Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[11:09:48] <Luis8Aragones>
Le 08 août 2022 à 10:50:39 :
Sérieusement ?
Donc on a personne pour le concurrencer, on recrute Dallinga pour ça et au final on le perd et personne concurrencera Dallinga ?Begraoui
Begraoui qui était pas dans le groupe ? ![]()
[15:13:53] <wyller>
Le 08 août 2022 à 15:00:50 :
https://twitter.com/hebalssa/status/1556564111927959552?s=21&t=hs2geXgwcITr4zNCysb5QQPas du tout excessif
Nos supporters ont du talent
S'ils ne marquaient pas de la saison et qu'on finissait dans les relagables, on l'aurai jamais entendu
Je joue le titre ![]()
Le 07 août 2022 à 15:29:13 [Far[ a écrit :
[14:35:59] <CheickDieubate>
Je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je sens bien l'égalisation en fin de match"L'oiseau de mauvaise augure"
Si je poste ça sur le topax Girondins, je me prends des gros crachats a la gueuleM'enfin, c'est comme ça
Non khey tu abuses là par contre ![]()
Bon déjà c'est différent parce que je passe quand même fréquemment sur votre topic (même avec mes anciens pseudos d'ailleurs)
Et c'est surtout que quand tu es venu tu as dit une grosse ânerie ("si c'était pas Bordeaux vous étiez pas maintenus") donc c'est logique de t'être fait reprendre ![]()
Le 08 août 2022 à 15:59:07 :
Je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je sens bien l'égalisation en fin de match"L'oiseau de mauvaise augure"
Si je poste ça sur le topax Girondins, je me prends des gros crachats a la gueuleM'enfin, c'est comme ça
Non khey tu abuses là par contre
Bon déjà c'est différent parce que je passe quand même fréquemment sur votre topic (même avec mes anciens pseudos d'ailleurs)
Et c'est surtout que quand tu es venu tu as dit une grosse ânerie ("si c'était pas Bordeaux vous étiez pas maintenus") donc c'est logique de t'être fait reprendre
Non l'été dernier quand on savait pas si on montait administrativement ou pas à cause de votre situation on pouvait pas venir sur votre topic pour en discuter sans se faire insulter de vautour/charognards donc bon. Ca venait même directement sur ce topic pour nous démonter ![]()
Le 08 août 2022 à 16:09:02 Toulove a écrit :
Et c'est surtout que quand tu es venu tu as dit une grosse ânerie ("si c'était pas Bordeaux vous étiez pas maintenus") donc c'est logique de t'être fait reprendreNon l'été dernier quand on savait pas si on montait administrativement ou pas à cause de votre situation on pouvait pas venir sur votre topic pour en discuter sans se faire insulter de vautour/charognards donc bon. Ca venait même directement sur ce topic pour nous démonter
Honnêtement me souviens plus vraiment
mais y'a deux trucs :
[15:55:50] <[_93CestNaples]>
Je joue le titre
Qu'il est mignon ![]()
Attends que je demande les scores à madame ![]()
![]()
[16:33:57] <CheickDieubate>
Le 08 août 2022 à 16:09:02 Toulove a écrit :
Et c'est surtout que quand tu es venu tu as dit une grosse ânerie ("si c'était pas Bordeaux vous étiez pas maintenus") donc c'est logique de t'être fait reprendreNon l'été dernier quand on savait pas si on montait administrativement ou pas à cause de votre situation on pouvait pas venir sur votre topic pour en discuter sans se faire insulter de vautour/charognards donc bon. Ca venait même directement sur ce topic pour nous démonter
Honnêtement me souviens plus vraiment
mais y'a deux trucs :
- me souviens que les rumeurs disaient que Toulouse poussait en interne pour qu'on se fasse reléguer donc je pense que ça n'a pas dû aider
- tous les topics ont ses lots d'énergumènes donc ce que tu dis c'est pas impossible ; mais bon ça n'a pas grand chose à voir avec quelqu'un qui voit un match et le commente avec vous, c'est surtout pour ça que je réagissais parce que le parallèle était maladroit
si Far (ou un autre) venait commenter la physionomie d'un match avec nous y'aurait pas de raison qu'il se fasse recaler à partir du moment où tu vois que c'est pas pour troller quoi
Pour le premier, je pense pas qu'on soit ceux qui aient pousser pour que vous descendiez. Faut différencier le club, ses dirigeants et les supporters. Tous les supporters n'approuvent pas ce que font leur club. Et oui, c'est un fait, dans l'histoire du football français, des clubs avec des dettes bien moindres que la vôtre son descendus. Maintenant, ce qu'on ne saura jamais, c'est si la défense des actionnaires bordelais et de leurs avocats étaient plus bétons mais bon, meme avec ça, j'ai du mal à me dire que vous avez pas, ne serait-ce qu'une seule fois, profiter de votre statut de grand club. Faut bien que ça puisse aider un jour, je dirai même.
C'est pas du recalage, mais plutôt des vents mistral, tranmontane, autan, sirocco de l'espace. Même quand tu viens discuter des performances de manière amical, même quand tu viens dire des trucs bien gentil, t'as pas une réponse pour te remercier.
Enfin, je finirai en disant qu'ici, on n'a pas d'energumenes, on répond toujours aux gens qui nous parlent avec respect et bienveillance. On ne répond pas ou avec véhémence avec ceux qui nous trollent.
Donc oui, je suis sur que si je dis "Ah, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais vous allez vous faire égaliser", la t'as un sympathique smiley
du bon vieux Nels, mais sur votre topax, je pense que j'ai minimum le droit à un vent ou a un "vas y pars pars" (et encore, ça c'est encore gentil)
À quelle place va finir le TFC ? 13ème
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VDB
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Dallinga
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VDB
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Chaibi
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Haug
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 16ème
Quel sera le top 5 de la Ligue 1 ?
1er
Paris
2ème
Lyon
3ème
Monaco
4ème
Lens
5ème
Rennes
Qui finira dans les 4 derniers ?
17ème
Montpellier
18ème
Troyes
19ème
Clermont
20ème
Ajaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 2) ? 12
À quelle place va finir le TFC ? 7e
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VdB
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Genreau
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 1/8eme
1er
Paris
2ème
Marseille
3ème
Monaco
4ème
Lens
5ème
Lyon
17ème
Reims
18ème
Troyes
19ème
Lorient
20ème
Ajaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 10
À quelle place va finir le TFC ? 9ème
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VDB
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Ratao
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 32ème
1er
Paris
2ème
Monaco
3ème
Rennes
4ème
Lyon
5ème
Marseille
17ème
Montpellier
18ème
Auxerre
19ème
Troyes
20ème
Ajaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année ? 11
À quelle place va finir le TFC ? 15 ou 16e
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Desler
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VdB
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 1/16eme
1er
Paris
2ème
Monaco
3ème
Marseille
4ème
Nice
5ème
Lens
17ème
Clermont
18ème
Auxerre
19ème
Troyes
20ème
Ajaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 10
À quelle place va finir le TFC ? 13eme
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Desler
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VdB
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Genreau
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 8eme
1er
Paris
2ème
Marseille
3ème
Rennes
4ème
Nice
5ème
Lens
17ème
Montpellier
18ème
Clermont
19ème
Ajaccio
20ème
Troyes
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 12
https://www.lesviolets.com/actu/maxime-dupe-jai-ete-mis-au-courant-par-differents-medias-que-le-club-allait-recruter-un-gardien,63358.html
Maxime Dupé : "J’ai été mis au courant par différents medias que le club allait recruter un gardien"
Comprendre : "Les violets.com ont failli n*quer ma carrière." ![]()
Heureusement qu’il a une bonne mentalité sinon il nous faisait peter le groupe en fin de saison dernière
Merci lesviolets ![]()
Après c'est leur métier ça on peut pas leur reprocher puisqu'on est les premiers à lire leurs articles ![]()
Ce qui est chiant c'est les embrouilles en interne en plein milieu de saison par exemple, c'est mieux de le garder mais bon d'un côté c'est leur rôle de nous tenir au courant de la vie du club.. ![]()
[19:55:50] <Wesk31>
Après c'est leur métier ça on peut pas leur reprocher puisqu'on est les premiers à lire leurs articlesCe qui est chiant c'est les embrouilles en interne en plein milieu de saison par exemple, c'est mieux de le garder mais bon d'un côté c'est leur rôle de nous tenir au courant de la vie du club..
Non honnêtement, la y avait zéro embrouille. Ils ont juste foutu la merde. Bien pour ça que je suis pas journaliste sportif.
Le 10 août 2022 à 19:55:50 :
Après c'est leur métier ça on peut pas leur reprocher puisqu'on est les premiers à lire leurs articlesCe qui est chiant c'est les embrouilles en interne en plein milieu de saison par exemple, c'est mieux de le garder mais bon d'un côté c'est leur rôle de nous tenir au courant de la vie du club..
C’est tout le paradoxe
Le fait qu’ils ont une certaine influence autour du club, qu’ils ont sûrement un contact au sein de celui ci (foireux par moment quand même)
Des gros évènements capable de changer la vie du groupe comme l’article sur Garande l’an dernier ou Dupe cette année ça peut réellement te faire peter un groupe. Ce sont des choses qui peuvent attendre la fin de saison pour moi
[20:44:17] <Toulove>
Le 10 août 2022 à 19:55:50 :
C’est tout le paradoxe
![]()
Le fait qu’ils ont une certaine influence autour du club, qu’ils ont sûrement un contact au sein de celui ci (foireux par moment quand même)
Des gros évènements capable de changer la vie du groupe comme l’article sur Garande l’an dernier ou Dupe cette année ça peut réellement te faire peter un groupe. Ce sont des choses qui peuvent attendre la fin de saison pour moi
Tout a fait d'accord.
Moi j'suis journaliste mais dans la tech. On se garde de divulguer des infos juste pour pas mettre à mal certaines entreprises pour x ou y raison.
Mais dans le sport, ça commence à devenir un fléau.
Desler blessé depuis 1 an au tendon d’Achille on en parle ? ![]()