Le 18 mai 2022 à 19:27:03 :
Je pense soit m'abonner en Brice taton haut, ou alors en tribune jeune (suivant les conditions mais les tarifs sont sympa) et je m'abonne avec ma chérie donc on évitera le bas du virage
Va en tribune jeune alors la vue en quart de virage est mieux que en virage haut je trouve
salut à tous, êtes vous heureux de vos propriétaires?
ils taffent bien?
Le 20 mai 2022 à 12:33:48 :
ils taffent bien?
Oui on est très heureux pour l’instant. Y’a eu que très peu d’erreurs, une remontée très rapide quand on voit certains clubs qui descendent. Ils ont réussi à reconquérir la ville, a redonner des émotions, et ont fait un recrutement quasi parfait à part 1-2 joueurs
Que du positifs, on a hâte de voir ce que ça va donner en L1 mais j’ai même pas peur de perdre VDB ou Healey tellement je leur fais confiance
Le 20 mai 2022 à 12:44:17 :
ils taffent bien?Oui on est très heureux pour l’instant. Y’a eu que très peu d’erreurs, une remontée très rapide quand on voit certains clubs qui descendent. Ils ont réussi à reconquérir la ville, a redonner des émotions, et ont fait un recrutement quasi parfait à part 1-2 joueurs
Que du positifs, on a hâte de voir ce que ça va donner en L1 mais j’ai même pas peur de perdre VDB ou Healey tellement je leur fais confiance
merci pour la réponse, khey.
Et ils ont une méthodologie de travail particulière de ce que j'ai entendu, c'est quoi au juste?
le fait qu'ils ont vendu des joueurs, ça c'est passé comment exactement? ils ont essayé de les retenir ou pas?
Le 20 mai 2022 à 12:58:31 :
Le 20 mai 2022 à 12:44:17 :
ils taffent bien?Oui on est très heureux pour l’instant. Y’a eu que très peu d’erreurs, une remontée très rapide quand on voit certains clubs qui descendent. Ils ont réussi à reconquérir la ville, a redonner des émotions, et ont fait un recrutement quasi parfait à part 1-2 joueurs
merci pour la réponse, khey.
Et ils ont une méthodologie de travail particulière de ce que j'ai entendu, c'est quoi au juste?
le fait qu'ils ont vendu des joueurs, ça c'est passé comment exactement? ils ont essayé de les retenir ou pas?
Tout fonctionne par la data mais pas uniquement. Les joueurs sont listés et après ils essayent de voir leur qualités humaines pour voir si ils se fondraient bien dans l’effectif
Ça marche aussi avec les coachs (Pour Garande je pense que c’était plus pour redonner une mentalité de gagnant à l’équipe plutôt que du jeu). En bref tout est fait pour créer un bon environnement de travail
Pour les ventes on a quand même été déçu du départ de Machado mais c’était pas du fait de la direction. Kone on savait qu’il allait partir, il a signé à Monchengladbach en hiver mais on a réussi à le conserver en prêt jusqu’à la fin de saison. Adli il voulait se barrer en hiver aussi mais Comolli a réussi à le retenir jusqu’à la fin de saison. Tout le monde a été très bien remplacé
Le seul vrai problème c’est qu’il signe des contrats très courts. Spierings VDB Desler Healey Dejaegere sont tous en fin de contrat en 2023 donc ça crée des difficultés et forcément les joueurs sont convoités
khey, alors déjà je te remercie une nouvelle fois de prendre le temps de me répondre.
Au final donc c'est pas comme si c'était eux qui avaient voulu faire du cash en vendant vos joyaux, c'était grosso modo inévitable, si j'ai bien comprit.
+ les mecs ont une méthodologie qui fonctionne et travaillent bien.
Dernière questions khey et après je te laisse tranquille. Pas de problèmes "folklorique" comme dirait Molina?
Le 20 mai 2022 à 13:15:16 FredericMassara a écrit :
khey, alors déjà je te remercie une nouvelle fois de prendre le temps de me répondre.Au final donc c'est pas comme si c'était eux qui avaient voulu faire du cash en vendant vos joyaux, c'était grosso modo inévitable, si j'ai bien comprit.
+ les mecs ont une méthodologie qui fonctionne et travaillent bien.
Dernière questions khey et après je te laisse tranquille. Pas de problèmes "folklorique" comme dirait Molina?
Je repondrai en étant assez concis : Comolli n'est pas Sadran.
