Le 03 août 2022 à 12:41:38 :
Hello les Toulousains 
Je venais aux nouvelles pour le petit Diakité mais vous avez l'air heureux de le voir partir, ça me rassure pas 
On est dur avec lui quand même. Après on est aussi dur parce qu’on avait vraiment beaucoup d’espoir sur lui. Il a commencé très jeune et on le voyait vraiment devenir un top joueur.
Ça n’a pas été le cas surtout par un gros manque de progression. Le mec n’a pas évolué du tout de la descente à la montée. Et au final il a perdu sa place face à Rouault qui au final montre un meilleur potentiel. Un autre gros défaut c’est que c’est un sacré no-brain qui sait pas aligner 3 phrases correctes. Et qu’il a de gros soucis de concentration.
A part ça c’est un joueur avec un bonne mentalité, qui se donnera toujours à fond. Très polyvalent sur tous les postes de La Défense (il a même déjà joué 6 en jeune). Peut être qu’à Lille il arrivera a mieux se développer mais pour l’instant je pense que ça restera une solution de remplacement en cas d’urgence. Je le vois vraiment pas déloger un titulaire si il arrive pas à déloger un mec comme Nicolaisen chez nous.
Pour nous le voir partir 3M c’est vraiment un bon prix, surtout à un an de la fin de son contrat. Objectivement il vaut moitié moins.
Néanmoins je souhaite qu’il réussisse, ça reste un jeune du club et un garçon de la ville qui a toujours montré son attachement au club et qui a toujours eu du respect même quand il était qu’une solution de remplacement chez nous 