CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fazow
fazow
Niveau 74
19 février 2023 à 23:24:24

Non honnêtement j'suis marseillais et je trouve que le plan de la direction du TFC a plutôt fonctionné

Ya qlq année au "aux armes" tout le virage chantait. Là il a été étouffé par les sifflets

OlympMars
OlympMars
Niveau 50
19 février 2023 à 23:27:27

Le 19 février 2023 à 23:16:51 :

Le 19 février 2023 à 23:13:37 :

Le 19 février 2023 à 22:45:44 :

Le 19 février 2023 à 22:44:13 :

[22:43:17] <Silverado_>
ON EST CHEZ NOUS

:noel:

Merci l'arbitre du coup.

Y a pas que l'arbitre quand même :hap:

Bon la réaction des marseillais sur Twitter donne envie de les insulter mais bon j'ai trouvé aussi que notre CM a trop forcé avec son histoire de sticker 31, c'était gênant et faire la guerre au peuple avec le QI le plus faible de l'espace Schengen c'est vraiment pas malin..

Ça s'appelle du chambrage et c'est de bonne guerre. C'est vous qui l'avez cherché dans un sens...

Par contre ta phrase sur le Qi des Marseillais, la c'est du manque de respect, pour le coup c'est toi qui a rien compris à l'humour, qui manque de recul et d'intelligence...

C'est vrai que le CM a forcé, je comprends qu'on se fasse un peu rafaler en ce moment, j'espère que vous aurez la clémence pour ne pas continuer sur ça pendant des mois mais vu vos objectifs je pense que ça sera oublié demain matin, bonne fin de saison :ok:

Toulouse n'est pas un rival historique de L'OM et je ne pense pas qu'il le sera un jour.

Bien évidement que non, on va pas enfoncer les Toulousain, c'est juste une petite réponse au cm...

Footbalistiquement aussi on trouve que c'est vraiment beau ce que produit Toulouse.

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 février 2023 à 23:33:27

[23:27:27] <OlympMars>

>[22:43:17] <Silverado_>

>ON EST CHEZ NOUS

>

>:noel:

Merci l'arbitre du coup.

Bon la réaction des marseillais sur Twitter donne envie de les insulter mais bon j'ai trouvé aussi que notre CM a trop forcé avec son histoire de sticker 31, c'était gênant et faire la guerre au peuple avec le QI le plus faible de l'espace Schengen c'est vraiment pas malin..

Ça s'appelle du chambrage et c'est de bonne guerre. C'est vous qui l'avez cherché dans un sens...

Par contre ta phrase sur le Qi des Marseillais, la c'est du manque de respect, pour le coup c'est toi qui a rien compris à l'humour, qui manque de recul et d'intelligence...

C'est vrai que le CM a forcé, je comprends qu'on se fasse un peu rafaler en ce moment, j'espère que vous aurez la clémence pour ne pas continuer sur ça pendant des mois mais vu vos objectifs je pense que ça sera oublié demain matin, bonne fin de saison :ok:

Toulouse n'est pas un rival historique de L'OM et je ne pense pas qu'il le sera un jour.

Bien évidement que non, on va pas enfoncer les Toulousain, c'est juste une petite réponse au cm...

Footbalistiquement aussi on trouve que c'est vraiment beau ce que produit Toulouse.

Encore une fois, Toulouse n'a pas cherché à créer ou a forcer une rivalité avec vous.

Le but de la comm du TFC, c'était de mobiliser le peuple toulousain pour qu'il supporte le club de la ville plutôt que l'OM qui n'a RIEN A VOIR avec la ville de Toulouse. Ils ont joué sur le fait que 13 et 31, c'est des palindromes, fin.

L'objectif était aussi de faire parler de nous au niveau national avec une comm qui se démarque et visiblement, ça a réussi.

En aucun cas le but était de dire que vous étiez nos rivaux. A mes (nos) yeux, vous ne l'êtes pas une seule seconde.