ça veut dire non donc?
je connais pas réellement Sadran khey
tout ça m’intéresse beaucoup car ils seraient en passe de racheter le Milan. En vrai, vous me rassurez un peu car de loin en ayant juste regarder la listes des achats/vente j'ai cru à un fonds qui voulait juste faire du $$ sur la vente/revente de joueurs
Après faut pas se leurrer ça reste un fond d’investissement qui a pour but de faire des sous y’a pas de doutes là dessus. Mais quand c’est bien fait et que ça travaille bien derrière sur tous les points y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas
Après nous y’avait tout à faire, le club était littéralement mort. Pas financièrement mais sur tous les autres points. Milan c’est quand même autre chose
Salut les voisins Toulousains,
vous savez si vous allez le garder Van Den Boomen la prochaine saison ? Il risque de couter quelques millions et il va être surement demander dans des grosses equipes, il a des stats affolantes ![]()
Le 20 mai 2022 à 17:29:00 :
Salut les voisins Toulousains,vous savez si vous allez le garder Van Den Boomen la prochaine saison ? Il risque de couter quelques millions et il va être surement demander dans des grosses equipes, il a des stats affolantes
Pas sûr, il est pas contre de rester mais face à une grosse offre et un gros salaire on pourra pas s’aligner
Le 20 mai 2022 à 17:32:10 :
Le 20 mai 2022 à 17:29:00 :
Salut les voisins Toulousains,vous savez si vous allez le garder Van Den Boomen la prochaine saison ? Il risque de couter quelques millions et il va être surement demander dans des grosses equipes, il a des stats affolantes
Pas sûr, il est pas contre de rester mais face à une grosse offre et un gros salaire on pourra pas s’aligner
Ok ca va être compliqué je pense mais faisable. A voir il faut que vous gardiez ce genre de profil pour pouvoir faire une grosse saison l'année prochaine, vous avez les moyens de le motiver à rester quand on voit Lens, on peut se dire que les équipes de L2 ont un avenir en L1 quand le mercato est bien géré. Vous avez de quoi faire comme Lens je pense la prochaine saison, vous avez fait une grosse saison en L2 bravo à vous, maintenant il faudra confirmer pour votre retour en L1.
RedBird se rapproche pas mal de l'AC Milan visiblement,l'autre candidat au rachat a lâché récemment et RedBird a augmenté son offre qui tourne maintenant autour de 1,3 milliards d'euros.
Le RedBird FC avec Liverpool (via FSG), l'AC Milan, et nous dedans ![]()
Au total, 13 LDC et 37 championnats, plus que le Real ![]()
Plus sérieusement je veux voir quel seront les conséquences pour nous et il faudra surveiller l'affaire au cas où, même si je pense que actuellement Gerry Cardinale ne s'occupe déjà pas trop du TFC mais pas grave vu que Comolli gère déjà tout ![]()
Je crois pas qu’il y ai l’objectif de faire une coalition de clubs. Et même si c’était le cas on se retrouve pas avec Ostende et Esbjerg mais avec le Milan Ac + Liverpool donc c’est pas si mal
Mais je pense vraiment pas qu’on deviendra un club satellite
Le 21 mai 2022 à 19:56:34 :
Je crois pas qu’il y ai l’objectif de faire une coalition de clubs. Et même si c’était le cas on se retrouve pas avec Ostende et Esbjerg mais avec le Milan Ac + Liverpool donc c’est pas si malMais je pense vraiment pas qu’on deviendra un club satellite
https://twitter.com/CarmeloArias_/status/1527932444447473665?t=HgRF1VRd3E6iYXyiuKQEOA&s=19
La rumeur est sûrement fausse mais drôle vis-à-vis de ton message ![]()
Je suis mort passer de Leao à Ratao ![]()
Comme si Ratao avait le niveau Milan ![]()
Par contre j'ai peur que VdB y aille avec le titre en poche ![]()
Le 22 mai 2022 à 18:51:36 :
Comme si Ratao avait le niveau Milan
Par contre j'ai peur que VdB y aille avec le titre en poche
Ce serait une fierté perso. VDB au grand Milan ![]()
Le 22 mai 2022 à 18:51:36 :
Comme si Ratao avait le niveau Milan
Par contre j'ai peur que VdB y aille avec le titre en poche
Avec le départ quasi certain de Kessié, il peut peut-être le remplacer même si ça serait pas du poste-pour-poste
https://www.lesviolets.com/actu/alain-casanova-echoue-en-suisse-et-quitte-lausanne,62521.html