Objectivement le dom est plus beau et ça se tape entre l’extérieur et le third pour savoir qui est le plus laid ![]()
Dans tous les cas c’est juste une opération marketing. Le maillot sera porté que contre Monaco et on le verra plus
Le 03 novembre 2022 à 01:02:44 :
Objectivement le dom est plus beau et ça se tape entre l’extérieur et le third pour savoir qui est le plus laidDans tous les cas c’est juste une opération marketing. Le maillot sera porté que contre Monaco et on le verra plus
Je commence à avoir l’impression que le marketing est devenu plus important que le sportif dans ce club… Pas envie d’être le nouveau FC Venice
Putain j'étais à 10h pile sur le site et rupture, apparemment c'est un bug ![]()
Le 03 novembre 2022 à 01:02:44 :
Objectivement le dom est plus beau et ça se tape entre l’extérieur et le third pour savoir qui est le plus laidDans tous les cas c’est juste une opération marketing. Le maillot sera porté que contre Monaco et on le verra plus
Nope on va l'utiliser 3 fois à priori
Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
Le 03 novembre 2022 à 16:55:22 :
Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à votre away. Vous le trouvez fondamentalement moche ou c'est plutôt parce qu'il ne respecte pas les traditions (je crois que vous avez du blanc normalement) ?
Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.
Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
Putain vers 13h30 y avait des maillots mais le temps que je commande c'était finito ![]()
Le 03 novembre 2022 à 18:39:44 :
Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre ![]()
Le 03 novembre 2022 à 20:08:58 :
Parce que perso je le trouve très réussi, il est joli, sobre, très relié à la ville, avec une identité propre... Alors c'est vrai que je l'aurais + vu en third (c'est souvent là qu'on a les maillots les plus originaux), mais sur le maillot pur et dur, je le trouve vraiment sympa.Après ça dépend de chacun, moi je l’aime bien et c’est le seul que j’achèterais possiblement cette année la couleur noire le rend plus facilement portable que les autres, et j’ai pas l’air d’être le seul on le voit pas mal que ce soit en ville ou au Stadium.
C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Tu grattes encore les maillots aux joueurs ? ![]()
Le maillot third je le trouve correct sans plus, c'est un maillot third classique avec une prise de risque
Par contre les t-shirts noirs TFCxVisionnaire
mais c'est une collection à exemplaires ultra limités dispos uniquement en vente aujourd'hui ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-as-monaco-desler-au-repos-une-ligne-dattaque-inedite-voici-le-11-de-depart-probable,64600.html
Ratao Zakaria Birma
TFC - Monaco 2-2 (Birmancevic,Aboukhal)
Encore en train de tester l'attaque, j'ai l'impression de voir la première année de Ligue 1 avec Garande ![]()
Ce serait tellement bien que Dallinga s'adapte, un petit doublé le mettrait tellement en confiance..
Sinon, le show case organisé c'est sympa mais ça me dit absolument rien... ![]()
Tfc 2-1 Monaco (Ratao, Bibiche)
Le 05 novembre 2022 à 16:54:46 :
Encore en train de tester l'attaque, j'ai l'impression de voir la première année de Ligue 1 avec Garande
Ce serait tellement bien que Dallinga s'adapte, un petit doublé le mettrait tellement en confiance..
Sinon, le show case organisé c'est sympa mais ça me dit absolument rien...Tfc 2-1 Monaco (Ratao, Bibiche)
Normal de tester l’attaque quand celle que tu mets est pas efficace ![]()
TFC 1-1 ASM (Ratao)
[17:12:44] <Toulove>
Le 05 novembre 2022 à 16:54:46 :
Encore en train de tester l'attaque, j'ai l'impression de voir la première année de Ligue 1 avec Garande
Sinon, le show case organisé c'est sympa mais ça me dit absolument rien...Tfc 2-1 Monaco (Ratao, Bibiche)
Normal de tester l’attaque quand celle que tu mets est pas efficace
Oui mais niveau automatisme on pêche quand même.
Vu l'adversaire, Chaibi aurait été bien
Le 05 novembre 2022 à 00:56:55 :
C'est pas mon préféré le noir, je préfère le blanc moi. Mais le noir est très joli et plus facilement portable en effet. Mais je vais pas l'acheter pour autant, je vais attendre qu'on me l'offre
Tu grattes encore les maillots aux joueurs ?
Je collectionne toujours oui
J'en ai un voire deux aujourd'hui d'ailleurs ![]()
TFC 2-2 Monaco (Ratao, VdB)
2-1 Bimancevic VDB
Le 06 novembre 2022 à 12:49:15 :
Le 05 novembre 2022 à 00:56:55 :
Tu grattes encore les maillots aux joueurs ?
Je collectionne toujours oui
J'en ai un voire deux aujourd'hui d'ailleurs
Putain je suis jaloux là ![]()
Sinon, match nul 2-2 (Birma, Branco)