CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 avril 2022 à 14:41:24

En parlant du match contre Rodez, on en parle que la hype peut descendre des samedi 21h si Ajaccio fait match nul ou perd face au Havre puisqu'on serait champion sans jouer :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
28 avril 2022 à 16:35:18

Le 27 avril 2022 à 22:20:22 :
C'est intéressant votre débat :hap:

Le 27 avril 2022 à 19:21:35 :
En parlant des réseaux, on a le droit au premier drama supporters-dirigeants de l'ère Red Birds pour le déplacement à Rodez :noel:

Faut reconnaître que c'est très maladroit du club leur organisation pour le déplacement à Rodez. Je suis totalement pour un boycott complet de la tribune :oui:

Ceci dit, j'y serais au match :hap:

Je serais en tribune ruthénoise aussi, j'ai eu la chance d'avoir une place quand elles ont été mise en vente au publique :hap:

Le 28 avril 2022 à 14:41:24 :
En parlant du match contre Rodez, on en parle que la hype peut descendre des samedi 21h si Ajaccio fait match nul ou perd face au Havre puisqu'on serait champion sans jouer :hap:

Franchement ça changera pas grand chose, l'important c'était de fêter la montée :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 avril 2022 à 21:18:16

Le 28 avril 2022 à 16:35:18 :

En parlant des réseaux, on a le droit au premier drama supporters-dirigeants de l'ère Red Birds pour le déplacement à Rodez :noel:

Faut reconnaître que c'est très maladroit du club leur organisation pour le déplacement à Rodez. Je suis totalement pour un boycott complet de la tribune :oui:

Je serais en tribune ruthénoise aussi, j'ai eu la chance d'avoir une place quand elles ont été mise en vente au publique :hap:

Franchement ça changera pas grand chose, l'important c'était de fêter la montée :oui:

Je serais au bord du terrain :hap:

Jpense qu'il y aura quand même l'engouement de le valider officiellement après le match et de fêter ça

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 avril 2022 à 21:49:58

[21:18:16] <le__toulousain>

Jpense qu'il y aura quand même l'engouement de le valider officiellement après le match et de fêter ça

Bah il sera officiellement valider Si Ajaccio perd ou nul :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 avril 2022 à 22:57:41

Le 28 avril 2022 à 21:49:58 :

Tu penses vraiment que ça va arriver ? Je penses qu'ils vont gagner. J'espère qu'ils vont foirer leurs derniers match par contre :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 avril 2022 à 23:34:57

[22:57:41] <le__toulousain>

Le 28 avril 2022 à 21:49:58 :

> Le 27 avril 2022 à 19:21:35 :

>En parlant des réseaux, on a le droit au premier drama supporters-dirigeants de l'ère Red Birds pour le déplacement à Rodez :noel:

Tu penses vraiment que ça va arriver ? Je penses qu'ils vont gagner. J'espère qu'ils vont foirer leurs derniers match par contre :)

Ah je sais pas si ça va arriver, je relate juste ce qui peut se produire :oui:

[Far[
[Far[
Niveau 75
29 avril 2022 à 10:31:26

Bon, fin de saison pour Healey. Assez logique au vu de sa sortie, une blessure aux adducteurs, c'est au moins trois semaines/un mois.
https://www.lesviolets.com/actu/la-saison-de-rhys-healey-est-probablement-terminee,62202.html

Il aura mis ses 20 buts comme Fauré pour nous faire monter (et sans doute faire gagner le titre). On espère qu'il ne se fera pas rattraper par Charbonnier ou Mendy pour qu'il ait le titre de meilleur buteur du championnat.
Je trouve quand même que cette saison, on aura été épargné par les blessures. On a techniquement eu que Dejaegere (mais qui a très bien été remplacé numériquement par Genreau et j'ai même l'impression que cette blessure, ça lui a limite fait du bien, il joue mieux que lors de la première partie de saison), Rouault (et là, pour le coup, son absence a manqué, c'est exactement la période de creux qu'on a eu cette saison) et puis Healey mais on est déjà en L1 donc aucune répercussion quoi. :oui:

Message édité le 29 avril 2022 à 10:33:37 par [Far[
Wyller
Wyller
Niveau 55
29 avril 2022 à 11:05:22

Et surtout pas de cas Covid :oui:

Wyller
Wyller
Niveau 55
29 avril 2022 à 11:31:50

Et il y avait l'absence de Sylla tout de même qui a été un peu préjudiciable avec Diarra ou Bafo qui devait le remplacer :malade:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2022 à 12:30:53

Le 29 avril 2022 à 11:31:50 :
Et il y avait l'absence de Sylla tout de même qui a été un peu préjudiciable avec Diarra ou Bafo qui devait le remplacer :malade:

Bafo a fait le boulot à gauche, après il n'a pas les mêmes atouts physiques que Sylla c'est indéniable. Mais on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais bafo à gauche

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
29 avril 2022 à 19:00:50

Bafo a été très correct et même décisifs. Il n'est passé qu'à côté d'un seul match.
Le plus dur c'était Rouault oui

