Le 01 juillet 2022 à 14:11:35 :
Oui on va jouer à 3 attaquantsButeur : Healey et Dallinga
Ailiers : Ngoumou Ratao Ado Zakaria FlemmingsDu coup : soit départ de Healey et c'est Ado qui passe numéro 2 comme buteur soit départ de Ngoumou
Perso j'ai peur de mettre dallinga numero 1 tout de suite. Si l'acclimatation se passe pas très bien on va passer 1 saison sans 9 performant
Le 01 juillet 2022 à 14:58:33 :
Ailiers : Ngoumou Ratao Ado Zakaria FlemmingsDu coup : soit départ de Healey et c'est Ado qui passe numéro 2 comme buteur soit départ de Ngoumou
Perso j'ai peur de mettre dallinga numero 1 tout de suite. Si l'acclimatation se passe pas très bien on va passer 1 saison sans 9 performant
C'est le nouveau Lewandowski hein
Le 01 juillet 2022 à 15:11:45 :
Benzema suffoque en voyant ses stats
Dallinga plus vite il enchaîne les matchs mieux il s’acclimatera de toutes façons il vient pas pour cirer le banc
C’est à Healey de profiter de chaque opportunité pas à Dallinga qui aura sûrement beaucoup plus de chances de s’imposer
Le 01 juillet 2022 à 15:34:42 :
Le 01 juillet 2022 à 15:11:45 :
Benzema suffoque en voyant ses stats
Dallinga plus vite il enchaîne les matchs mieux il s’acclimatera de toutes façons il vient pas pour cirer le banc
C’est à Healey de profiter de chaque opportunité pas à Dallinga qui aura sûrement beaucoup plus de chances de s’imposer
Il va faire quasi toute la prépa déjà c'est plutôt cool
Le maillot blanc lui va super bien à Dallinga
Sinon, un 4-4-2 en mode bourrin avec Healey dalinga en pointe et ngoumou + la mosquée en ailiers ![]()
Hâte de voir Dallinga enchaîné les buts la ![]()
Nous dans six mois : Bordel Dallinga ce nullard.
La seule peur que j'ai, c'est qu'il faut que mentalement, des maintenant, on parte du principe qu'on ne survolera pas le championnat comme en L2 et que des matchs, on va s'en doute en perdre une bonne quantité.
Moralement, va falloir être fort et pour un jeune joueur comme ça qui sort d'une très bonne saison et qui enquille des buts, j'ai peur que moralement, s'il marque pas lors de trois, quatre matchs, on va le voir en perte de motivation quoi.
On verra bien ![]()
Le 01 juillet 2022 à 17:05:05 :
Sinon, un 4-4-2 en mode bourrin avec Healey dalinga en pointe et ngoumou + la mosquée en ailiers
J'aime pas du tout le 442 à plat, jouer à 2 milieux c'est suicidaire
[17:25:50] <Wesk31>
Sinon, un 4-4-2 en mode bourrin avec Healey dalinga en pointe et ngoumou + la mosquée en ailiersJ'aime pas du tout le 442 à plat, jouer à 2 milieux c'est suicidaire
Ce sera 4-3-3 ou alors los famoso 4-2-3-1. Mais c'est sur qu'on peut oubler le 4-4-2, même losange ou je sais pas quoi.
Le 01 juillet 2022 à 17:28:22 :
[17:25:50] <Wesk31>
Sinon, un 4-4-2 en mode bourrin avec Healey dalinga en pointe et ngoumou + la mosquée en ailiersJ'aime pas du tout le 442 à plat, jouer à 2 milieux c'est suicidaire
Ce sera 4-3-3 ou alors los famoso 4-2-3-1. Mais c'est sur qu'on peut oubler le 4-4-2, même losange ou je sais pas quoi.
Parle mieux du 442 losange by Wesk stp
[17:25:45] <[Far[>
Hâte de voir Dallinga enchaîné les buts laNous dans six mois : Bordel Dallinga ce nullard.
La seule peur que j'ai, c'est qu'il faut que mentalement, des maintenant, on parte du principe qu'on ne survolera pas le championnat comme en L2 et que des matchs, on va s'en doute en perdre une bonne quantité.
Moralement, va falloir être fort et pour un jeune joueur comme ça qui sort d'une très bonne saison et qui enquille des buts, j'ai peur que moralement, s'il marque pas lors de trois, quatre matchs, on va le voir en perte de motivation quoi.On verra bien
On a Healey pour ça en tant que mort de faim, ya moyen que ça joue sur son mental pour qu'il évite de couler.
L'important encore, c'est que toute l'équipe pense la même chose, ça va être plus dur en mentalité qu'autre chose, on ne joue pas le titre cette saison
Je pense que personne vient en voiture au stadium ici mais ce que vient de faire le club pour la vente des abonnements parking est absolument scandaleux.Ils ont réservé le grand parking habituel des abonnés pour les invités des loges laissant aux abonnés seulement 2 petits parking ridicule qui font même pas 100 places au total donc aujourd’hui on a reçu le mail pour le réabonnement à 14h10 et à 14h25 il y avait déjà plus rien de disponible
Sachant que ceux qui était déjà abo l’année dernière n’avait même pas de place réservé ![]()
Donc bref ils privilégient les gens des loges qui dans la grande majorité ne supportent même pas le club et viendront à seulement 3-4 matchs à leurs fidèles abonnés
Perso j’ai quand même eu une place par chance mais c’est vraiment ridicule je trouve…
[20:25:32] <Luis8Aragones>
Je pense que personne vient en voiture au stadium ici mais ce que vient de faire le club pour la vente des abonnements parking est absolument scandaleux.Ils ont réservé le grand parking habituel des abonnés pour les invités des loges laissant aux abonnés seulement 2 petits parking ridicule qui font même pas 100 places au total donc aujourd’hui on a reçu le mail pour le réabonnement à 14h10 et à 14h25 il y avait déjà plus rien de disponibleSachant que ceux qui était déjà abo l’année dernière n’avait même pas de place réservé
Donc bref ils privilégient les gens des loges qui dans la grande majorité ne supportent même pas le club et viendront à seulement 3-4 matchs à leurs fidèles abonnésPerso j’ai quand même eu une place par chance mais c’est vraiment ridicule je trouve…
Ah intéressant a savoir ce que tu nous dis là.
Le 01 juillet 2022 à 20:25:32 :
Je pense que personne vient en voiture au stadium ici mais ce que vient de faire le club pour la vente des abonnements parking est absolument scandaleux.Ils ont réservé le grand parking habituel des abonnés pour les invités des loges laissant aux abonnés seulement 2 petits parking ridicule qui font même pas 100 places au total donc aujourd’hui on a reçu le mail pour le réabonnement à 14h10 et à 14h25 il y avait déjà plus rien de disponibleSachant que ceux qui était déjà abo l’année dernière n’avait même pas de place réservé
Donc bref ils privilégient les gens des loges qui dans la grande majorité ne supportent même pas le club et viendront à seulement 3-4 matchs à leurs fidèles abonnésPerso j’ai quand même eu une place par chance mais c’est vraiment ridicule je trouve…
abusé en vrai j'espère que ça va gueuler fort
sinon vamos Dallinga ![]()
je comprends pas par contre pourquoi on a aucune rumeur sur le poste de latéral gauche, Sylla va se barrer je pense qu'on l'a tous pigé ça. On a personne derrière Sylla, on a juste un éboueur qui dépanne quand il peut mais c'est tout.
[23:39:58] <[_93CestNaples]>
je comprends pas par contre pourquoi on a aucune rumeur sur le poste de latéral gauche, Sylla va se barrer je pense qu'on l'a tous pigé ça. On a personne derrière Sylla, on a juste un éboueur qui dépanne quand il peut mais c'est tout.
Non Sylla, c'est pas un éboueur. Il fait le taf mais c'est sur que c'est pas dingue.
Le 02 juillet 2022 à 00:14:51 :
je comprends pas par contre pourquoi on a aucune rumeur sur le poste de latéral gauche, Sylla va se barrer je pense qu'on l'a tous pigé ça. On a personne derrière Sylla, on a juste un éboueur qui dépanne quand il peut mais c'est tout.Non Sylla, c'est pas un éboueur. Il fait le taf mais c'est sur que c'est pas dingue.
Pour moi Sylla c’est comme toi avec Rogel sauf que ça fait 5 ans que je veux plus le voir
Y’a aucune rumeur de départs pour Sylla j’imagine que ça reste notre latéral pour l’instant
[01:57:18] <Toulove>
Le 02 juillet 2022 à 00:14:51 :
je comprends pas par contre pourquoi on a aucune rumeur sur le poste de latéral gauche, Sylla va se barrer je pense qu'on l'a tous pigé ça. On a personne derrière Sylla, on a juste un éboueur qui dépanne quand il peut mais c'est tout.Non Sylla, c'est pas un éboueur. Il fait le taf mais c'est sur que c'est pas dingue.
Pour moi Sylla c’est comme toi avec Rogel sauf que ça fait 5 ans que je veux plus le voir
Y’a aucune rumeur de départs pour Sylla j’imagine que ça reste notre latéral pour l’instant
Ah ouais, je peux comprendre en soit. Mais oui, je suis d'accord que c'est un sacré pot d'colle...
https://twitter.com/espoirsdufoot/status/1543106504106164224?s=21&t=ClHTTE2Tps872hlA8iQU3A
Heureusement que ça a pas marché avec le City Groupe j’aurais pas supporté ce genre de magouille ![]()
Le 02 juillet 2022 à 11:08:07 :
https://twitter.com/espoirsdufoot/status/1543106504106164224?s=21&t=ClHTTE2Tps872hlA8iQU3AHeureusement que ça a pas marché avec le City Groupe j’aurais pas supporté ce genre de magouille
Ça pourrait arriver avec Milan même si pour l’instant on est épargné
Sinon https://twitter.com/31_crakinho/status/1543140235386789888?s=21&t=E3G_2mIhSINSAEg2_kDJpQ
J’espère que c’est fake c’est vraiment n’importe quoi sinon