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 février 2023 à 23:37:19

Par rapport au match contre Paris c'est un scénario similaire (Début de match équilibré, on marque en premier, l'adversaire bégaie mais on en profite pas, puis on perd le contrôle en début de 2e MT, on se réveille à la fin mais pas assez pour ramener un point) mais dans le jeu c'était beaucoup mieux que le bus contre Paris

Toulove
Toulove
Niveau 54
19 février 2023 à 23:37:57

Le 19 février 2023 à 23:27:27 :

>[22:43:17] <Silverado_>

>ON EST CHEZ NOUS

>

>:noel:

Merci l'arbitre du coup.

Vous avez vraiment tous pris ce truc à l’envers c’est dingue. Moi j’ai pas aimé parce que c’était du forçage et que tout avait déjà été mis en place pour éviter une vague marseillaise au stade mais bon ça restait un truc qui s’adressait aux toulousains et pas à vous. Après si vous kiffez perdre du temps nous inventer des vies alors que vraiment on sait tous qu’on sera jamais vos rivaux faites vous plaisir

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 février 2023 à 23:40:14

ON EST CHEZ NOUS

Merci l'arbitre du coup.

Sauf qu'avec ou sans CM vous avez un comportement à gerber et en l'occurrence 99% des tweets sont des types qui cherchent juste la m*rde comme d'hab avec vous.
Concernant le QI c'est scientifiquement prouvé, j'ai voyagé dans toute l'Europe et j'ai réellement vu la pire population à Marseille et Lyon, et bizarrement dès que j'en parle à des gens qui ont la même expérience que moi ils sont d'accord sur ce constat.
Concernant l'humour, le manque de recul et d'intelligence ça sert à rien que je réponde on sent bien que t'as sorti des mots au hasard :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 février 2023 à 08:46:35

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Randal-kolo-muani-marcus-thuram-et-manu-kone-pistes-par-le-psg/1381780

On en avait déjà parlé avant mais c'est cool de voir Koné pisté par des gros clubs :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
20 février 2023 à 09:08:13

[08:46:35] <Wyller>
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Randal-kolo-muani-marcus-thuram-et-manu-kone-pistes-par-le-psg/1381780

On en avait déjà parlé avant mais c'est cool de voir Koné pisté par des gros clubs :hap:

Perso, ballec.
Fin, ça va rapporter un peu d'argent au club. Mais sinon, pour moi, un joueur, quand il quitte le club, sauf exceptions, je ne le suis pas plus que ça :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 février 2023 à 09:46:37

Koné et Adli sont très bons en Bundes, il n'y a que Antiste qui bide de cette génération :hap:
Les jeunes Fr en Bundes sont vraiment bon : Koné, Adli, Thuram, Kolo Muani, Tel, Nkunku, Diaby

Message édité le 20 février 2023 à 09:46:54 par Rocknels
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 février 2023 à 10:23:35

[10:20:28] <el_kun9>

Le 19 février 2023 à 22:52:47 :

ON EST CHEZ NOUS

Merci l'arbitre du coup.

Réel
Dommage pour la défaite, et dommage pour le stade encore très marseillais, mais c'est de bon augure pour la suite pour vous

Venant d'un mec pour qui ne pas perdre contre nous était leur exploit de l'année :o))
Elle est bien la ligue 2 sinon ?

Dégage de notre topic, c'est pas un lieu de guéguerre entre clubs.
Encore une fois, la théorie du QI est toujours d'actualité venant de vos "supporters"

DAB_MDCCCXCIX
DAB_MDCCCXCIX
Niveau 57
20 février 2023 à 11:21:21

Vous avez penser quoi de Malinovskyi ?

Pour moi, son entrée a été décisive...

