CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
06 septembre 2022 à 13:03:33

Le 05 septembre 2022 à 11:59:20 :

[11:57:50] <Macedoine-6222>

Le 05 septembre 2022 à 10:56:20 :

Le 05 septembre 2022 à 10:54:56 Macedoine-6222 a écrit :
Suis-je le bienvenue sur ce topic en tant que nordiste ?

Après Lens puis Monaco, Toulouse est de loin ma préférée Équipe.

Pas de problème, tu peux discuter de nos performances (ou de notre nullité :) ), tant que la critique est construite :ok:

J'aime bien Toulouse c'est un bon club, votre vrai gros problème c'est les recruteurs j'ai l'impression. :ok:

Justement, non. :hap:
Fin, en tout cas, récemment, on peut difficilement dire qu'ils ont pas fait un boulot correct avec les moyens qu'on leur donne niveau financier (c'est a dire quasi que dal).

Avant 2020, je t'aurai dit oui mais RedBird a changé a ce niveau là.

Les moyens que vous avez sont largement suffisant, les recruteurs du TFC étaient quand même sur un attaquant Turc qui n'avait pas mis un seul but avec Galatasaray en 2 ans quand même. Et qui galère en D2 Turc.

Tu me donnes les moyens des recruteurs du TFC et je vais te chercher des mecs motivés dans l'Est de l'Europe, l'Europe du Nord et l'Asie.

Déjà j'aurais tout fait pour avoir Billy Ketkeophomphone qui largement prouver en Ligue 1 et qui est un homme sûr pour le maintien.

[Far[
[Far[
Niveau 75
06 septembre 2022 à 13:59:42

[13:03:33] <Macedoine-6222>

Pas de problème, tu peux discuter de nos performances (ou de notre nullité :) ), tant que la critique est construite :ok:

J'aime bien Toulouse c'est un bon club, votre vrai gros problème c'est les recruteurs j'ai l'impression. :ok:

Fin, en tout cas, récemment, on peut difficilement dire qu'ils ont pas fait un boulot correct avec les moyens qu'on leur donne niveau financier (c'est a dire quasi que dal).

Les moyens que vous avez sont largement suffisant, les recruteurs du TFC étaient quand même sur un attaquant Turc qui n'avait pas mis un seul but avec Galatasaray en 2 ans quand même. Et qui galère en D2 Turc.

Tu me donnes les moyens des recruteurs du TFC et je vais te chercher des mecs motivés dans l'Est de l'Europe, l'Europe du Nord et l'Asie.

Déjà j'aurais tout fait pour avoir Billy Ketkeophomphone qui largement prouver en Ligue 1 et qui est un homme sûr pour le maintien.

Qui ça ? Mostafa Mohammed ? Bah, s'il était pisté par le Tef', c'est qu'au niveau de la data, ça correspondait. J'ajoute également qu'il n'a pas été pris car JUSTEMENT, il coûtait bien trop cher.

C'est exactement ce qu'a fait le club lors de ces deux dernières années, en allant chercher des Dallinga, des VdB, en deuxième division néerlandaise. Des Ratao en Hongrie, des Desler, des Nicolaisen en Norvège. T'es sûr que tu t'es mis à la page, parce que ce que tu dis, on le fait déjà depuis deux ans, et ca fonctionne plutôt pas mal... :(

Par contre, tu peux oublier les vieux briscards de L1 ou qui ne sont plus en L1, pour le coup, Comolli n'en veut pas.

Message édité le 06 septembre 2022 à 14:00:02 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 55
06 septembre 2022 à 16:04:19

Le 06 septembre 2022 à 13:03:33 :

J’ai l’impression que t’es un troll parce que vraiment ce que tu dis n’a aucun sens :hap:

Ou alors tu comprends vraiment pas fonctionne le recrutement chez nous depuis 2 ans.

Puis proposer Ketkeophomphone qui a pas mis un pied devant l’autre à Dunkerque et qui joue en Thaïlande juste après avoir critiqué une piste (je vois vraiment pas de qui tu parles parce que ça correspond pas à Mohamed) c’est quand même assez drôle :hap:

Message édité le 06 septembre 2022 à 16:06:26 par Toulove
Toulove
Toulove
Niveau 55
06 septembre 2022 à 16:13:20

Puis en plus t’es mecs « motivés » d’Europe de l’Est ou du Nord c’est exactement le recrutement qu’on fait depuis 2 ans avec des recrues Néerlandaises, Danoises, Finlandaises, Suédoises et Serbes donc je vois vraiment pas de quoi tu parles

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
06 septembre 2022 à 19:04:34

Le 06 septembre 2022 à 16:04:19 :

> Le 05 septembre 2022 à 10:54:56 Macedoine-6222 a écrit :

> Suis-je le bienvenue sur ce topic en tant que nordiste ?

