Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[18:56:18] <Toulove>
Todibo a fait un gros gros match aussi sacré monstre (merci Casa)
A part Ratao un peu décevant c’était quand même pas mal en attaque en première. Ngoumou il a violenté Bard et Dallinga a fait de bons appels et est souvent bien placé
Encourageant je trouve
Honnêtement, pour moi, si on joue dans ce style là toute la saison, avec plus de coffre physique, ça le ferait pour le maintien.
Mais plus haut, on a fait douter une équipe top 5 bordel ![]()
Edit : et pas en posant le bus + coup de chance comme Lorient
Le 07 août 2022 à 18:56:18 :
A part Ratao un peu décevant c’était quand même pas mal en attaque en première. Ngoumou il a violenté Bard et Dallinga a fait de bons appels et est souvent bien placé
Encourageant je trouve
Quelle salope celui la avec son message de faux cul sur Twitter alors qu’il est venu provoqué devant le virage
[20:42:44] <Luis8Aragones>
Encourageant je trouve
Quelle salope celui la avec son message de faux cul sur Twitter alors qu’il est venu provoqué devant le virage
Il a provoqué pendant le match ? Ou après ?
Le 07 août 2022 à 21:21:23 :
[20:42:44] <Luis8Aragones>
Encourageant je trouve
Il a provoqué pendant le match ? Ou après ?
Pendant en fin de match , il a fait un bisou de la main en direction de La Tribune avec un grand sourire moqueur en soit j’ai rien contre la provoc surtout qu’il a du recevoir des insultes mais venant d’un ancien jeune du club bof bof…
Et surtout pour faire un message tout mignon sur Twitter derrière.
Pour le coup peut-être que pendant le match il a agi sous l'émotion parce qu'il s'est fait siffler etc et qu'après coup il a regretté et qu'il a voulu s'excuser à sa façon
Elle est très sympa sur mobile la nouvelle version de Lesviolets.com ![]()
Ils ont fait un bon boulot ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-rhys-healey-direction-la-championship,63323.html
Déçu qu'il parte et qu'il n'ait pas trouver de terrain d'entente. Pour moi, il aurait pu être un génial supersub. Rien qu'à son entrée hier, il a eu une super pop du public toulousain.
Sérieusement ?
Donc on a personne pour le concurrencer, on recrute Dallinga pour ça et au final on le perd et personne concurrencera Dallinga ?
Le 08 août 2022 à 10:50:39 :
Sérieusement ?
Donc on a personne pour le concurrencer, on recrute Dallinga pour ça et au final on le perd et personne concurrencera Dallinga ?
Begraoui ![]()
Bonjour les sudistes,
J'ai besoin de recruter un attaquant pour mon MPG et j'hésite entre Dallinga et Ratao.
A votre avis les deux seront titulaires sur le 11 ? Lequel risque de scorer le plus ?
Merci d'avance
Le 08 août 2022 à 11:19:57 Retcer a écrit :
Bonjour les sudistes,J'ai besoin de recruter un attaquant pour mon MPG et j'hésite entre Dallinga et Ratao.
A votre avis les deux seront titulaires sur le 11 ? Lequel risque de scorer le plus ?
Merci d'avance
Première question, réponse : sans doute oui.
Deuxième question, réponse : aucune stricte idée.
Le 08 août 2022 à 10:50:39 :
Sérieusement ?
Begraouu Ado plus les autres capables de jouer en pointe
Moi j’aurai virer Ado a la place de Healey mais bon
Le départ d'Healey c'est la grosse couille du mercato.
Pas de concurrence pour Dallinga, pas de profondeur de banc, et perte d'un joueur avec une grosse popularité
Sinon, le match contre Nice est ultra prometteur.
En face, c'est Lucien Favre qui coach. Une équipe qui joue l'Europa League. On leur a tenu la dragée haute, le score final est logique.
Dallinga a encore besoin de se régler, mais le mouvement sur le but est superbe. Et balle au pied il semble en avoir.
Juste un problème dans cette équipe, Sylla...
Bon match j'ai trouvé, juste dommage le dernier quart d'heure, ils ont pris peur j'ai l'impression et Nice est revenu. Ca promet pour la suite en tout cas ![]()
Faut que les rentrants apportent un peu plus en revanche parce que ça coïncide avec l'égalisation
https://twitter.com/hebalssa/status/1556564111927959552?s=21&t=hs2geXgwcITr4zNCysb5QQ
Pas du tout excessif ![]()
Le 08 août 2022 à 15:00:50 :
https://twitter.com/hebalssa/status/1556564111927959552?s=21&t=hs2geXgwcITr4zNCysb5QQPas du tout excessif
Nos supporters ont du talent ![]()
Retour du concours des pronos
On en profite pour féliciter Nels (et sa meuf ducoup) pour la victoire de l'an dernier qui s'offrira donc lui-même le FM23 qu'il avait promis au vainqueur (pas de prix pour cette année en raison d'un abonnement très cher
)
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: TFC 1-1 Nice (Dallinga)
93CESTNAPLES
TFC-Nice 1-1 (Ratao)
4 points
Far
TFC 2-2 Nice (VdB, Ratao)
1 point
toulove
1-1 Ratao
4 points
Rocknels
TFC 2-1 Nice (Dallinga - Ngoumou)
2 points
Wyller
TFC 0-0 Nice
1 point
Luis8Aragones
1-1 Ngoumou
4 points
Wesk
2-2 (Nico, DALLINGOAL)
3 points
Classement :
1) 93C'estNaples, Toulove, Luis8Aragones
4 points
2) Wesk
3 points
3) Rocknels
2 points
4) Wyller, Far
1 point
[15:15:28] <Toulove>
Retour du concours des pronosOn en profite pour féliciter Nels (et sa meuf ducoup) pour la victoire de l'an dernier qui s'offrira donc lui-même le FM23 qu'il avait promis au vainqueur (pas de prix pour cette année en raison d'un abonnement très cher
)
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score3 points
Bon buteur2 points (par joueur)
Match: TFC 1-1 Nice (Dallinga)
93CESTNAPLES
TFC-Nice 1-1 (Ratao)
4 points
FarTFC 2-2 Nice (VdB, Ratao)
1 point
toulove1-1 Ratao
4 points
RocknelsTFC 2-1 Nice (Dallinga - Ngoumou)
2 points
WyllerTFC 0-0 Nice
1 point
Luis8Aragones1-1 Ngoumou
4 points
Wesk2-2 (Nico, DALLINGOAL)
3 points
Classement :
1) 93C'estNaples, Toulove, Luis8Aragones4 points
2) Wesk3 points
3) Rocknels2 points
4) Wyller, Far1 point