BORDEL LA CHATTE
Putain incroyable ![]()
ALLEZ LA
LA REVANCHE
Bon, honnêtement, on reste sur nos gardes quand même. On s'est déjà fait avoir plusieurs fois avec eux, ils le savent, ils chercheront sans doute les TAB.
La finale à Paris je commence doucement à y croire ![]()
C'est pas possible un tirage pareil ![]()
Même si après c'est pas encore gagné face à Rodez, toujours compliqué les matchs face à eux
Bon allez, ça serait sympa pour vous d'arriver jusqu'en demi, si vous vous chiez pas dessus ça devrait le faire large
Même nous on a battu Rodez alors que je pense qu'on se fait taper contre vous
Vu les équipes qui nous ont éliminées les dernières années en CDF on va rester prudent ![]()
Le 09 février 2023 à 21:14:31 :
Vu les équipes qui nous ont éliminées les dernières années en CDF on va rester prudent
M'en fout je voulais jouer Rodez moi ![]()
Je suis pas si confiant que ça, une équipe bien physique de L2 peut totalement réussi à annihiler notre jeu,et même si on joue bien si on manque de chance ça passera jamais
Le 09 février 2023 à 21:09:43 CheickDieubate a écrit :
Bon allez, ça serait sympa pour vous d'arriver jusqu'en demi, si vous vous chiez pas dessus ça devrait le faire large
Même nous on a battu Rodez alors que je pense qu'on se fait taper contre vous
Ouais mais c'est pas le même style de jeu. C'est là toute la différence.
Le 09 février 2023 à 21:18:28 :
Je suis pas si confiant que ça, une équipe bien physique de L2 peut totalement réussi à annihiler notre jeu,et même si on joue bien si on manque de chance ça passera jamais
Rodez au stadium c'était le meilleur tirage possible
Scandaleu cette chatte consécutive
https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-lespagne-litalie-et-les-etats-unis-mattirent,65799.html![]()
Sympa le tirage, après si on passe on aura certainement pas de kdo en demi (OL, OM et Lens..) ![]()
Mais c'est possible ![]()
Le 10 février 2023 à 00:10:22 :
Sympa le tirage, après si on passe on aura certainement pas de kdo en demi (OL, OM et Lens..)Mais c'est possible
Si on passe et qu’on prend Lyon à domicile Road to finale
Le reste ce sera beaucoup plus dur mais faire demi ce sera déjà ouf
Le 10 février 2023 à 03:38:09 Toulove a écrit :
Le 10 février 2023 à 00:10:22 :
Sympa le tirage, après si on passe on aura certainement pas de kdo en demi (OL, OM et Lens..)Mais c'est possible
Si on passe et qu’on prend Lyon à domicile Road to finale
Le reste ce sera beaucoup plus dur mais faire demi ce sera déjà ouf
En fait, faire demi, c'est totalement avoir une vraie chance d'être en finale à Paris. On devra compter (plus que jamais) que sur nous-même. Si on se qualifie, j'espère que ce match sera à domicile, on n'aurait que cet avantage s'il n'y a pas de surprises dans les résultats.
Sinon, il y a eu la réunion supporters/dirigeants hier. Les points intéressants :
- Le club est satisfait de son classement. On veut chercher le maintien le plus vite possible, faire de bons résultats contre les top clubs au Stadium (OM, Rennes, Lens, OL, je suppose). Aller le plus loin possible en CDF.
- Le mercato d'hiver a coûté trois fois moins cher au club que celui d'été.
- Nouveau centre de performance (d'entraînement) prévu pour juillet 2025.
- A cause de la CDM de rugby et en cas de maintien en L1, on jouerait les journées 4, 5 et 7 à l'extérieur obligatoirement.
- Pas de déplacement de la bodega à l'ordre du jour.
- Le club travaille et est en relation avec Montpellier pour faire en sorte qu'un max de toulousains puissent se rendre sur place, dans le parcage.
- La soirée/journée des abonnées aura lieu le 6 juin 2023, quelques jours après la fin de la saison. Le Dynamo Kiev nous a bien mis un plan ![]()
Compte rendu complet juste ici : https://www.facebook.com/ADISToulouse/posts/pfbid02YkNzooRr9VeKUxcPi4ZYaTRmktroaWopj4bWeob6X9pkXponTDi4uf5eRBFT4MHkl
Le 10 février 2023 à 08:25:38 :
Sinon, il y a eu la réunion supporters/dirigeants hier. Les points intéressants :- Le club est satisfait de son classement. On veut chercher le maintien le plus vite possible, faire de bons résultats contre les top clubs au Stadium (OM, Rennes, Lens, OL, je suppose). Aller le plus loin possible en CDF.
- A cause de la CDM de rugby et en cas de maintien en L1, on jouerait les journées 4, 5 et 7 à l'extérieur obligatoirement.
- Le club travaille et est en relation avec Montpellier pour faire en sorte qu'un max de toulousains puissent se rendre sur place, dans le parcage.
- La soirée/journée des abonnées aura lieu le 6 juin 2023, quelques jours après la fin de la saison. Le Dynamo Kiev nous a bien mis un plan
Compte rendu complet juste ici : https://www.facebook.com/ADISToulouse/posts/pfbid02YkNzooRr9VeKUxcPi4ZYaTRmktroaWopj4bWeob6X9pkXponTDi4uf5eRBFT4MHkl
Le seul truc intéressant c’est le mercato, les recrues ont l’air trois fois meilleures aussi en plus d’être moins chères
ce qui veut sûrement dire qu’on a un peu recruté dans l’urgence et que Comolli attendait sûrement pas certains départs comme Ngoumou
Dans tous les cas vu comment on recrute ce sera toujours des coups je pense qu’on aura jamais ou très peu de joueurs confirmés à la Dejaegere
Le 10 février 2023 à 08:39:08 Toulove a écrit :
Le 10 février 2023 à 08:25:38 :
Sinon, il y a eu la réunion supporters/dirigeants hier. Les points intéressants :- Le club est satisfait de son classement. On veut chercher le maintien le plus vite possible, faire de bons résultats contre les top clubs au Stadium (OM, Rennes, Lens, OL, je suppose). Aller le plus loin possible en CDF.
- La soirée/journée des abonnées aura lieu le 6 juin 2023, quelques jours après la fin de la saison. Le Dynamo Kiev nous a bien mis un plan
Le seul truc intéressant c’est le mercato, les recrues ont l’air trois fois meilleures aussi en plus d’être moins chères
ce qui veut sûrement dire qu’on a un peu recruté dans l’urgence et que Comolli attendait sûrement pas certains départs comme Ngoumou
Dans tous les cas vu comment on recrute ce sera toujours des coups je pense qu’on aura jamais ou très peu de joueurs confirmés à la Dejaegere
Je pense aussi que Dejaegere, ce sera une exception. On a Vincent Sierro aussi, un peu plus agé que les autres, mais je pense pas qu'il aura le même aura en cas de départ de Brecht.
Après Sierro a 27 ans, il peut nous servir 4/5 ans au top niveau ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-rennes-branco-van-den-boomen-incertain,65804.html
Fallait bien que ça arrive, le gars n'a pas loupé un match de la saison et les joue limite minimum pendant 75mn.