Bordel les kheys on est 10eme a 11 points du 17ème ![]()
Faut qu’on tape Troyes et on sera tranquille pour les matchs contre les gros
Le 29 janvier 2023 à 17:02:21 :
Bordel les kheys on est 10eme a 11 points du 17ème
![]()
[17:03:24] <Wyller>
Le 29 janvier 2023 à 17:02:21 :
Bordel les kheys on est 10eme a 11 points du 17ème
Retour en 2017 ![]()
Bon, bien joué Toulouse, victoire mérité vous avez été meilleurs.
Souhaitez-nous bonne chance pour le maintien on va en avoir besoin..
Le 29 janvier 2023 à 17:04:45 :
Bon, bien joué Toulouse, victoire mérité vous avez été meilleurs.Souhaitez-nous bonne chance pour le maintien on va en avoir besoin..
Oui bonne chance à vous
Vous avez une équipe avec des qualités en plus c’est dommage que ça marche pas a voir quand les recrues seront bien intégrées
Par contre je vous vois pas finir derrière Angers , Auxerre et Ajaccio ils sont un niveau en dessous de vous , après pour la 17ème place je sais pas trop.
[17:10:04] <Luis8Aragones>
Bon, bien joué Toulouse, victoire mérité vous avez été meilleurs.Souhaitez-nous bonne chance pour le maintien on va en avoir besoin..
Oui bonne chance à vous
Vous avez équipe avec de qualités en plus c’est dommage que ça marche pas
Par contre je vous vois pas finir derrière Angers , Auxerre et Ajaccio ils sont un niveau en dessous de vous , après pour la 17ème place je sais pas trop.
Abuse pas, Diallo, Aholou et en défense c'est pas ça chez eux les pauvres ![]()
Gameiro suspendu alors que c'est le seul efficace devant, ya moyen qu'il prenne 3 matchs en plus..
Ça va être très dur, je leur souhaite pas de descendre mais bon, quand t'as des joueurs lvl Begraoui...
Le 29 janvier 2023 à 17:11:45 :
Oui bonne chance à vous
Abuse pas, Diallo, Aholou et en défense c'est pas ça chez eux les pauvres
Gameiro suspendu alors que c'est le seul efficace devant, ya moyen qu'il prenne 3 matchs en plus..
Ça va être très dur, je leur souhaite pas de descendre mais bon, quand t'as des joueurs lvl Begraoui...
Je sais pas Le marchand Djiku ça a l’air correct et Doukoure je trouve qu’il a récupéré pas mal de ballon en première MT mais après c’est peut être juste VDB qui lui envoyait dessus ![]()
Et sinon je vois en quoi ils seraient inférieur à l’AJA ou l’ACA ![]()
[17:19:39] <Luis8Aragones>
Le 29 janvier 2023 à 17:11:45 :
Oui bonne chance à vous
Abuse pas, Diallo, Aholou et en défense c'est pas ça chez eux les pauvres
Ça va être très dur, je leur souhaite pas de descendre mais bon, quand t'as des joueurs lvl Begraoui...Je sais pas Le marchand Djiku ça a l’air correct et Doukoure je trouve qu’il a récupéré pas mal de ballon en première MT mais après c’est peut être juste VDB qui lui envoyait dessus
Et sinon je vois en quoi ils seraient inférieur à l’AJA ou l’ACA
Ils sont derrière Ajaccio hein ![]()
Ça va se jouer contre Brest, Troyes et Ajaccio
Auxerre va couler, dommage pour eux, ça me faisait plaisir pour ce que fait leur proprio
Ça s'est passé comment après votre descendre, la reconstruction.
Le TFC s'est fait racheté ? Si oui par quel investiffeur, dans votre effectif je vois y'a pas mal de joueurs " nordique ", Néerlandais, Norvégien etc..
Comme quoi votre relégation ça a été bénéfique d'un côté, on se demande si c'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Avec toutes les fins de contrats, et plus tout les joueurs en prêt, mercato d'été 2023 y'aura tout à reconstruire à Strasbourg niveau effectif et le problème c'est qu'on a 0 thune à cause que notre président veut rénover la Meinau, 100 millions le prix du coup y'a rien pour le mercato.
Pour ça on se retrouve avec des Aholou et Smoke Diallo dans l'équipe pro, je vois ils vous aussi choqué par leur nullité.
Et dites vous que nos latéraux avant ce mercato d'hiver c'était aussi le néant, pour ça on se retrouve à jouer le maintien cette saison.
[17:28:53] <_MarkLanders>
Ça s'est passé comment après votre descendre, la reconstruction.Le TFC s'est fait racheté ? Si oui par quel investiffeur, dans votre effectif je vois y'a pas mal de joueurs " nordique ", Néerlandais, Norvégien etc..
Comme quoi votre relégation ça a été bénéfique d'un côté, de notre côté on se demande si c'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Avec toutes les fins de contrats, et plus tout les joueurs en prêt, mercato d'été 2023 y'aura tout à reconstruire à Strasbourg niveau effectif.
Vente intelligente du club par Sadran, pas au premier venu :
Redbird qui a un projet précis
Mise en place de la data, nettoyage de l'effectif de fond en comble, Sylla est le dernier joueur de la descente mais il a été un artisan de la montée et va partir cet hiver.
Choix de coach intelligent, Comolli c'est pas n'importe qui, il a un gros CV et on avait le plus gros budget L2.
Par exemple, avec Garande on fini 3e, on perd contre Nantes aux play of, bah il saute pour Montanier.
Mise en place d'un jeu constructif et mise en place d'un lien avec les supporters
Resumax 2nd MT ?
Le 29 janvier 2023 à 17:39:34 Wesk31 a écrit :
Resumax 2nd MT ?
Première partie de la mi-temps jusqu'à la blessure de l'arbitre assistant (environ 70eme), c'était dans la veine de la première mi-temps, on cherche à jouer, à construire.
Seconde partie plus tendue où Strasbourg a poussé et où on a bien plus défendu. Ils ont calé une frappe qui a même buté le poteau. A la 90eme, Gameiro a pris rouge direct pour un croche-patte très net sur Spierings qui partait en contre. y a eu 12 minutes de TA, là en vrai, à 10, Strasbourg n'a pas été très dangereux.
De la maturité et de la qualité, bravo !
Manque plus qu'à éliminer certains errements défensif et vous aurez une très belle équipe.
Le 29 janvier 2023 à 17:48:29 [Clint] a écrit :
De la maturité et de la qualité, bravo !
Manque plus qu'à éliminer certains errements défensif et vous aurez une très belle équipe.
C'est justement ces errements défensifs qui nous coutent facile la moitié des buts qu'on a encaissé cette saison. ![]()
Bon courage pour le maintien.
Qui se souvient du strasbourgeois, en début de saison, qui essayait de nous refourguer ses jeunes en prêts avec son petit air condescendant ![]()
Begraoui en prêt à Pau
quelle superbe journée
https://twitter.com/PauFootballClub/status/1619742192888877056
LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
![]()
Ah cool, la même pour Flemmings svp comme ça on pourra estimer son niveau
J’étais au stade, c’était génial ![]()
Dallinga qui fait taire les critiques et Begraoui prété. Journée parfaite.