>

> Après Lens puis Monaco, Toulouse est de loin ma préférée Équipe.

J’ai l’impression que t’es un troll parce que vraiment ce que tu dis n’a aucun sens :hap:

Ou alors tu comprends vraiment pas fonctionne le recrutement chez nous depuis 2 ans.

Puis proposer Ketkeophomphone qui a pas mis un pied devant l’autre à Dunkerque et qui joue en Thaïlande juste après avoir critiqué une piste (je vois vraiment pas de qui tu parles parce que ça correspond pas à Mohamed) c’est quand même assez drôle :hap:

Déjà 1) il joue en Malaisie, 2) à Angers il était fabuleux.

Et non je troll pas.

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
06 septembre 2022 à 19:05:16

Le 06 septembre 2022 à 16:13:20 :
Puis en plus t’es mecs « motivés » d’Europe de l’Est ou du Nord c’est exactement le recrutement qu’on fait depuis 2 ans avec des recrues Néerlandaises, Danoises, Finlandaises, Suédoises et Serbes donc je vois vraiment pas de quoi tu parles

Très mal, parce que il y a pleins de joueurs prometteurs que tu peux avoir une bouchée de pain.

[Far[
[Far[
Niveau 75
06 septembre 2022 à 20:00:16

[19:04:34] <Macedoine-6222>

Le 06 septembre 2022 à 16:04:19 :

> Le 05 septembre 2022 à 10:56:20 :

>> Le 05 septembre 2022 à 10:54:56 Macedoine-6222 a écrit :

> > Suis-je le bienvenue sur ce topic en tant que nordiste ?

> >

> > Après Lens puis Monaco, Toulouse est de loin ma préférée Équipe.

>

> Pas de problème, tu peux discuter de nos performances (ou de notre nullité :) ), tant que la critique est construite :ok:

Déjà 1) il joue en Malaisie, 2) à Angers il était fabuleux.

Et non je troll pas.

Bah, ça peut s'y apparenter a du troll parce qu'on achète ces joueurs pour quasi que dal.

+ Tu parles d'un mec qui jouait à Angers y a 6 ans et qui n'a plus rien connu de concret depuis...

Message édité le 06 septembre 2022 à 20:00:28 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 55
06 septembre 2022 à 21:57:17

Le 06 septembre 2022 à 19:05:16 :

Le 06 septembre 2022 à 16:13:20 :

Très mal, parce que il y a pleins de joueurs prometteurs que tu peux avoir une bouchée de pain.

Mais t’as cru que les Zanden Skytta VDB Spierings on les as pris pour 7M chacun ? :hap:

Fin si pour toi recruter des joueurs que toi tu connais pas même si tu suis ces championnats c’est du mauvais recrutements bah écoute tant pis

Et Ketkeophomphone de 1) (pour être condescendant comme toi :) ) il a 32 ans ton joueur donc il rentre pas dans la politique de recrutement du club 2) je doute fort qu’après 4 matchs en Malaisie (excuse moi pour le sacrilège) et des années de bides a Cholet et Dunkerque il ait ne serait ce que le niveau d’Ado

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
06 septembre 2022 à 22:43:41

Arrêtez de le feed c'est trop flagrant là :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 septembre 2022 à 16:42:21

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1567483386758893570

Mvoué en Belgique, pas de montant annoncé

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 septembre 2022 à 06:05:10

TFC 1-1 Reims (VDB)

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
10 septembre 2022 à 08:38:37

TFC - Reims 1-1 (Dallinga)

Akadun
Akadun
Niveau 47
10 septembre 2022 à 08:45:04

TFC 1-3 Reims (Aboukhal)

[Far[
[Far[
Niveau 75
10 septembre 2022 à 22:37:59

2-1 pour le Tef', soyons optimiste (non :) )
Buteurs : Le serbe la et Dallinga.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 septembre 2022 à 13:34:33

TFC 2-1 Reims (Dallinga, VdB)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 septembre 2022 à 14:01:08

Le retour du 523 ou 343

Match nul 2-2 (Vdb, Dallinga)

Toulove
Toulove
Niveau 55
11 septembre 2022 à 14:11:45

Vu la compo j’ai envie de dire défaite mais bon on va dire 2-1 Dallinga Abou

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 septembre 2022 à 14:16:59

1-0 Dallinga

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 septembre 2022 à 14:19:23

[13:34:33] <Rocknels>
TFC 2-1 Reims (Dallinga, Chaigoat)

Wyller
Wyller
Niveau 55
11 septembre 2022 à 14:24:37

J'ai pris peur sur la compo, j'ai eu la notif Google et il mette Diarra ailier gauche en 4231 :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat