J'avais mis Amian dans les flop et Gabrielsen dans les top 
Perso j'avais dis que le 352 c'était de la mer*e depuis la J2 donc j'ai gagné ![]()
Je viens de me rendre compte que j'avais mis Adli en révélation pour la saison 2019-2020 ![]()
ça compte ou pas ? ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:07:46 Mauritian a écrit :
Je viens de me rendre compte que j'avais mis Adli en révélation pour la saison 2019-2020ça compte ou pas ?
En fait, tu t'es fait...
et
(C'est Zanko) ED ![]()

Le 16 mai 2021 à 14:09:15 :
Je viens de me rendre compte que j'avais mis Adli en révélation pour la saison 2019-2020ça compte ou pas ?
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
En même temps j'avais aussi prédit que Casanova allait gâché cette génération 
[14:11:39] <Mauritian>
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa 
Le 16 mai 2021 à 14:13:20 rocknels a écrit :
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa

Le 16 mai 2021 à 14:13:20 :
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa
J'en veux plus à ces tocards de Red Bird de pas avoir prolongé Koné et Adli qu'à Garande.
Sur les joueurs de la Gambardella y a que Taoui qui s'est raté, alors que c'était celui qui avait le plus de potentiel à la base ![]()
[14:15:08] <Mauritian>
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa
J'en veux plus à ces tocards de Red Bird de pas avoir prolongé Koné et Adli qu'à Garande.
Sur les joueurs de la Gambardella y a que Taoui qui s'est raté, alors que c'était celui qui avait le plus de potentiel à la base
Adli on l'aurai jamais gardé après une telle saison. Meilleur joueur du championnat ![]()
Comme Ndombele à l'époque d'Amiens.
Kone on aurai peut-être pu le garder une saison de plus mais il aurait perdu en valeur.
De toute façon on va monter en Ligue 1 et signer Lewandowski ![]()
Et t'oublies Diarra et Diakité pour la Gambardella ![]()
Mais oui, dommage Taoui qu'il ai été aussi con ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:18:25 :
[14:15:08] <Mauritian>
> Le 16 mai 2021 à 14:07:46 Mauritian a écrit :
> Je viens de me rendre compte que j'avais mis Adli en révélation pour la saison 2019-2020
>
> ça compte ou pas ?
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa
Sur les joueurs de la Gambardella y a que Taoui qui s'est raté, alors que c'était celui qui avait le plus de potentiel à la base
Adli on l'aurai jamais gardé après une telle saison. Meilleur joueur du championnat
Comme Ndombele à l'époque d'Amiens.
Kone on aurai peut-être pu le garder une saison de plus mais il aurait perdu en valeur.De toute façon on va monter en Ligue 1 et signer Lewandowski
Avec Sadran on aurait pu ![]()
Le 16 mai 2021 à 14:19:13 :
Et t'oublies Diarra et Diakité pour la Gambardella
Mais oui, dommage Taoui qu'il ai été aussi con
Diakité c'est clairement une déception mais pour Diarra ça m'étonne pas ![]()
Après, Diarra on l'a vu que 2 fois à son vrai poste..
S'il faut il va nous faire une Kone l'an prochain 
Le 16 mai 2021 à 14:22:02 :
Après, Diarra on l'a vu que 2 fois à son vrai poste..
S'il faut il va nous faire une Kone l'an prochain
C'est quoi son vrai poste ?
Il est pas assez bon athlétiquement pour jouer latéral gauche, pas assez bon, dans les duels pour jouer central et pas assez bon techniquement pour jouer milieu 
De base c'est pas un relayeur ? 
C'est un gardien de stade je crois à la base ![]()
Pas sur mais je pense qu'il a commencé sa carrière au curling 
Le 16 mai 2021 à 14:15:08 :
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa
Kone aurait jamais voulu prolonger, ils ont tenté quand il sont arrivés mais il a jamais voulu et il voulait même partir cet été ![]()
Adli sur le peu qu’on avait vu en Ligue 1 ça présageait pas du tout qu’il serait aussi fort je peux tout à fait comprendre.
Et vous parlez de Casa Sadran et Kombouare mais Garande a bien niqué cette génération aussi. Rouault qui a pas du tout été protégé en le balançant dans un système de merde. Diakite qui comme par hasard après avoir été une satisfaction de l’année dernière est terriblement nul cette année d’un seul coup. Diarra qui est baladé de partout et qui n’a pas progressé d’un pet. Goncalves qui a été envoyé en pret alors qu’on en aurait eu clairement besoin, de même pour Sidibe. Je parle pas de Taoui parce que c’était un petit con, tu dois le respect à ton entraîneur aussi nul soit-il. Antiste qui a eu beaucoup de trop de responsabilités beaucoup trop tôt, d’ailleurs il s’est totalement éteint après le début de saison
Au delà du système, je trouve que les plus grosses erreurs de Garande ont été ses décisions concernant les jeunes joueurs qui sont vraiment désastreuses
Le 16 mai 2021 à 15:37:06 Toulove a écrit :
Le 16 mai 2021 à 14:15:08 :
> Le 16 mai 2021 à 14:07:46 Mauritian a écrit :
> Je viens de me rendre compte que j'avais mis Adli en révélation pour la saison 2019-2020
>
> ça compte ou pas ?
En fait, tu t'es fait...
![]()
et
(C'est Zanko) ED
Si c'était que Casa
Kone aurait jamais voulu prolonger, ils ont tenté quand il sont arrivés mais il a jamais voulu et il voulait même partir cet été
Adli sur le peu qu’on avait vu en Ligue 1 ça présageait pas du tout qu’il serait aussi fort je peux tout à fait comprendre.
Et vous parlez de Casa Sadran et Kombouare mais Garande a bien niqué cette génération aussi. Rouault qui a pas du tout été protégé en le balançant dans un système de merde. Diakite qui comme par hasard après avoir été une satisfaction de l’année dernière est terriblement nul cette année d’un seul coup. Diarra qui est baladé de partout et qui n’a pas progressé d’un pet. Goncalves qui a été envoyé en pret alors qu’on en aurait eu clairement besoin, de même pour Sidibe. Je parle pas de Taoui parce que c’était un petit con, tu dois le respect à ton entraîneur aussi nul soit-il. Antiste qui a eu beaucoup de trop de responsabilités beaucoup trop tôt, d’ailleurs il s’est totalement éteint après le début de saison
Au delà du système, je trouve que les plus grosses erreurs de Garande ont été ses décisions concernant les jeunes joueurs qui sont vraiment désastreuses
Je pense que sur ce topic, on s'accorde tous à dire que Garande n'était clairement pas l'Homme de la situation pour le Toulouse FC et que si on est que troisième et que les jeunes ont tous été mal gérés, c'est en grande partie de sa faute, que ce soit dans la gestion de l'effectif, la gestion du mental et la tactique de jeu employé.
Ventes : Spierings, Diakité, Moreira, Gabrielsen, Adli, Said, Koulouris, Mubele (environ 15M€ en tout)
Achats : Un défenseur central, un 6, un 8 et un buteur
Dupé
Amian Dewaest X Machado
X
Dejaegere X
VDB
Healey Bayo
Le 16 mai 2021 à 15:53:55 Wesk31 a écrit :
Ventes : Spierings, Moreira, Gabrielsen, Adli, Said, Koulouris, Mubele
Achats : Un défenseur central, un 6, un 8 et un buteurDupé
Amian Dewaest X Machado
X
Dejaegere X
VDB
Healey Bayo
Sylla et Leya Iseka seront également vendus, ça rajoute 2M de plus dans la balance, je pense.
Il faut un latéral en plus du coup.