bah pour le coup Healey pas sûr qu'on le revoit avant la saison prochaine ![]()
mais oui un latéral droit et pas du niveau de Zanden ainsi qu'un DC sont les priorités cet hiver ![]()
Si on pouvait prolonger les deux bataves du milieux aussi ça serait cool
Par contre nos prochains matchs
Monaco Rennes Marseille ![]()
Ça va être compliqué
Le 28 octobre 2022 à 23:34:18 :
bah pour le coup Healey pas sûr qu'on le revoit avant la saison prochainemais oui un latéral droit et pas du niveau de Zanden ainsi qu'un DC sont les priorités cet hiver
On le reverra pas Healey il va faire une entrée pour le dernier match à domicile pour dire au revoir et voilà ![]()
Après fallait pas s'entendre à grand chose de ces 4 matchs, si on a 3 points c'est déjà bien ![]()
[10:42:41] <Wesk31>
Après fallait pas s'entendre à grand chose de ces 4 matchs, si on a 3 points c'est déjà bien
3 points ? On en aura 1 au meilleur des cas ![]()
Le 29 octobre 2022 à 02:02:02 :
bah pour le coup Healey pas sûr qu'on le revoit avant la saison prochainemais oui un latéral droit et pas du niveau de Zanden ainsi qu'un DC sont les priorités cet hiver
On le reverra pas Healey il va faire une entrée pour le dernier match à domicile pour dire au revoir et voilà
Du coup vu qu'il est gravement blessé je me dis qu'il va quand même peut-être prolonger justement ![]()
Le 29 octobre 2022 à 10:42:41 :
Après fallait pas s'entendre à grand chose de ces 4 matchs, si on a 3 points c'est déjà bien
Si on ramène un point la semaine pro face à Monaco c'est déjà des bons résultats ![]()
Le 29 octobre 2022 à 12:40:14 :
Le 29 octobre 2022 à 02:02:02 :
On le reverra pas Healey il va faire une entrée pour le dernier match à domicile pour dire au revoir et voilà
Du coup vu qu'il est gravement blessé je me dis qu'il va quand même peut-être prolonger justement
Justement encore moins tu prolonges pas un gars de 30 ans qui s’est fait les croisés pour la deuxième fois
Mais vu que personne le voudra, tu renégocies avec un salaire à la baisse et un statut moindre, un Healey dans ton vestiaire c'est toujours utile
Le 29 octobre 2022 à 15:15:35 :
Mais vu que personne le voudra, tu renégocies avec un salaire à la baisse et un statut moindre, un Healey dans ton vestiaire c'est toujours utile
Je vois ce que tu veux dire mais ça se passe jamais comme ça. Et de toutes façons il voudra pas rester avec un statut moindre vu comment il a été traité cet été
Je vois tous le monde dire que le nouveau maillot third est incroyable sur Twitter , je le trouve horrible perso ![]()
Et sinon faut vraiment que le club arrête avec ce délire d’édition limitée , ça force les gens à faire un achat compulsif tu peux même plus prendre le temps de te faire un véritable avis
Ah oui, je viens de voir. Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçu. 
Le 02 novembre 2022 à 11:18:37 :
Je vois tous le monde dire que le nouveau maillot third est incroyable sur Twitter , je le trouve horrible perso
Et sinon faut vraiment que le club arrête avec ce délire d’édition limitée , ça force les gens à faire un achat compulsif tu peux même plus prendre le temps de te faire un véritable avis
Sur un maillot spécial et unique ok mais là c’est présenté comme un maillot third quoi. Je le trouve pas ouf mais j’aurai bien voulu voir ce que ça donne en vrai et je l’aurai peut être acheter mais là c’est mort ![]()
Après la on est a fond dans les stratégies commerciales américaines donc bon
Le 02 novembre 2022 à 11:29:53 :
Je vois tous le monde dire que le nouveau maillot third est incroyable sur Twitter , je le trouve horrible perso
Et sinon faut vraiment que le club arrête avec ce délire d’édition limitée , ça force les gens à faire un achat compulsif tu peux même plus prendre le temps de te faire un véritable avisSur un maillot spécial et unique ok mais là c’est présenté comme un maillot third quoi. Je le trouve pas ouf mais j’aurai bien voulu voir ce que ça donne en vrai et je l’aurai peut être acheter mais là c’est mort
Avec un peu plus de logique ils auraient pu faire le maillot avec le sponsors Visionnaire en édition limité et le maillot avec LP promotion disponible pour toute la saison.
Le 02 novembre 2022 à 11:37:28 :
Le 02 novembre 2022 à 11:29:53 :
Et sinon faut vraiment que le club arrête avec ce délire d’édition limitée , ça force les gens à faire un achat compulsif tu peux même plus prendre le temps de te faire un véritable avisSur un maillot spécial et unique ok mais là c’est présenté comme un maillot third quoi. Je le trouve pas ouf mais j’aurai bien voulu voir ce que ça donne en vrai et je l’aurai peut être acheter mais là c’est mort
Avec un peu plus de logique ils auraient pu faire le maillot avec le sponsors Visionnaire en édition limité et le maillot avec LP promotion disponible pour toute la saison.
Ceci
Je le trouve quand même sympa ce maillot, bien plus jolie que notre maillot extérieur
Moi j'adore et j'aime bcp aussi la vidéo d'annonce
J'aime pas du tout ce nouveau maillot ![]()
C'est mieux que nos 2 maillots de cette saison mais ça reste bof
Le 02 novembre 2022 à 19:03:02 :
Tu trouves ? J'aime bien nos maillots de cette année
Le 02 novembre 2022 à 19:03:02 :
Le moins bien des 3 pour moi ![]()