Il nous a beaucoup aidé à maîtriser le tempo du match tant pour asphixier les Toulousains que dans la maîtrise du ballon en restant très haut :bave:

Vraiment impressionnant.

laZelmo
laZelmo
Niveau 71
20 février 2023 à 11:29:45

Le 20 février 2023 à 11:21:21 :

Il nous a beaucoup aidé à maîtriser le tempo du match tant pour asphixier les Toulousains que dans la maîtrise du ballon en restant très haut :bave:

Vraiment impressionnant.

C'était dingue, la façon dont le bloc équipe a remonté après son entrée et les passes qu'il trouvait :oui:

Après, la façon dont le Vélodrome a poussé a aussi joué sur la prestation des joueurs en deuxième mi-temps et leur envie.
J'espère que l'ambiance sera aussi belle dimanche prochain :(

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 février 2023 à 11:34:57

La reprise de la maîtrise du match par l'OM correspond au moment où nos joueurs étaient cramés vu l'intensité mise en 1MT, Montanier a tardé à faire son coaching en comparaison.

C

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
20 février 2023 à 11:35:00

Le 19 février 2023 à 22:52:47 :

ON EST CHEZ NOUS

Merci l'arbitre du coup.

Réel
Dommage pour la défaite, et dommage pour le stade encore très marseillais, mais c'est de bon augure pour la suite pour vous

J'espère que le voyage se passe bien pour vous avec Le Havre et Sochaux

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
20 février 2023 à 11:39:39

Le 20 février 2023 à 11:21:21 :

Vraiment impressionnant.

Franchement Malinovskyi c'est pas loin d'être un joueur de classe mondiale ! C'est le genre de joueur qui peut presque te faire changer la physionomie du match à lui tout seul et c'est ultra important dans ce genre de match à enjeu avec une grosse pression comme hier :bave:

Puis comme d'habitude, encore un match à guichet fermé à domicile, ça fait plaisir de voir une telle ferveur. Le 12e homme a vraiment eu un rôle crucial pour garder les 3 points chez-nous :oui:

En espérant enchaîner avec une nouvelle victoire à la maison dimanche prochain.

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
20 février 2023 à 11:42:03

D'ailleurs je ferais le récap des pronos bientôt :ok:
Dommage d'avoir encaissé le 2e but à la fin parce que beaucoup avait eu le résultat parfait :nonnon:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
20 février 2023 à 11:43:53

Le 20 février 2023 à 11:42:03 :
Dommage d'avoir encaissé le 2e but à la fin parce que beaucoup avait eu le résultat parfait :nonnon:

La théorie du QI encore une fois confirmée :hap:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
20 février 2023 à 11:44:54

Oh le malaise

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
20 février 2023 à 11:46:26

Le 20 février 2023 à 11:43:53 :

Ils supportent un club qui ne vit que par procuration et dans la provocation. Quand ils n'arrivent pas à aller chercher de la vie dans la confrontation avec les autres clubs, ils le font au sein même de leur club. Rien n'est jamais sain avec eux, toujours nocif. Donc malheureusement c'est puéril et gênant, mais logique (ou du moins, cohérent, on peut pas leur enlever ça).

Message édité le 20 février 2023 à 11:49:05 par CheickDieubate
Arbi4
Arbi4
Niveau 49
20 février 2023 à 12:00:16

Le 20 février 2023 à 11:46:26 :

Le 20 février 2023 à 11:43:53 :

Ils supportent un club qui ne vit que par procuration et dans la provocation. Quand ils n'arrivent pas à aller chercher de la vie dans la confrontation avec les autres clubs, ils le font au sein même de leur club. Rien n'est jamais sain avec eux, toujours nocif. Donc malheureusement c'est puéril et gênant, mais logique (ou du moins, cohérent, on peut pas leur enlever ça).

Pétez un coup ça ira mieux, c’est une dinguerie d’haïr une ville et ses habitants pour un ballon

Message édité le 20 février 2023 à 12:00:33 par Arbi4
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe