Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arrêtez de tomber sur Keben les kheys franchement c’est pas un cadeau pour lui de demarrer en L1 dans un poste qui est pas le sien bien sûr qu’il va pas tenter énormément de trucs
Franchement si vous vous améliorez sur le dernier ou avant dernier geste ça peut finir par rentrer. Lyon est inexistant
Dallinga, c'est pas ça hélas... La, avec Sylla et Keben, on est sur du flopito.
Le 07 octobre 2022 à 21:47:46 :
Arrêtez de tomber sur Keben les kheys franchement c’est pas un cadeau pour lui de demarrer en L1 dans un poste qui est pas le sien bien sûr qu’il va pas tenter énormément de trucs
Certes c'est pas son poste, mais au bout d'un moment c'est pas la première fois qu'il rentre à ce poste et je veux pas croire qu'il travaille pas en temps que latéral à l'entrainement, c'est la seule raison pour laquelle il joue.
Au moins qu'il tente un centre ou des passes vers l'avant, là il gâche des beaux mouvements en revenant derrière systématiquement.
[21:47:46] <Toulove>
C'est sur. au moins, il a pas fait d'erreur qui amène un but contrairement à l'eboueur.
Moi je lui en veux pas, j’en veux à Comolli
Le 07 octobre 2022 à 21:50:07 :
Arrêtez de tomber sur Keben les kheys franchement c’est pas un cadeau pour lui de demarrer en L1 dans un poste qui est pas le sien bien sûr qu’il va pas tenter énormément de trucsCertes c'est pas son poste, mais au bout d'un moment c'est pas la première fois qu'il rentre à ce poste et je veux pas croire qu'il travaille pas en temps que latéral à l'entrainement, c'est la seule raison pour laquelle il joue.
Au moins qu'il tente un centre ou des passes vers l'avant, là il gâche des beaux mouvements en revenant derrière systématiquement.
Un poste ça s’apprend pas en 6 matchs sur 2 mois ça prends des années à maîtriser surtout que vu sa carrure il y a sûrement jamais joué en jeune
Sérieux mettez flemmings en attaque
Peut être qu'il sait pas jouer MAIS LUI AU MOINS IL VA COURIR
Le 07 octobre 2022 à 21:50:27 :
Arrêtez de tomber sur Keben les kheys franchement c’est pas un cadeau pour lui de demarrer en L1 dans un poste qui est pas le sien bien sûr qu’il va pas tenter énormément de trucsC'est sur. au moins, il a pas fait d'erreur qui amène un but contrairement à l'eboueur.
C'est lui qui contre la frappe dans le but, c'est pas de chance mais ça reste un peu sa faute, je suis pas sûr du tout qu'il y ait but sans ça.
Le 07 octobre 2022 à 21:50:27 :
Arrêtez de tomber sur Keben les kheys franchement c’est pas un cadeau pour lui de demarrer en L1 dans un poste qui est pas le sien bien sûr qu’il va pas tenter énormément de trucsC'est sur. au moins, il a pas fait d'erreur qui amène un but contrairement à l'eboueur.
Il couvre sur le but ![]()
Allez hop
Zanden et Birman il est temps de montrer que vous valez quelque chose
Le 07 octobre 2022 à 21:53:54 :
Allez hopZanden et Birman il est temps de montrer que vous valez quelque chose
Tu le rentres ou Zanden ? Déjà à gauche il suffoque je l’imagine pas droite
Franchement j'ai la haine contre Dallinga.
Sylla a pas le quart de son talent mais le mec s'arrache sur tout les ballons, il est présent physiquement, dans les appels et tout et résultat même si il raté il fait de bonnes choses
La on a juste un putain de fantôme qui a la flemme de jouer, on l'aurait pas payé 2 millions il serait en stage en réserve
Le 07 octobre 2022 à 21:54:51 :
À gauche
Ah mais y’a Ratao on the bench
Le 07 octobre 2022 à 21:55:47 :
À gauche
À gauche
Sylla est très bien a gauche. Franchement on lui crache dessus mais cette saison il a largement le niveau L1
À gauche
Sylla fait un bon match
Ptn c’est dingue ce que vous êtes durs ça tombent sur des joueurs qui jouent pas à leur poste et d’autres qui jouaient contre des fermiers l’an dernier ![]()
Le 07 octobre 2022 à 21:56:44 :
À gauche
À gauche
Sylla est très bien a gauche. Franchement on lui crache dessus mais cette saison il a largement le niveau L1
Il a tellement donné sur cette MT qu’en vrai on doit le sortir vers la 60e
En plus on fait vraiment pas un mauvais match dans l’ensemble donc bon
Le 07 octobre 2022 à 21:57:52 :
En plus on fait vraiment pas un mauvais match dans l’ensemble donc bon
A 9 contre 11 c'est même excellent