CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 14:59:47

Le 07 août 2022 à 14:54:56 :
Franchement pour une première face à un top club 1 c'est excellent, le système tactique est bien plus équilibré que l'an dernier, vivement la suite :oui:

:oui:

Trop d’efforts en première, mais ça c’est l’apprentissage ça s’améliorera avec le temps.
Les rentrées catastrophiques d’Aboukhlal et surtout de Genreau ont été décisives. On a vu que ce dernier a pas du tout le niveau, il a tout raté, là où Aboukhlal a quand même été un peu dangereux

J’ai fait que dégommer Dupe l’an dernier mais il nous sauve clairement. Une superbe sortie sur Thurman :bave: et le double arrêt à la fin..

Bref dommage de pas gagner mais faut pas oublier que c’est pas notre championnat (du moins pour l’instant) et que les vrais matchs à gagner pour bien démarrer c’est les deux suivants.

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 15:01:07

Auxerre qui prends un but au bout de 35 secondes :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 août 2022 à 15:29:13

[14:35:59] <CheickDieubate>
Je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je sens bien l'égalisation en fin de match :(

"L'oiseau de mauvaise augure"
Si je poste ça sur le topax Girondins, je me prends des gros crachats a la gueule :) M'enfin, c'est comme ça :hap:

Oui, ça sentait l'égalisation, comme s'il fallait marquer avant la pause fraicheur de la seconde mi-temps.

Globalement, j'ai trouvé l'équipe intéressante. Mon vrai coup de coeur, c'est Desler, il va être tellement essentiel que ce soit défensivement ou offensivement. C'était un bijou. Sinon Chaibi,il joue comme s'il avait 4 poumons, ça fait plaisir. Logique qu'il sorte en seconde mi-temps, il commençait à être fatigué.

Dupé a été décisif quand il fallait, c'est cool. Je prie pour que ce soit comme ça a chaque match. Sur le but, il ne peut rien faire, on sent qu'on a puisé dans nos ressources les plus profondes pour finir le match.

Dallinga a mis son but mais sans plus quoi. Ratao, on sent qu'il est là pour faire des différences, mais combien de ballons il a perdu. Par contre, quand il réussit, on se retrouve grave avantagé.

Ngoummou aussi a fait parler sa vitesse, j'ai bien aimé, c'était cool. VdB a mis sa passe dé sans être plus présent que ça. Dommage l'entrée de Genreau plutôt que de Dejaegere, et Spierings a fait son match.

Les entrées n'ont rien changé.

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 15:31:53

Le 07 août 2022 à 15:29:13 :

Je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je sens bien l'égalisation en fin de match :(

Si je poste ça sur le topax Girondins, je me prends des gros crachats a la gueule :) M'enfin, c'est comme ça :hap:

Oui, ça sentait l'égalisation, comme s'il fallait marquer avant la pause fraicheur de la seconde mi-temps.

Globalement, j'ai trouvé l'équipe intéressante. Mon vrai coup de coeur, c'est Desler, il va être tellement essentiel que ce soit défensivement ou offensivement. C'était un bijou. Sinon Chaibi,il joue comme s'il avait 4 poumons, ça fait plaisir. Logique qu'il sorte en seconde mi-temps, il commençait à être fatigué.

Dupé a été décisif quand il fallait, c'est cool. Je prie pour que ce soit comme ça a chaque match. Sur le but, il ne peut rien faire, on sent qu'on a puisé dans nos ressources les plus profondes pour finir le match.

Dallinga a mis son but mais sans plus quoi. Ratao, on sent qu'il est là pour faire des différences, mais combien de ballons il a perdu. Par contre, quand il réussit, on se retrouve grave avantagé.

Ngoummou aussi a fait parler sa vitesse, j'ai bien aimé, c'était cool. VdB a mis sa passe dé sans être plus présent que ça. Dommage l'entrée de Genreau plutôt que de Dejaegere, et Spierings a fait son match.

