Le 01 février 2023 à 22:11:15 :
Le 01 février 2023 à 21:47:08 :
Le 01 février 2023 à 21:45:37 :
29 pts et 10 points d'avance sur le premier non relégable à la 21e journée
Plus que 3 victoires et 1-2 matchs nuls sur les 15 prochaines journées et le maintien est faitFranchement on peut se permettre de regarder devant et plus derrière là
Si on arrive à récupérer au moins 3 points sur les 3 prochains matchs je serais d’accord avec toi mais pour l’instant faut toujours penser à l’objectif premier même si bien sûr on est clairement plus tranquille
Angers Auxerre et Ajaccio sont KO, et pour la 4eme place il faudrait vraiment une catastrophe mais on est largement meilleur que Strasbourg, Troyes et Brest
Le 01 février 2023 à 22:13:32 :
Le 01 février 2023 à 22:11:15 :
Le 01 février 2023 à 21:47:08 :
Le 01 février 2023 à 21:45:37 :
29 pts et 10 points d'avance sur le premier non relégable à la 21e journée
Plus que 3 victoires et 1-2 matchs nuls sur les 15 prochaines journées et le maintien est faitFranchement on peut se permettre de regarder devant et plus derrière là
Si on arrive à récupérer au moins 3 points sur les 3 prochains matchs je serais d’accord avec toi mais pour l’instant faut toujours penser à l’objectif premier même si bien sûr on est clairement plus tranquille
Angers Auxerre et Ajaccio sont KO, et pour la 4eme place il faudrait vraiment une catastrophe mais on est largement meilleur que Strasbourg, Troyes et Brest
Je serais pas aussi confiant à ta place. Si on prends 0 points sur les 3 matchs on peut se retrouver proche de la zone rouge comme après la mauvaise série de novembre ( + Marseille)
Par contre je me demande toujours comment vous avez réussi a conserver Van Den Bommen après sa saison stratosphérique qu'il avait fait en L2
Bordel quel milieu, si je devais choisir un joueur a prendre chez vous sans hésiter je prendrai lui
[03:21:31] <ClermontLigue1>
Par contre je me demande toujours comment vous avez réussi a conserver Van Den Bommen après sa saison stratosphérique qu'il avait fait en L2Bordel quel milieu, si je devais choisir un joueur a prendre chez vous sans hésiter je prendrai lui
Retourne en ligue 2 pour commencer
Le 02 février 2023 à 03:24:44 :
[03:21:31] <ClermontLigue1>
Par contre je me demande toujours comment vous avez réussi a conserver Van Den Bommen après sa saison stratosphérique qu'il avait fait en L2Bordel quel milieu, si je devais choisir un joueur a prendre chez vous sans hésiter je prendrai lui
Retourne en ligue 2 pour commencer
Et tu as eu de la chance que Gastien soit blesser contre Nantes car vu comment ton équipe pu la merde on aurai du largement gagner, dommage c'était une belle purge
Si vous pouviez éviter de vous battre sur le topic du TFC ![]()
Et pour répondre il n'avait pas du d'offres mais il est en fin de contrat en juin donc il partira très certainement à ce moment
Putain j'ai oublié le prono 
Le 02 février 2023 à 09:07:06 :
Si vous pouviez éviter de vous battre sur le topic du TFCEt pour répondre il n'avait pas du d'offres mais il est en fin de contrat en juin donc il partira très certainement à ce moment
En vrai maintenant ça me fait même plus de peine qu’il parte libre je veux juste profiter de ce joueur totalement incroyable. Et me dire qu’on l’a sorti de l’anonymat et qu’il risque de signer dans un gros club ça me fait encore plus plaisir
Notre deuil est fait oui, on en profite à mort (de même pour les deux autres.bataves) jusqu'à la fin de la saison.
