CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 février 2023 à 22:49:42

[22:48:32] <Light44ray>
Frappart vous a sifflé quelques fautes inexistantes, c'est kiff kiff
Arbitrage plutôt bon dans l'ensemble

Vous avez une bonne équipe

Mais du coup, elle vous oublié de siffler une main dans la surface du coup ? :( Et un CF évident à la fin du match a 20m de nos buts ? Vu que c'est kif kif :hap:

Merci, on avait beau vous le dire après le 6-1, vous nous croyiez pas. :hap:

Message édité le 19 février 2023 à 22:50:13 par [Far[
Akadun
Akadun
Niveau 47
19 février 2023 à 22:49:44

En vrai, la seule personne pas au niveau sur la pelouse, c'est l'arbitre

Objectivement le match était vrmnt cool :ok:

Toulove
Toulove
Niveau 54
19 février 2023 à 22:50:25

Le 19 février 2023 à 22:48:32 :
Frappart vous a sifflé quelques fautes inexistantes, c'est kiff kiff
Arbitrage plutôt bon dans l'ensemble

Vous avez une bonne équipe

Non arbitrage éclaté des deux côtés ça a tourné à votre avantage au final mais meme nous on doit se retrouver avec 2-3 jaunes à la mi-temps

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 février 2023 à 22:50:56

Le problème c'est qu'une équipe comme Marseille faut mettre un bonhomme autoritaire, pas une femme d'1m50.. :(

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
19 février 2023 à 22:52:47

Le 19 février 2023 à 22:45:44 :

Le 19 février 2023 à 22:44:13 :

[22:43:17] <Silverado_>
ON EST CHEZ NOUS

:noel:

Merci l'arbitre du coup.

Y a pas que l'arbitre quand même :hap:

Bon la réaction des marseillais sur Twitter donne envie de les insulter mais bon j'ai trouvé aussi que notre CM a trop forcé avec son histoire de sticker 31, c'était gênant et faire la guerre au peuple avec le QI le plus faible de l'espace Schengen c'est vraiment pas malin..

Réel
Dommage pour la défaite, et dommage pour le stade encore très marseillais, mais c'est de bon augure pour la suite pour vous

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
19 février 2023 à 22:56:30

Ça m'avait l'air largement moins pire que d'habitude le stade quand même

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 février 2023 à 22:58:52

[22:56:30] <Anticrassolow>
Ça m'avait l'air largement moins pire que d'habitude le stade quand même

Plutôt d'accord.
C'est ce que je disais sur Twitter. Tu pourras pas retirer tous les marseillais mais c'était moins pire que d'habitude. Le virage Brice était full toulousain.
Après, les autres tribunes, voilà quoi.

Wyller
Wyller
Niveau 55
19 février 2023 à 23:02:32

Bah les autres tribunes ont payé au max pour leurs billets merci pour ça. On aura jamais un stade 100% violet face à Marseille hormis parcage donc merci pour la thune hein

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 février 2023 à 23:04:36

[23:02:32] <Wyller>
Bah les autres tribunes ont payé au max pour leurs billets merci pour ça. On aura jamais un stade 100% violet face à Marseille hormis parcage donc merci pour la thune hein

Exactement.
Pour moi, le parcage reste legit, aucun soucis avec eux.
Le reste, que des footix a mes yeux qui ont raqué pour voir leur équipe galéré face une équipe promue bien plus modeste que la leur

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
19 février 2023 à 23:04:48

Bon au moins Dallinga continue sur sa lancée, Ado de plus en plus en confiance et decisif (quel but putain)
Mais on mettra pas toujours cet intensité, ça fait depuis Paris qu'on travaille ce match.
Suazo quel goat aussi

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
19 février 2023 à 23:07:33

Effectivement Dallinga sacré joueur, au delà de son but il a mis une sacré pagaille dans la défense

Oocamposss
Oocamposss
Niveau 26
19 février 2023 à 23:10:34

HS, je regarde souvent toulouse et Dallinga en jeune joueur ça coûtait bien moins que Vitinha et honnêtement je pense qu'il a plus de potentiel.