Si elles ont changés des choses, les passes réussies par Chaibi ont toutes été raté par Genreau il nous a beaucoup mis en difficulté

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 août 2022 à 15:46:38

Vous comprenez pq on veut Saiki maintenant?

C'est pour jouer en 10 dans le 4231 :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 15:50:16

Le 07 août 2022 à 15:46:38 :
Vous comprenez pq on veut Saiki maintenant?

C'est pour jouer en 10 dans le 4231 :hap:

Je reste persuadé qu’on en a pas besoin. Si on veut jouer comme ça y’a Dejaegere et VDB qui peuvent jouer 10 en plus de Chaibi. Voir Skytta et Mvoue derrière donc bon je pense vraiment pas qu’on ai besoin de ce profil

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 août 2022 à 15:59:42

[15:31:53] <Toulove>

Le 07 août 2022 à 15:29:13 :

Si elles ont changés des choses, les passes réussies par Chaibi ont toutes été raté par Genreau il nous a beaucoup mis en difficulté

Oui, ça sous entendait "rien changé positivement" :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 août 2022 à 16:17:10

Après Genreau est surtout rentré pour faire du coffre au cœur du jeu mais c'était pas suffisant vu comment on s'est fait ouvrir par Brahimi et Thuram

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 16:23:35

Non mais de base c’était une idée de merde tu veux qu’il fasse quoi Genreau face à Thuram :hap:

Je comprends pas trop pourquoi c’est pas Dejaegere qui est rentré

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 août 2022 à 16:36:59

Le 07 août 2022 à 16:23:35 :
Non mais de base c’était une idée de merde tu veux qu’il fasse quoi Genreau face à Thuram :hap:

Je comprends pas trop pourquoi c’est pas Dejaegere qui est rentré

Pareil

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 août 2022 à 16:52:45

Perso j'aurai fermé le jeu avec Diarra :(

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 août 2022 à 16:59:11

[16:52:45] <Rocknels>

C'est sur qu'avec lui, tu ne proposes pas de jeu.

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
07 août 2022 à 17:01:22

Le 07 août 2022 à 16:52:45 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon très bon premier match

Ratao en fait toujours trop et c'est chiant

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 août 2022 à 17:06:05

[17:01:22] <[_93CestNaples]>

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon très bon premier match

Ratao en fait toujours trop et c'est chiant

Comme j'ai dit, quand il réussit son dribble, c'est vrai qu'il casse bien les lignes. Mais vu qu'il perd 8 cas sur 10 le ballon, baaaaahhhhh.

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 août 2022 à 17:40:07

Au fait, la stat est toujours folle, en Ligue 1, on reste sur 19 matchs sans victoire : 17 défaites, 2 nuls :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 août 2022 à 18:40:35

C’était vraiment pas terrible en attaque aujourd’hui

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 août 2022 à 18:47:47

Après les gars c'est Nice en face

Moi j'ai pas vu une énorme différence sur le terrain et pourtant on parle d'une équipe top 5 :hap:

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
07 août 2022 à 18:50:25

exactement, hâte du match contre Troyes et Lorient pour avoir une idée de notre niveau de jeu

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 août 2022 à 18:50:50

Le 07 août 2022 à 18:47:47 :
Après les gars c'est Nice en face

Moi j'ai pas vu une énorme différence sur le terrain et pourtant on parle d'une équipe top 5 :hap:

Oui ils ont un gros effectif, Lemina quand il rentre ça change le match

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 août 2022 à 18:56:18

Todibo a fait un gros gros match aussi sacré monstre (merci Casa :) )

A part Ratao un peu décevant c’était quand même pas mal en attaque en première. Ngoumou il a violenté Bard et Dallinga a fait de bons appels et est souvent bien placé

Encourageant je trouve :oui:

Message édité le 07 août 2022 à 18:56:42 par Toulove
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques