Je viens de croiser Dieubeve à Inter Balma, je viens aussi d'apprendre que ma copine le vois tous les jours ![]()
https://twitter.com/aveammzz/status/1589639986579505153

Le 07 novembre 2022 à 10:05:32 Wesk31 a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 08:04:09 :
Twitter quoi, le rassemblement des plus grosses awOuais là y a une bande d'une dizaine d'AW c'est terrible
Y a quelques semaines ils ont même fait un "classement" des supporters avec un truc comme ça : https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667811927-image.png
Le pire, c'est que j'étais dedans et j'avais RIEN DEMANDE pour y être ![]()
Le 06 novembre 2022 à 14:06:37 :
Le 06 novembre 2022 à 12:49:15 :
Le 05 novembre 2022 à 00:56:55 :
Le 03 novembre 2022 à 20:08:58 :
Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
> Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
>Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
> Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Tu grattes encore les maillots aux joueurs ?
Je collectionne toujours oui
J'en ai un voire deux aujourd'hui d'ailleurs
Putain je suis jaloux là
Sinon, match nul 2-2 (Birma, Branco)
Sois pas jaloux, j'ai rien eu. Enfin, je récupère Haug dans la semaine normalement mais j'ai pas réussi à avoir le third
[18:46:06] <le__toulousain>
> Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
>> Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
> >Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
> > Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
>
> Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Putain je suis jaloux là
Sois pas jaloux, j'ai rien eu. Enfin, je récupère Haug dans la semaine normalement mais j'ai pas réussi à avoir le third
Qui est-il ? ![]()
Le 07 novembre 2022 à 16:45:13 :
Twitter quoi, le rassemblement des plus grosses awOuais là y a une bande d'une dizaine d'AW c'est terrible
Y a quelques semaines ils ont même fait un "classement" des supporters avec un truc comme ça : https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667811927-image.png
Le pire, c'est que j'étais dedans et j'avais RIEN DEMANDE pour y être
Ayaaaaa j'avais pas fait gaffe je veux le retrouver du coup ![]()
Le 07 novembre 2022 à 18:46:06 :
> Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
>> Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
> >Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
> > Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
>
> Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
Putain je suis jaloux là
![]()
[20:18:32] <Wesk31>
Le 07 novembre 2022 à 16:45:13 :
Le pire, c'est que j'étais dedans et j'avais RIEN DEMANDE pour y être
Ayaaaaa j'avais pas fait gaffe je veux le retrouver du coup
Le 07 novembre 2022 à 18:46:06 :
> Le 03 novembre 2022 à 20:08:58 :
>> Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
> > >Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
> > > Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
> >
> > Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
>
> C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Putain je suis jaloux là
Honnêtement, tu rates rien. Pour 90%, j'étais soit un noname, soit un random. ![]()
https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1589976534693171206?t=fFAXqozIdn-zMxKkaV9nsQ&s=19
Alors oui, pourquoi pas mais un latéral droit en complément de Desler me semble tout aussi obligatoire
[16:07:08] <Wyller>
https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1589976534693171206?t=fFAXqozIdn-zMxKkaV9nsQ&s=19Alors oui, pourquoi pas mais un latéral droit en complément de Desler me semble tout aussi obligatoire
Dans l'ordre des postes en fonction de leur priorité selon moi : Latéral droit > Attaquant pointe > Défenseur central > Latéral gauche > Milieux de terrains > Gardien > Ailiers.
Mais bon, faut limite recruter partout vu que va y avoir zéro prolongation ![]()
C'est vrai qu'avec les départs prochains de VDB et Spierings on va se retrouver la saison prochaine avec Genreau/Diarra au milieu 
Cette année on va se maintenir mais l’an prochain ![]()
Le 07 novembre 2022 à 19:51:49 :
[18:46:06] <le__toulousain>
> Le 03 novembre 2022 à 20:08:58 :
>> Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
> > >Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
> > > Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
> >
> > Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
>
> C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Putain je suis jaloux là
Qui est-il ?
Telle est la question ![]()
Tsingaras opéré d'une pubalgie, dommage on le verra pas avant un bout de temps https://twitter.com/ToulouseFC/status/1590287310477987847?t=0_qudwjfPJJKFbAaRGIVqw&s=19
(et ça expliquerait aussi pourquoi on ne l'a pas vu avant)
C'est dommage pour Tsingaras, je suis convaincu qu'il peut apporter un truc.
De même que Birmancevic, faut qu'il s'acclimate mais ce joueur a du ballon et un bon pied droit je trouve malgré qu'il ait été transparent contre Monaco
[08:50:01] <le__toulousain>
C'est dommage pour Tsingaras, je suis convaincu qu'il peut apporter un truc.De même que Birmancevic, faut qu'il s'acclimate mais ce joueur a du ballon et un bon pied droit je trouve malgré qu'il ait été transparent contre Monaco
Pour Birmancevic, c'est le même soucis que pas mal de joueurs qui sont passés par le club, qui avait du potentiel et qui jouaient dans des clubs qui jouaient l'Europe par exemple ou qui dominent leur championnat secondaire. C'est des joueurs qui doivent comprendre que jouer avec le TFC, c'est pas jouer avec un top club (ou avec leur précédent club) et qui n'arrivent pas à s'acclimater à ce style de jeu où tu es dominé/pas celui qui a le plus souvent le ballon.
Le 10 novembre 2022 à 09:18:08 :
[08:50:01] <le__toulousain>
C'est dommage pour Tsingaras, je suis convaincu qu'il peut apporter un truc.De même que Birmancevic, faut qu'il s'acclimate mais ce joueur a du ballon et un bon pied droit je trouve malgré qu'il ait été transparent contre Monaco
Pour Birmancevic, c'est le même soucis que pas mal de joueurs qui sont passés par le club, qui avait du potentiel et qui jouaient dans des clubs qui jouaient l'Europe par exemple ou qui dominent leur championnat secondaire. C'est des joueurs qui doivent comprendre que jouer avec le TFC, c'est pas jouer avec un top club (ou avec leur précédent club) et qui n'arrivent pas à s'acclimater à ce style de jeu où tu es dominé/pas celui qui a le plus souvent le ballon.
D'accord avec toi sur ce point, et c'est regrettable car ce sont des joueurs qui pourraient avoir un apport important
SRFC 2-0 TFC

![]()
Le 11 novembre 2022 à 18:21:34 :
C'est le maillot d'Haug du coup ? ![]()