Qu'ils jouent dans un grand club ils le méritent
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1621090036434493440?s=19
ALORS PEUT-ÊTRE
Pas pu voir le match hier, merci le replay sur Prime
Bordel ce match, la délivrance d'Ado ça fait plaisir de fou, Dallingoat qui enchaine, Chaibi encore là, VdB encore et toujours, Sierro déjà decisif, Suazo solide
Juste Rouault qui coûte encore un but sur une inattention
Je pense que la première partie de tableau est large jouable
Ayaaaa le changement d'ambiance entre les 2 posts à 1min d'intervalle ![]()
[11:27:29] <Wesk31>
Ayaaaa le changement d'ambiance entre les 2 posts à 1min d'intervalle
![]()
[11:20:49] <Wyller>
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1621090036434493440?s=19ALORS PEUT-ÊTRE
NOT READY ON A DIT 
Par contre Abouk dehors vraiment
Il croque une passe dé pour faire une vieille frappe angle fermé, ne fait jamais de passe sauf s'il n'a pas le choix.
Qu'on le vende à Newcastme, Brighton, Nottingham qu'on se fasse du blé sur lui j'en veux vraiment plus
Pour dire ça face à la presse faut soit des certitudes soit des énormes cou*lles pour leur mettre un coup de pression ![]()
Le salaire de Sylla va peut-être permettre de monter les enchères pour finir de les persuader
[11:33:28] <Wesk31>
Pour dire ça face à la presse faut soit des certitudes soit des énormes cou*lles pour leur mettre un coup de pressionLe salaire de Sylla va peut-être permettre de monter les enchères pour finir de les persuader
Ya moyen + un potentiel rêve Européens avec l'Europa 2 ![]()
Mais Spierings aime la ville, VdB son père adore, Bibiche j'en parle pas.
Ce qu'il manquait c'était de bonnes doublures. Skytta qui sera prêt l'an prochain, Sierro qui bordel de cul, Suazo pour remplacer Sylla.
Comolli a peut-être insisté auprès de RedBird vu le mercato pour sortir les billets.
Cets le genre de signature FM. 8M + renforcer le secteur défensif
Pour persuader le joueur ![]()
Le 02 février 2023 à 11:33:26 :
Il croque une passe dé pour faire une vieille frappe angle fermé, ne fait jamais de passe sauf s'il n'a pas le choix.
Qu'on le vende à Newcastme, Brighton, Nottingham qu'on se fasse du blé sur lui j'en veux vraiment plus
Oui 5M€ mini + Rouault 10M€ ça serait un bon billet pour les remplacer assez facilement ![]()
[11:44:14] <Wesk31>
Le 02 février 2023 à 11:33:26 :
Qu'on le vende à Newcastme, Brighton, Nottingham qu'on se fasse du blé sur lui j'en veux vraiment plusOui 5M€ mini + Rouault 10M€ ça serait un bon billet pour les remplacer assez facilement
Rouault ce serait dommage, on a deux Pitchouns titu avec lui et Chaibi, à voir qui viendra derrière. Diarra on veut pas trop ![]()
D'ailleurs Chaibi, j'ai peur qu'il parte ![]()
Le 02 février 2023 à 11:27:29 :
Ayaaaa le changement d'ambiance entre les 2 posts à 1min d'intervalle
Comolli qui donne de l’espoir c’est pas bien
on espère que ça va se concrétiser sinon le FC Twitter va lui tomber dessus ![]()
Je voulais dire que si ils partent c'est pas grave je serais pas triste (et il avant intervention de Comolli la probabilité qu'ils partent était grande tout de même)
Mais là avec le départ de Sylla des cet hiver et son salaire économisé va nous permettre de pouvoir proposer plus ![]()
Et comme a dis Nels ça sent exactement ça: une bonne signature FM ![]()
"amélioration de l'équipe de préparateurs"
Novell vient avec une expérience certaine

"Se qualifier pour une coupe d'Europe d'ici 2025"
On prend une marge pour le maintien dans l'optique de pouvoir jouer plus haut

Et avec la potentielle blessure de Mbappe, un résultat au parc samedi j'y crois à fond, peux être pas une victoire mais un nul est vrai possible