CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2022 à 16:52:19

Pour l'instant on tient tête au 5eme de L1 et on éclate une équipe du bas de tableau, ça sent bon quand même

J'espère que ça fait réfléchir Vdb et ses copains

MMSCrispy
MMSCrispy
Niveau 4
14 août 2022 à 16:52:53

Alors vous êtes fier de votre data et de comoli?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2022 à 16:53:25

On est 3eme de L1 on joue clairement le titre

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 août 2022 à 16:54:07

[16:52:53] <MMSCrispy>

Totalement et ce depuis la fin de saison 2021

MMSCrispy
MMSCrispy
Niveau 4
14 août 2022 à 16:56:29

Je vous remercie grâce à vous les clubs français vont enfin ouvrir les yeux. ce dédain français pour le meilleur buteur de D2 néerlandaise, d’un joueur en Slovaquie ou Australie devait changer !

Y avait une immunité folle sur les joueurs africains arrivés directement du bled, sans expérience. Mais par contre ça se moquait et ça volait pas engager des mecs dans des championnats moins tape à l’œil.

La data qui va détruire les Metz, Angers, Reims. Ça fait plaisir

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 août 2022 à 16:57:10

Le 14 août 2022 à 16:52:53 :

Oui c’est surtout que c’est bien utilisé on regarde pas que les chiffres et pouf on signe

Même si j’avoue que Ado et Haug je comprends pas trop mais bon y’a quand même plus de réussîtes que de ratés

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 août 2022 à 16:58:16

[16:56:29] <MMSCrispy>
Je vous remercie grâce à vous les clubs français vont enfin ouvrir les yeux. ce dédain français pour le meilleur buteur de D2 néerlandaise, d’un joueur en Slovaquie ou Australie devait changer !

Y avait une immunité folle sur les joueurs africains arrivés directement du bled, sans expérience. Mais par contre ça se moquait et ça volait pas engager des mecs dans des championnats moins tape à l’œil.

On veut pas du débat à DDB de l'autre topic ici par contre.
On a eu de très bon joueurs africains, on a aussi eu une formation très axé Burkina Faso, Guinée, etc... par le passé

Là si on doit prendre un africain on le fera, on a toujours recruté exotique même si on est beaucoup plus cosmopolite maintenant

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2022 à 16:58:36

Le 14 août 2022 à 16:56:29 :

Bah quand tu vois l'attaque de Troyes par exemple, que des no brain qui courent vite :rire:

MMSCrispy
MMSCrispy
Niveau 4
14 août 2022 à 16:59:00

Le 14 août 2022 à 16:58:16 :

On a eu de très bon joueurs africains, on a aussi eu une formation très axé Burkina Faso, Guinée, etc... par le passé

Là si on doit prendre un africain on le fera, on a toujours recruté exotique même si on est beaucoup plus cosmopolite maintenant

Non faut arrêter avec les presu sans expérience.

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
14 août 2022 à 16:59:31

Il a un peu raison quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 août 2022 à 17:00:15

Le 14 août 2022 à 16:59:31 :

Il a un peu raison quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nels aussi :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 août 2022 à 17:02:43

[16:59:31] <-_93CestNaples_>

Son topic a été supprimé car raciste avant qu'il en refasse un autre.
Là on fait des achats intelligent, 2020-21 on a eu Bayo par exemple en joueur africain
La différence, c'est qu'on a une méthode de scouting mondial. On est quand même allé chercher un Australien qui parle français :hap:
Je comprends le fond de pensée mais par exemple Sylla, Guinéen qui est l'exemple même de son sujet, il a toujours mouillé le maillot, pas le meilleur mais nous sauve du 1-0 aujourd'hui.
J'ai suivi l'autre topic, à part cracher sur les joueurs africains, il n'y a aucun fond. C'est gneugneu joueur africain toudroibourrin sauf que non, notre base de recrutement a toujours été autre chose que ça.
On a pas eu de bourrin, des mauvais oui, des bourrins non.
Yago par exemple aussi. Pas un crack mais un joueur niveau l1 un certain temps

Message édité le 14 août 2022 à 17:04:37 par Rocknels
MMSCrispy
MMSCrispy
Niveau 4
14 août 2022 à 17:02:56

Adam Buska 6 millions MLS, ca commence déjà a se plaindre en France, dans les médias alors que Lens à étudié le gars sérieusement.

On aurait jamais fait ça sur un mec du Brésil ou du Cameroun.

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
14 août 2022 à 17:03:59

en tout cas ce match rassure :ok:

ça fait plaisir

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2022 à 17:07:12

En vrai il a 100% raison y a qu'à voir les centres de formation, on privilégie la vitesse et la puissance donc forcément c'est des joueurs africains qui ressortent

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 août 2022 à 17:07:34

Le 14 août 2022 à 17:02:56 :
Adam Buska 6 millions MLS, ca commence déjà a se plaindre en France, dans les médias alors que Lens à étudié le gars sérieusement.

On aurait jamais fait ça sur un mec du Brésil ou du Cameroun.

Ouais fin nous quand Mvoue joue on le démonte de la même façon quand il est mauvais que quand c’est Genreau.

Perso je suis content qu’on ne recrute plus que sur le critère physique mais si on doit recruter N’diaye de Sochaux bah je le considérerais de la même façon même si son atout premier c’est le physique

Fin je sais pas trop ce que t’essaye de prouver mais la qualité de jeu ne dépends pas de la couleur de peau. On a eu de très bon joueurs noirs qui nous ont énormément apportés notamment Mansare, Sissoko, Capoue, Gradel, Sangare (qu’on est allé chercher en CIV et qui explose tout au PSV aujourd’hui) donc bon

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 août 2022 à 17:07:59

[17:07:12] <Wesk31>
En vrai il a 100% raison y a qu'à voir les centres de formation, on privilégie la vitesse et la puissance donc forcément c'est des joueurs africains qui ressortent

Il parle pas que de la formation en fait :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 août 2022 à 17:08:34

Le 14 août 2022 à 17:07:12 :

C’est pas le même débat. Lui il est à fond sur des clubs comme Metz qui recrute en Afrique :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 août 2022 à 17:09:50

Et j’ai oublié Kone qui est sûrement un des meilleurs joueur techniquement qu’on ai eu et qui mettait VDB sur le banc lors de la première saison en L2

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 août 2022 à 17:11:22

[17:09:50] <Toulove>
Et j’ai oublié Kone qui est sûrement un des meilleurs joueur techniquement qu’on ai eu et qui mettait VDB sur le banc lors de la première saison en L2

Et qui est un des meilleurs joueurs de Gladbach l'an dernier :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch