Abouk devient presque comme Ado, il est au fond on sait pas pourquoi.
Le 23 octobre 2022 à 17:12:03 :
Le 23 octobre 2022 à 17:10:34 :
Rarement vu d’aussi belles salopes que les strasbourgeoisAboukhlal assassin
Un pseudo de 3000 jours, dommage
Dommage ![]()
En tout cas vous avez une belle équipe (vu en première mi temps)sans le rouge et le peno et sans notre grand Sels vous pouviez en mettre 3-4
J'aime beaucoup Ratao chez vous
Le 23 octobre 2022 à 17:26:43 :
En tout cas vous avez une belle équipe (vu en première mi temps)sans le rouge et le peno et sans notre grand Sels vous pouviez en mettre 3-4J'aime beaucoup Ratao chez vous
Vous auriez pu marquer aussi en gérant mieux les offensives y’avait des trous énormes par moments
Au final le nul est assez mérité même si un peu rageant pour nous sachant qu’on va enchaîner 3 gros matchs avant le trêve et qu’on peut se retrouver bien plus bas très vite
Bonne chance à vous néanmoins même si vos joueurs m’ont fait peter un plomb (surtout Lienard)
Je repense à l'action d'Aboukhlal juste avant le péno pour Strasbourg ... ![]()
3-1 c'était terminé on repartait avec les 3 points, c'est rageant
c'est un nul frustrant pour les deux équipes mais le plus important dans les matchs contre nos concurrents c'est surtout de ne pas perdre.
Tout le monde s*ce Rouault pour son but mais c'est lui qui est à l'ouest sur le 1er but de Strasbourg aussi
Sans parler de l'erreur de Nico bordel, tu peux faire tous les choix possibles sauf celui-là c'est catastrophique je suis très déçu (+ Dupé aurait pu sortir aussi..)
[13:13:02] <Wesk31>
Tout le monde s*ce Rouault pour son but mais c'est lui qui est à l'ouest sur le 1er but de Strasbourg aussiSans parler de l'erreur de Nico bordel, tu peux faire tous les choix possibles sauf celui-là c'est catastrophique je suis très déçu (+ Dupé aurait pu sortir aussi..)
Nicolaisen a fait une erreur, celle de vouloir faire une passe de la tête a Dupé alors qu'il était sous la pression de Mothiba. Il aurait dû dégager le ballon sur le côté ou en corner.
Mais oui, c'est sur qu'à 11v11, on ne perd pas ce match, j'en suis certain
Nicolaisen se fait surtout avoir par le pressing intense de Mothiba. Manque d’expérience
C’est pas grave mais ça aurait été vraiment bien d’avoir 3 points. On est partis pour en avoir 0 sur les 3 prochains
Le 24 octobre 2022 à 14:32:00 :
Nicolaisen se fait surtout avoir par le pressing intense de Mothiba. Manque d’expérienceC’est pas grave mais ça aurait été vraiment bien d’avoir 3 points. On est partis pour en avoir 0 sur les 3 prochains
Monaco à domicile on peut large win
Le 24 octobre 2022 à 13:13:02 :
Tout le monde s*ce Rouault pour son but mais c'est lui qui est à l'ouest sur le 1er but de Strasbourg aussiSans parler de l'erreur de Nico bordel, tu peux faire tous les choix possibles sauf celui-là c'est catastrophique je suis très déçu (+ Dupé aurait pu sortir aussi..)
Les deux sont bons mais ils manquent de vices et d’expériences. Au fil de la saison ils se feront plus avoir
[14:35:34] <-_93CestNaples_>
Le 24 octobre 2022 à 14:32:00 :
Nicolaisen se fait surtout avoir par le pressing intense de Mothiba. Manque d’expérienceC’est pas grave mais ça aurait été vraiment bien d’avoir 3 points. On est partis pour en avoir 0 sur les 3 prochains
Monaco à domicile on peut large win
Honnêtement, on est pas serein 100% non plus...
Dupé aurait pu sortir
Nico aurait pu dégager en touche comme un bourrin
Nico aurait pu temporiser et l'amener en sortie de but
Il a préféré de jeter comme superman ![]()
J'adore ce joueur mais c'est une immense erreur là, s'il nous manque 2 points à la fin de la saison car sera pour lui ![]()
Le 24 octobre 2022 à 17:10:46 :
Dupé aurait pu sortir
Nico aurait pu temporiser et l'amener en sortie de butIl a préféré de jeter comme superman
J'adore ce joueur mais c'est une immense erreur là, s'il nous manque 2 points à la fin de la saison car sera pour lui
Oui fin tous les matchs y’a des erreurs c’est normal y’a deux points contre Lorient qu’on perd betement 2 contre Lyon à cause de Keben c’est facile de tomber sur un seul joueur
Et la Rouault est aux fraises sur le premier but fin bon si personne ne fait d’erreurs on serait premier ![]()
Le 24 octobre 2022 à 20:04:10 :
Le 24 octobre 2022 à 17:10:46 :
Dupé aurait pu sortir
Nico aurait pu temporiser et l'amener en sortie de butIl a préféré de jeter comme superman
J'adore ce joueur mais c'est une immense erreur là, s'il nous manque 2 points à la fin de la saison car sera pour luiOui fin tous les matchs y’a des erreurs c’est normal y’a deux points contre Lorient qu’on perd betement 2 contre Lyon à cause de Keben c’est facile de tomber sur un seul joueur
Et la Rouault est aux fraises sur le premier but fin bon si personne ne fait d’erreurs on serait premier
Pas une erreur aussi flagrante et qui nous coûte aussi chère, pour moi c'est la plus grosse de la saison là
Après il a toujours été excellent cette saison, on va pas lui tomber dessus pour une glissade qui lui fait faire une main involontaire ![]()
Salut votre avis sur le match contre lens ( je suis pour Lens)?
Je vous demande car sur votre forum officiel j'ai l'impression que ça surestime beaucoup Lens.
Alors oui on est favorie mais on est quand même dans le dur offensivement depuis 7/8 journées. On se créait plein d'occasions mais on ne marque pas.
Par exemple :
contre Troyes on marque sur un coup de Franc indirect
Contre Lyon peno
Montpellier boulette de savanier
Contre l'OM tire contré + barre rentrante.
Après 0 a 0 a Nantes et défaite à Lille 1 a 0 en ratant un peno.
Quand à votre équipe j'aime bien car ça joue au ballon . Ca essaye de ressortir proprement.
Votre gardien est très bon .
D'après ce que j'ai compris vous êtes une équipe joueuse qui a tendance à prendre des buts rapidement et a avoir un coup de moins bien physiquement après la 60eme c'est ça?
[09:08:10] <Dr_Venkeman11>
Salut votre avis sur le match contre lens ( je suis pour Lens)?Je vous demande car sur votre forum officiel j'ai l'impression que ça surestime beaucoup Lens.
Alors oui on est favorie mais on est quand même dans le dur offensivement depuis 7/8 journées. On se créait plein d'occasions mais on ne marque pas.
Par exemple :
contre Troyes on marque sur un coup de Franc indirect
Contre Lyon peno
Montpellier boulette de savanier
Contre l'OM tire contré + barre rentrante.
Après 0 a 0 a Nantes et défaite à Lille 1 a 0 en ratant un peno.Quand à votre équipe j'aime bien car ça joue au ballon . Ca essaye de ressortir proprement.
Votre gardien est très bon .D'après ce que j'ai compris vous êtes une équipe joueuse qui a tendance à prendre des buts rapidement et a avoir un coup de moins bien physiquement après la 60eme c'est ça?
Voilà, t'as bien résumé.
Donc normalement, tu devrais pas trop t'en faire, vous allez marquer du but.
On va se faire poutrer ![]()
On a des absents et des joueurs incertains.
Médina suspendu
Gradit revient de blessure donc hors forme
Buksa très incertain
Openda très incertain
Frankowski va porter un masque et incertain aussi .
Donc honnêtement je ne vois pas Lens dérouler en sachant qu'en attaquant on a que Saïd et Sotoca et personne sur le banc
Après Bourra risque de remplacer Médina et on ne sait pas ce qu'il vaut a se poste et au pire c'est Fortes ![]()