pendant une semaine, vous pouvez prendre quelques messages sur votre topic
Vous avez vraiment été traumatisé par ce truc c’est dingue ![]()
Ok c’était nul et c’était du forçage. Mais c’était adressé aux toulousains les gars c’était pas du tout un chambrage pour vous. C’était pour nous mobiliser et éviter un raz de marée marseillais dans les tribunes (opération réussis qu’à moitié mais c’était déjà mieux que les autres années) donc c’est bon y’a pas à en faire des tonnes. Soyez plus intelligent que le CM
Le 20 février 2023 à 12:05:59 :
Le 20 février 2023 à 12:02:05 :
> Le 20 février 2023 à 11:42:03 :
>D'ailleurs je ferais le récap des pronos bientôt
![]()
> Dommage d'avoir encaissé le 2e but à la fin parce que beaucoup avait eu le résultat parfait
La théorie du QI encore une fois confirmée
)
C’est un bordelais
Après l’humour y’a pas de soucis en vrai moi je m’en tape, j’aurais sûrement pas fait pareil je préfère célébrer tranquillement entre nous mais je comprends le délire y’a pas de soucis
Justement je faisais référence au but d'Under chez eux ![]()
Après voilà on a fait 2-3 posts sans que ça soit du troll méchant ou agressif. Nous y voyons rien de mal, c'est bon enfant tout comme votre communication avant le match ![]()
On est loin des trolls Parisiens qui venaient sur notre topic hier après-midi ou hier soir pendant le match avec des posts bien plus "agressif" ![]()
Justement nous aussi on a bouffé du 31 pendant une semaine, faut pas croire, j'ai pas trouvé la campagne de com ouf et je pense pas être le seul loin de là ![]()
Le 20 février 2023 à 12:09:46 :
Comment Veretout peut-il s'en tirer sans carton ?
Aucune idée, de toutes façons Frappart a jamais eu les épaules pour ce genre de match tendu. A la place des marseillais j’aurai fait ce genre de trucs aussi quand je vois que l’arbitre ne fait rien
Perso match ou pas je déteste ce peuple depuis toujours pour leur QI + majorité de footix
Très clairement sans Ldc il y aurait quoi, 30% des supporters actuels? ![]()
Le 20 février 2023 à 12:09:46 CheickDieubate a écrit :
Frappart, je n'en dirais pas plus
Après perso je m'arrête là, voilà c'était 2-3 petits chambrage pas méchant, j'ai rien contre vous honnêtement et vous avez une belle équipe depuis quelques semaines ![]()
Bon courage pour la suite ![]()
Le 20 février 2023 à 12:11:00 :
Perso match ou pas je déteste ce peuple depuis toujours pour leur QI + majorité de footixTrès clairement sans Ldc il y aurait quoi, 30% des supporters actuels?
Comme tous les clubs regarde nous avant la Ligue 2
Le 20 février 2023 à 12:10:56 :
Le 20 février 2023 à 12:09:46 :
Aucune idée, de toutes façons Frappart a jamais eu les épaules pour ce genre de match tendu. A la place des marseillais j’aurai fait ce genre de trucs aussi quand je vois que l’arbitre ne fait rien
Quand on voit le rouge que prend Savanier quelques heures avant contre Troyes, c'est incompréhensible que ce soit pas sanctionné
Bah on aurait eu des vagues de aux armes comme à la "bonne époque" si les footix depuis la L2 n'étaient pas venus
Le 20 février 2023 à 12:12:05 :
Le 20 février 2023 à 12:11:00 :
Perso match ou pas je déteste ce peuple depuis toujours pour leur QI + majorité de footixTrès clairement sans Ldc il y aurait quoi, 30% des supporters actuels?
Comme tous les clubs regarde nous avant la Ligue 2
Non c'est quand même très spécifique à Marseille, Lyon et Paris plus récemment.
Génération 80 -> OM (Ldc)
Génération 90 -> Lyon (Titres L1)
Génération 2000 -> PSG (Qatar)
Tu interroges 100 footeux de chaque génération qui vivent à Toulouse et tu auras ces réponses
Le 20 février 2023 à 12:07:16 :
Après les marseillais si vous voulez parler du match y’a aucun soucis on peut debriefer ensemble perso j’aime bien parler avec tout le monde tant que ça reste respectueux
Malgré j’espère toujours que vous chopperez le titre à la fin de saison
Bah c'était un match sympa, votre équipe est très joueuse, ça change des bus qu'on a souvent affrontés. Rageant pour vous car on revient puis mène au score sur deux coups de pieds arrêtés mais c'est la force d'une grande équipe
Sinon, vous avez vraiment le niveau de haut de tableau. Cette saison on a surdominé des équipes de haut de tableau et même de LDC. Y a peu d'équipes qui nous ont posé autant de problèmes que vous, surtout les 45 premières minutes où on jouait acculés dans notre camp à cause de votre pressing. C'est pour ça que c'est satisfaisant d'être la première équipe à vous battre à la loyale (but de Messi hors-jeu) depuis.. l'aller en décembre ![]()
Le 20 février 2023 à 12:15:48 :
Le 20 février 2023 à 12:07:16 :
Après les marseillais si vous voulez parler du match y’a aucun soucis on peut debriefer ensemble perso j’aime bien parler avec tout le monde tant que ça reste respectueux
Malgré j’espère toujours que vous chopperez le titre à la fin de saisonBah c'était un match sympa, votre équipe est très joueuse, ça change des bus qu'on a souvent affrontés. Rageant pour vous car on revient puis mène au score sur deux coups de pieds arrêtés mais c'est la force d'une grande équipe
Sinon, vous avez vraiment le niveau de haut de tableau. Cette saison on a surdominé des équipes de haut de tableau et même de LDC. Y a peu d'équipes qui nous ont posé autant de problèmes que vous, surtout les 45 premières minutes où on jouait acculés dans notre camp à cause de votre pressing. C'est pour ça que c'est satisfaisant d'être la première équipe à vous battre à la loyale (but de Messi hors-jeu) depuis.. l'aller en décembre
Sachant d’où on vient c’est sûr qu’on peut être satisfait de notre équipe et on se dit qu’on peut enfin tenir tête à n’importe qui avec un jeu attrayant ![]()
Si on se recroiser en coupe on espère qu’on va pouvoir changer la donne ![]()