Skytta qui gagne sa place dans le groupe pro en ligue 1 ... j'y pense ...
Le topic TFC visionnaire sur le Goat Skytta ![]()
[22:58:56] <[Far->
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-yanis-begraoui-arrive-a-toulouse,58851.htmlOk, je pense que niveau offensif, c'est bon.
MAINTENANT, faut un latéral gauche et un défenseur centrale, et le mercato sera pas mal.
[23:16:40] <Luis8Aragones>
Le 05 août 2021 à 22:58:56 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-yanis-begraoui-arrive-a-toulouse,58851.htmlOk, je pense que niveau offensif, c'est bon.
MAINTENANT, faut un latéral gauche et un défenseur centrale, et le mercato sera pas mal.« mais a préféré se tourner vers le TFC pour gagner du temps de jeu » ??
Sinon ça va c’est pas mal surtout qu’il était libre ça annonce sûrement un départ de Antiste.
[09:58:13] <Toulove>
Je l’avais recruté sur FM21 il avait fini prêté tous les ans jusqu’à la fin de son contratIl peut pas être pire qu’Antiste donc à voir ça fera jouer la concu puis un gros espoir libre c’est toujours un bon coup à jouer on peut avoir une bonne surprise
[11:41:57] <TonySosaa6>
Grosse signature ça o____________o
[12:50:14] <Wesk31>
La com du club sur l'arrivée est pas malCelle du joueur aussi au passage, il a l'air motivé
[13:33:45] <Luis8Aragones>
Le 06 août 2021 à 12:50:14 :
La com du club sur l'arrivée est pas malCelle du joueur aussi au passage, il a l'air motivé
Par contre les Violets qui sort une vieille interview de 2019 ou il dit qu’on le compare à Benzema je vois pas l’intérêt à part nuire à son image
[16:09:37] <Toulove>
Le 06 août 2021 à 15:08:02 :
Le 06 août 2021 à 13:33:45 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 août 2021 à 12:50:14 :
Par contre les Violets qui sort une vieille interview de 2019 ou il dit qu’on le compare à Benzema je vois pas l’intérêt à part nuire à son image
Lesviolets.com, ça commence un peu à devenir n'importe quoi je trouve...
Ouais je trouve aussi, après faut dire qu’à part cette interview et la vidéo de ses deux buts la saison dernière y’a pas grand chose sur Bergaoui
Juste on sait que c’est une pépite fifa et FM
[18:07:08] <le__toulousain>
L'attaquant de l'AJA ça peut être pas mal, à voir quand il aura fait une prépa mais why not même si c'était pas une priorité.Mais là, faut vraiment avancer sur un défenseur par contre
Sylla devait partir, mais je sens qu'il va rester
Ayaaaa
Ajaccio !
Bon Ajaccio a domicile c’est pas mal j’ai vraiment cru qu’on allait se prendre Rennes ou Marseille ![]()
Le 08 janvier 2023 à 20:24:46 Toulove a écrit :
Bon Ajaccio a domicile c’est pas mal j’ai vraiment cru qu’on allait se prendre Rennes ou Marseille
Perso, je voulais au moins le match à domicile.
j'avoue j'ai sué quand j'ai vu l'OM être tiré en premier ![]()
Vdb sera exclu lors du prochain match de CDF et les gens pensent que c'était fait exprès le jaune d'aujourd'hui ![]()
Pas sûr qu'il réfléchisse à ça mais bon ![]()
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: Lannion 1-7 TFC (Skytta, Begraoui, Dallinga x2, Birmancevic, CSC(ou Dallinga), Spierings)
93CESTNAPLES
Lannion - TFC 1-2 (Skytta,Begraoui)
5 points
Far ![]()
toulove
1-4 TFC (Birma Skytta Begrabide Dallinga)
9 points
Rocknels
Lannion 0-2 TFC (Begrabide, Skytta le Goat)
5 points
Wyller
Lannion FC 0-1 TFC (Skytta)
3 points
Luis8Aragones
0-4 Birmancevic, Dallinga, Begraoui x2
7 points
Wesk
3-0 (Dallinga, Birma, Skytta)
7 points
Akadun ![]()
Classement :
1) Toulove
36 points
2) Rocknels
35 points
3) 93c'estNaples
33 points
4) Wesk
30 points
5) Luis8Aragones
24 points
6) Wyller
21 points
7) Far
9 points
8) Akadun
4 point
Le 08 janvier 2023 à 22:06:10 :
Vdb sera exclu lors du prochain match de CDF et les gens pensent que c'était fait exprès le jaune d'aujourd'huiPas sûr qu'il réfléchisse à ça mais bon
Dans tous les cas c'est carrément débile le jaune qu'il prend alors qu'il y'a 7-1 surtout si ça le suspend. Heureusement que c'est en CDF parce que les 3 prochains matchs de Ligue 1 vont beaucoup jouer pour le maintien et sans VDB ça risque d'être difficile. Même si il est beaucoup moins influent que l'an dernier
Aujourd'hui, dans notre Spécial Les Courses de Micka Dieubeve ![]()
Nous voudrons du Cabillaud mais malheureusement rupture, nous prendrons donc du FILET de JULIENNE et 300gr de Crevettes de calibre 20-30, de belles bêtes ![]()
Voilà, c'était notre spécial Dieubeve du jour 
Le 10 janvier 2023 à 16:48:00 rocknels a écrit :
Aujourd'hui, dans notre Spécial Les Courses de Micka Dieubeve
Nous voudrons du Cabillaud mais malheureusement rupture, nous prendrons donc du FILET de JULIENNE et 300gr de Crevettes de calibre 20-30, de belles bêtesVoilà, c'était notre spécial Dieubeve du jour
POUAH 
Ecoute, à la semaine pro hein ![]()
Il vient le Mardi j'ai l'impression 
Le 10 janvier 2023 à 16:48:00 :
Nous voudrons du Cabillaud mais malheureusement rupture, nous prendrons donc du FILET de JULIENNE et 300gr de Crevettes de calibre 20-30, de belles bêtesVoilà, c'était notre spécial Dieubeve du jour
![]()
Ça fait chier qu’il soit mis à pied j’aurai pu m’habituer à cette chronique hebdomadaire ![]()
Skytta dans le groupe face à Auxerre 
Le monde n'est définitivement pas prêt pour le plan Skyttagoat 
Rapatriement du talent finlandais 
Ouverture du quatrième milieu 
Premier but première passe décisive 
GOAT 
(Il ne va pas rentrer et va cirer le banc)
Skytta qui va monter qu’on a pas besoin de nouveau milieu ![]()
[22:31:29] <Toulove>
Ça fait chier qu’il soit mis à pied j’aurai pu m’habituer à cette chronique hebdomadaire
Si seulement ![]()
[23:57:25] <Wyller>
Skytta dans le groupe face à AuxerreLe monde n'est définitivement pas prêt pour le plan Skyttagoat
Rapatriement du talent finlandais
Ouverture du quatrième milieu
Premier but première passe décisive
GOAT
Première qualification en Europe sous Redbird à la 95e 
Premier but Européen 
Première qualification Finlandaise à l'euro 
Premier titre européen du TFC 
Premier capitanat 
Première nomination au BO 2025 
GOAT 
La gueule du milieu ![]()
Chaibi, Dejaegere, Spierings, Skyttä, Van den Boomen. ![]()
La gueule de la défense
Costa, Diarra, Mawissa, Kamanzi, Nicolaisen, Rouault, Sylla ![]()
AJA - TFC 1-2 (VDB,Skytta (GOAT))