Oocamposss
Oocamposss
Niveau 26
19 février 2023 à 23:10:52

Mauvais topic :hap:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 février 2023 à 23:12:04

Le 19 février 2023 à 23:04:36 :

Exactement.
Le reste, que des footix a mes yeux qui ont raqué pour voir leur équipe galéré face une équipe promue bien plus modeste que la leur

Je me demande si ça serait pas mieux de juste les laisser avoir un parcage un peu plus grand (3000-4000) mais à tarif max (minimum 100€) en rognant sur une tribune

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 février 2023 à 23:12:23

Sachant que on fera la même chose avec Rodez en CDF

OlympMars
OlympMars
Niveau 50
19 février 2023 à 23:13:37

ON EST CHEZ NOUS

Merci l'arbitre du coup.

Bon la réaction des marseillais sur Twitter donne envie de les insulter mais bon j'ai trouvé aussi que notre CM a trop forcé avec son histoire de sticker 31, c'était gênant et faire la guerre au peuple avec le QI le plus faible de l'espace Schengen c'est vraiment pas malin..

Ça s'appelle du chambrage et c'est de bonne guerre. C'est vous qui l'avez cherché dans un sens...

Par contre ta phrase sur le Qi des Marseillais, la c'est du manque de respect, pour le coup c'est toi qui a rien compris à l'humour, qui manque de recul et d'intelligence...

Message édité le 19 février 2023 à 23:14:09 par OlympMars
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 février 2023 à 23:16:51

Le 19 février 2023 à 23:13:37 :

ON EST CHEZ NOUS

Merci l'arbitre du coup.

Ça s'appelle du chambrage et c'est de bonne guerre. C'est vous qui l'avez cherché dans un sens...

Par contre ta phrase sur le Qi des Marseillais, la c'est du manque de respect, pour le coup c'est toi qui a rien compris à l'humour, qui manque de recul et d'intelligence...

C'est vrai que le CM a forcé, je comprends qu'on se fasse un peu rafaler en ce moment, j'espère que vous aurez la clémence pour ne pas continuer sur ça pendant des mois mais vu vos objectifs je pense que ça sera oublié demain matin, bonne fin de saison :ok:

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 février 2023 à 23:20:59

[23:12:04] <LeFootix31>

Le 19 février 2023 à 23:04:36 :

Exactement.

Je me demande si ça serait pas mieux de juste les laisser avoir un parcage un peu plus grand (3000-4000) mais à tarif max (minimum 100€) en rognant sur une tribune

T'es obligé d'avoir un parcage avec 5% de la capacité du stade et au prix abordable de 10€. C'est la loi.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
19 février 2023 à 23:21:15

[23:04:36] <[Far[>

Exactement.

Boh, tu sais très bien tour comme moi qu'ils en ont rien à foutre d'avoir galéré contre un promu ou d'avoir payé si cher.
Ils ont une identité à se fabriquer, leur street cred et leur image. Ils ne se sentent pas exister sinon, ça se saurait si les Marseillais de Toulouse connaissaient l'équipe de 91-92-93.

Message édité le 19 février 2023 à 23:24:14 par Rocknels
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 février 2023 à 23:22:39

Et au moins je pense pas que c'est le match qui va stopper notre lancée, à part les 30 minutes d'errance en 2e MT, on a au moins essayé de jouer notre jeu, on savait que Marseille en ce moment c'est pas rien, il faudra faire mieux contre Reims le WE prochain puis surtout contre :ok:
Malgré tout, je pense que le CM était très conscient du risque, il a réussi à créer de l'engagement de la part de plusieurs milliers de marseillais, sur un réseau social sans dislike comme Twitter c'est une opération parfaite :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat