Les kheys les maillots Craft ils taillent Normalement ou petit comme les Joma ?
[10:57:19] <Luis8Aragones>
Les kheys les maillots Craft ils taillent Normalement ou petit comme les Joma ?
J'ai un L (alors que je tends plus vers XL) et il me va nickel.
Le gardien qu'on veut a joué ce WE et a encaissé 2 buts minables, ça fait vraiment peur ![]()
Le 20 juin 2022 à 14:56:35 :
Le gardien qu'on veut a joué ce WE et a encaissé 2 buts minables, ça fait vraiment peur
Vidéo ? ![]()
Le 20 juin 2022 à 15:02:26 :
Le 20 juin 2022 à 14:56:35 :
Le gardien qu'on veut a joué ce WE et a encaissé 2 buts minables, ça fait vraiment peurVidéo ?
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-directeur-sportif-de-valerenga-s-exprime-au-sujet-du-possible-depart-de-kjetil-haug-vers-le-tfc,62776.html
Le 20 juin 2022 à 14:56:35 Wesk31 a écrit :
Le gardien qu'on veut a joué ce WE et a encaissé 2 buts minables, ça fait vraiment peur
Le premier but, à la limite, on peut dire que c'est la faute du défenseur qui prend mal l'attaquant et qui se fait lober, à cette distance, c'est pas forcément évident de faire une intervention correcte.
Mais le second
Normalement, n'importe quel gardien correct la dévie de telle manière à ce que ça ne fasse pas but ![]()
Le 20 juin 2022 à 16:11:15 :
Le 20 juin 2022 à 14:56:35 Wesk31 a écrit :
Le gardien qu'on veut a joué ce WE et a encaissé 2 buts minables, ça fait vraiment peurLe premier but, à la limite, on peut dire que c'est la faute du défenseur qui prend mal l'attaquant et qui se fait lober, à cette distance, c'est pas forcément évident de faire une intervention correcte.
Mais le secondNormalement, n'importe quel gardien correct la dévie de telle manière à ce que ça ne fasse pas but
Ouais le premier tranquille il anticipe le mec met la tête au bon endroit
Après le deuxième j’ai l’impression de voir Dupe ![]()
Même le premier franchement il est complètement à l'ouest il saute aléatoirement ![]()
Mohamed on était dessus l'an dernier, il avait fait une bonne saison mais sans que Galatasaray cherche à le garder plus que ça. Ca s'est calmé depuis et le mec a un peu bidé à la CAN + s'est fait choper en train d'envoyer son cousin passer l'épreuve du bac à sa place (de mémoire). Je serais pas forcément optimiste à votre place. (Enfin tout dépend où vous placez vos attentes)
Le 20 juin 2022 à 16:56:06 :
Même le premier franchement il est complètement à l'ouest il saute aléatoirement
J’ai été gardien et franchement quand tu sais que le mec fait une tête dans les 6m tu sautes n’importe où en espérant de la chatte ![]()
Après il anticipe un peu tôt mais c’est dur pour intervenir
Le 20 juin 2022 à 16:56:24 :
Mohamed on était dessus l'an dernier, il avait fait une bonne saison mais sans que Galatasaray cherche à le garder plus que ça. Ca s'est calmé depuis et le mec a un peu bidé à la CAN + s'est fait choper en train d'envoyer son cousin passer l'épreuve du bac à sa place (de mémoire). Je serais pas forcément optimiste à votre place. (Enfin tout dépend où vous placez vos attentes)
On veut juste se maintenir. Perso je veux pas voir plus haut. Je pense que dans une équipe qui tourne bien il peut être potable
Mais si il faut lâcher + de 3M c’est sûr que ce serait pas un bon investissement
Le 20 juin 2022 à 16:58:34 :
Mohamed on était dessus l'an dernier, il avait fait une bonne saison mais sans que Galatasaray cherche à le garder plus que ça. Ca s'est calmé depuis et le mec a un peu bidé à la CAN + s'est fait choper en train d'envoyer son cousin passer l'épreuve du bac à sa place (de mémoire). Je serais pas forcément optimiste à votre place. (Enfin tout dépend où vous placez vos attentes)On veut juste se maintenir. Perso je veux pas voir plus haut. Je pense que dans une équipe qui tourne bien il peut être potable
Mais si il faut lâcher + de 3M c’est sûr que ce serait pas un bon investissement
Sachant que son OA est à 3M et quelques on va le payer au minimum ce prix, et je trouve déjà que c'est beaucoup pour ses stats
"Je suis impatient. C'est une nouvelle expérience pour moi, gratifiante. Je suis très motivé à l'idée de jouer dans un championnat d'élite, un des meilleurs du monde, un des trois meilleurs selon moi. Jouer contre les meilleurs joueurs du monde, des internationaux, je suis très heureux et très motivé. C'est la concrétisation d'un rêve. Je jouais avec certains des joueurs manette en main, maintenant, je vais jouer contre eux pour de vrai. Ça va être une saison merveilleuse."
Rafael Ratao... "Un des trois meilleurs", non mais 
La ligue des talents ![]()
Finale TFC-Losc pour Deminguet ![]()
Ça me rappelle un certain été de 2016 ![]()
Le 21 juin 2022 à 21:00:39 :
Finale TFC-Losc pour DeminguetÇa me rappelle un certain été de 2016
Bon ben finito ![]()
Le 21 juin 2022 à 21:00:39 Toulove a écrit :
Finale TFC-Losc pour DeminguetÇa me rappelle un certain été de 2016
Bravo à Lille pour l'arrivée de Deminguet ![]()
Ça serait une première super recrue je trouve
Le mec de Boca par contre ça sent le joueur youtube surcoté ![]()
Toulouse actuellement sur Mostafa Mohamed (Galatasaray) joueur en Équipe Nationale d'Egypte, la saison 2020-2021 pour Galatasaray 21 matchs joués pour 11 buts. C'est vraiment pas mauvais.
https://www.lesviolets.com/actu/video-mercato-a-la-decouverte-de-mostafa-mohamed-possible-piste-du-tfc,62780.html
En tant qu'attaquant en Ligue 2 il fera l'affaire.