Finalement j'ai pu mettre en stand by pour le match, t'as de quoi regarder sur téléphone ?
J'arrive pas à retrouver le pronostic de la saison
Je pense qu'on va finir 13eme, que notre meilleur buteur sera Dallingoal, notre meilleur passeur Chaibi (et donc aussi la révélation)
Bon premier match à vous
Ya que moi qui a eu le bug pendant la présentation de la compo du Tef ? ^^
VDB reste chez vous ?
[13:01:23] <sonyteban>VDB reste chez vous ?
Pour l'instant oui
Le 07 août 2022 à 13:00:52 fazow a écrit :Ya que moi qui a eu le bug pendant la présentation de la compo du Tef ? ^^
Non on voyait Dupé en gros
C'est un 4231 avec Chaibi en 10, j'adore
[13:08:24] <Wesk31>C'est un 4231 avec Chaibi en 10, j'adore
433 point haute plutôt Il est pas meneur de jeu
CHAIBII
allez je vous suis sur ce match et probablement sur cette saison les kheys
[13:15:04] <CheickDieubate>allez je vous suis sur ce match et probablement sur cette saison les kheys
C'est pas comme si tu faisais pas partie des meubles ... Go faire les pronos sérieusement avec nous
NOOOON DALLINGAAAA POTEAUUU
OH LE POTEAU
Le gardien la joue bien aussi
Nooooon
D'ailleurs j'étais entrain de me dire qu'il jouait beaucoup sur le HJ dong c'est agaçant mais quand ça passe c'est face à face
Ouaip, il aurai dû piquer
Le 07 août 2022 à 13:16:04 Rocknels a écrit :[13:15:04] <CheickDieubate>allez je vous suis sur ce match et probablement sur cette saison les kheysC'est pas comme si tu faisais pas partie des meubles ... Go faire les pronos sérieusement avec nous
Le 07 août 2022 à 13:16:04 Rocknels a écrit :
Je vous suis pas assez assidûment pour faire les pronos, j'irais à l'aveugle
[13:19:07] <CheickDieubate>Le 07 août 2022 à 13:16:04 Rocknels a écrit :[13:15:04] <CheickDieubate>allez je vous suis sur ce match et probablement sur cette saison les kheysC'est pas comme si tu faisais pas partie des meubles ... Go faire les pronos sérieusement avec nous Je vous suis pas assez assidûment pour faire les pronos, j'irais à l'aveugle
[13:19:07] <CheickDieubate>
J'ai gagné les prono l'an dernier en partie grâce à ma copine, elle y connaît rien hormis VdB Bibiche Healey