Le 27 juin 2022 à 11:19:17 Wesk31 a écrit :
Je suis hypé de ouf par Dallinga par contre j'espère qu'on va le signerhttps://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1541173127564115968?t=WH9ZbVXK97JFqAlosLuMCQ&s=19
Pour le coup, il a des stats qui sont impressionnantes, 36 golazos et 9 pd, c'est énorme sur une saison.
Le 27 juin 2022 à 11:19:04 CheickDieubate a écrit :
Et votre ancien entraîneur des gardiens Josep Pascual ? Il est passé chez vous en 18/19 apparemment, je pense pas que ça soit suffisant pour que vous ayez une bonne idée mais bon
Pouah, je pense qu'on en a pas trop de souvenir ici. Perso, je me souviens de lui comme un mec qui ne savait pas frapper des ballons correctement. J'avais l'impression que ses frappes étaient au ralenti contrairement à celles de notre ancien entraineur des gardiens André Biancarelli
Le 27 juin 2022 à 11:19:17 :
Je suis hypé de ouf par Dallinga par contre j'espère qu'on va le signerhttps://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1541173127564115968?t=WH9ZbVXK97JFqAlosLuMCQ&s=19
Pareil, sur les quelques vidéos qui tournent il a vraiment un sens du but intéressant
Vous abusez sur la vidéo de Haug il fait quand même 3-4 arrêts intéressants et le but qu’il prend c’est une tête dans les 6m
Y’a sûrement pleins de trucs qu’on voit pas dans les stats donc à tout moment c’est une bonne surprise on espère
Almendra avait une valeur de 15M€ en 2019, y a moyen de faire une grosse opération sur lui
Je me demande ce qu'on va faire de nos jeunes. Genre Skytta, j'aimerais bien qu'il ait droit à une saison complète avec les pros, un prêt dans un club de ligue 2 qui joue le milieu de tableau serait pas mal
(j'ai vu que Bangré va être prêté)
Le 27 juin 2022 à 11:52:05 :
Je me demande ce qu'on va faire de nos jeunes. Genre Skytta, j'aimerais bien qu'il ait droit à une saison complète avec les pros, un prêt dans un club de ligue 2 qui joue le milieu de tableau serait pas mal(j'ai vu que Bangré va être prêté)
Faut quand même garder du banc, déjà je trouve qu'on prête un peu vite car par exemple Sanna c'était le seul remplaçant de Desler ![]()
Le 27 juin 2022 à 11:22:41 :
Le 27 juin 2022 à 11:19:17 Wesk31 a écrit :
Pour le coup, il a des stats qui sont impressionnantes, 36 golazos et 9 pd, c'est énorme sur une saison.
Le 27 juin 2022 à 11:19:04 CheickDieubate a écrit :
Et votre ancien entraîneur des gardiens Josep Pascual ? Il est passé chez vous en 18/19 apparemment, je pense pas que ça soit suffisant pour que vous ayez une bonne idée mais bonPouah, je pense qu'on en a pas trop de souvenir ici. Perso, je me souviens de lui comme un mec qui ne savait pas frapper des ballons correctement. J'avais l'impression que ses frappes étaient au ralenti contrairement à celles de notre ancien entraineur des gardiens André Biancarelli
Sérieux ??? On avait le même problème avec l'entraîneur des gardiens avant Coupet qui avait un genou en vrac et pouvait pas mettre de puissance dans les ballons, d'où le recrutement de Coupet... Qu'on a tej au bout de six mois pour recruter Pascual 
Ahi les frappes de Pascual jamais cadrées ou toutes molles, rip les khey 
Le 27 juin 2022 à 11:55:09 :
Je me demande ce qu'on va faire de nos jeunes. Genre Skytta, j'aimerais bien qu'il ait droit à une saison complète avec les pros, un prêt dans un club de ligue 2 qui joue le milieu de tableau serait pas mal(j'ai vu que Bangré va être prêté)
Faut quand même garder du banc, déjà je trouve qu'on prête un peu vite car par exemple Sanna c'était le seul remplaçant de Desler
J'avais cru comprendre qu'un remplaçant pour ce poste là était de toute façon recherché
Par contre toujours pas de nouvelle pour le côté gauche et ça m'inquiète un peu plus de savoir que Sylla et Diarra sont toujours là ![]()
Le 27 juin 2022 à 12:33:57 wyller a écrit :
Le 27 juin 2022 à 11:55:09 :
Faut quand même garder du banc, déjà je trouve qu'on prête un peu vite car par exemple Sanna c'était le seul remplaçant de Desler
J'avais cru comprendre qu'un remplaçant pour ce poste là était de toute façon recherché
Par contre toujours pas de nouvelle pour le côté gauche et ça m'inquiète un peu plus de savoir que Sylla et Diarra sont toujours là
Honnêtement, si on garde Sylla en couperet et un nouveau latéral gauche, ça m'irait très bien. Mais bon, j'ai l'impression qu'on va jamais trouver un gars correct à ce poste merde.
Sylla remplaçant avec son salaire ça ferait mal
Sadran c’est un assassin de l’avoir prolongé en 2019
Le 27 juin 2022 à 11:51:05 :
Almendra avait une valeur de 15M€ en 2019, y a moyen de faire une grosse opération sur lui
En plus c'est un profil qu'on a pas trop, un peu plus haut que spierings et qui se projette un peu plus, ça peut être sympa
et puis vu que c'est un prêt, si il donne pas satisfaction on lève pas l'OA et retour en Argentine
Les rumeurs de lui et du BU sont plus intéressantes en tout cas
Le 27 juin 2022 à 13:25:56 :
Le 27 juin 2022 à 11:51:05 :
Almendra avait une valeur de 15M€ en 2019, y a moyen de faire une grosse opération sur luiEn plus c'est un profil qu'on a pas trop, un peu plus haut que spierings et qui se projette un peu plus, ça peut être sympa
![]()
et puis vu que c'est un prêt, si il donne pas satisfaction on lève pas l'OA et retour en Argentine
Les rumeurs de lui et du BU sont plus intéressantes en tout cas
Pour l'instant c'est les deux rumeurs les moins emballantes qui ont signés
L'argentin il a vraiment une tête de latino déter bien tacle à la gorge carton rouge 5 matchs de suspensions 
Le buteur pour 3M€
Deminguet 3M€
l'Argentin prêt avec OA
Et là on est bien
Le 27 juin 2022 à 13:48:34 :
Le buteur pour 3M€
Deminguet 3M€
l'Argentin prêt avec OAEt là on est bien
Ouais fin faut toujours absolument un latéral gauche ![]()
Le 27 juin 2022 à 14:05:00 :
Le 27 juin 2022 à 13:48:34 :
Le buteur pour 3M€
Deminguet 3M€
Ouais fin faut toujours absolument un latéral gauche
Nels peut dépanner ![]()
Bordel tout le monde est ultra hypé par Dallinga, il a vite fait oublier Healey ![]()
Apparemment on a fait une nouvelle offre plus concrète, j'espère que ça va passer ![]()
Le 27 juin 2022 à 14:27:26 :
Bordel tout le monde est ultra hypé par Dallinga, il a vite fait oublier HealeyApparemment on a fait une nouvelle offre plus concrète, j'espère que ça va passer
Culture de l’instant, que des aveugles ou ingrats ![]()
Le 27 juin 2022 à 13:48:34 Wesk31 a écrit :
Le buteur pour 3M€
Deminguet 3M€
Deminguet, tu peux oublier je pense. Lille et Strasbourg sont largement plus sur le coup que nous.
Le 27 juin 2022 à 14:36:55 :
Le 27 juin 2022 à 13:48:34 Wesk31 a écrit :
Le buteur pour 3M€
Deminguet 3M€
Deminguet, tu peux oublier je pense. Lille et Strasbourg sont largement plus sur le coup que nous.
On est les seuls à avoir fait une offre. Lille je pense même pas qu’ils pourront l’acheter de suite ils doivent vite vendre avant de pouvoir se le payer
Strasbourg je sais pas on en sont les finances mais sur cette fin de mois vu qu’on doit absolument acheter c’est possible qu’on refasse une offre avant les autres
Après voilà même si l’offre est acceptée je vois pas Deminguet vouloir venir alors que si il attends un peu il peut aller à Lille