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
30 avril 2022 à 02:48:22

J'ai lu votre débat sur les supporters etc et je pense qu'il y a une donnée qui est moins mise en valeur c'est que c'est pas forcément un concours de bite que de dire qu'on a été là, mais juste de considérer que c'est "trop facile" de supporter que quand ça gagne. Et je le sais comme vous l'avez su y'a deux ans vu la situation actuelle des Girondins. Tu sais à quel point tu te sens con à supporter une équipe qui a 5 victoires en 33 matches mais à quel point tu peux pas t'en empêcher parce que ton attachement est viscéral ; et forcément en contrepartie voir des mecs qui n'ont pas souffert comme toi tu as pu souffrir, faire comme si ça les touchait vraiment que ton club remonte, ça peut faire chier. Parce que bah ouais, t'as le droit d'être content que le TFC remonte, mais la nuance c'est si tu fais semblant que ça te rend hyper heureux alors que t'allais supporter l'OM quand ça perdait. C'est surtout ceux-là qui sont exécrables, pas le mec lambda qui décide de donner un peu de force à sa ville par chauvinisme bienveillant

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 avril 2022 à 04:18:44

Le 30 avril 2022 à 02:48:22 :
J'ai lu votre débat sur les supporters etc et je pense qu'il y a une donnée qui est moins mise en valeur c'est que c'est pas forcément un concours de bite que de dire qu'on a été là, mais juste de considérer que c'est "trop facile" de supporter que quand ça gagne. Et je le sais comme vous l'avez su y'a deux ans vu la situation actuelle des Girondins. Tu sais à quel point tu te sens con à supporter une équipe qui a 5 victoires en 33 matches mais à quel point tu peux pas t'en empêcher parce que ton attachement est viscéral ; et forcément en contrepartie voir des mecs qui n'ont pas souffert comme toi tu as pu souffrir, faire comme si ça les touchait vraiment que ton club remonte, ça peut faire chier. Parce que bah ouais, t'as le droit d'être content que le TFC remonte, mais la nuance c'est si tu fais semblant que ça te rend hyper heureux alors que t'allais supporter l'OM quand ça perdait. C'est surtout ceux-là qui sont exécrables, pas le mec lambda qui décide de donner un peu de force à sa ville par chauvinisme bienveillant

Je suis assez d’accord. Après je pense que Wesk voit plus le foot comme un divertissement donc logique que pour lui, de voir le club de sa ville se faire defourailler dans un stade vide ce soit une perte de temps.

Et après ce que je reproche juste, c’est l’exagération des émotions. Je l’ai dit plusieurs fois, je trouve ça réellement ridicule « je chiale, on a galeré mais on l’a fait ptn ». Je trouve que ça sonne faux quoi, l’envahissement du terrain ça sonnait faux à part sur une petit groupe. Les Indians on dirait ils sont top 10 des groupes de supporters en France cette année alors que d’habitude y’a pas plus de 40 pelos.

Un mec comme Sylla je suis sûr qu’il le ressent tellement il a connu le stade vide. D’ailleurs cette année tout le monde le prends pour un cador alors que c’est sûrement le pire joueur ayant joué aussi longtemps chez nous et qu’il se faisait insulter à tous les matchs.

Après voilà, bien sûr que c’était kiffant de voir le stade en feu contre Paris et Niort. Voir une communion pareille c’est pas donné pour un club comme le nôtre. Les joueurs, le coach et le président sont allés cherchés cette ferveur. Juste qu’il faut pas s’étonner derrière si ça retombe aussi vite que c’est monté.

[Far[
[Far[
Niveau 75
30 avril 2022 à 14:35:14

[04:18:44] <Toulove>

Le 30 avril 2022 à 02:48:22 :

Je suis assez d’accord. Après je pense que Wesk voit plus le foot comme un divertissement donc logique que pour lui, de voir le club de sa ville se faire defourailler dans un stade vide ce soit une perte de temps.

Et après ce que je reproche juste, c’est l’exagération des émotions. Je l’ai dit plusieurs fois, je trouve ça réellement ridicule « je chiale, on a galeré mais on l’a fait ptn ». Je trouve que ça sonne faux quoi, l’envahissement du terrain ça sonnait faux à part sur une petit groupe. Les Indians on dirait ils sont top 10 des groupes de supporters en France cette année alors que d’habitude y’a pas plus de 40 pelos.

Un mec comme Sylla je suis sûr qu’il le ressent tellement il a connu le stade vide. D’ailleurs cette année tout le monde le prends pour un cador alors que c’est sûrement le pire joueur ayant joué aussi longtemps chez nous et qu’il se faisait insulter à tous les matchs.

Après voilà, bien sûr que c’était kiffant de voir le stade en feu contre Paris et Niort. Voir une communion pareille c’est pas donné pour un club comme le nôtre. Les joueurs, le coach et le président sont allés cherchés cette ferveur. Juste qu’il faut pas s’étonner derrière si ça retombe aussi vite que c’est monté.

Voilà, tout est dit, j'ai rien de plus à ajouter :oui:

[Far[
[Far[
Niveau 75
30 avril 2022 à 16:06:06

"Or, nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs d’ici 3 à 4 ans."
Vous voyez, quand on lit Olivier Jaubert, moi j'ai envie, mais on sait que ça sera très très dur quoi au vu de la mentalité des spectateurs/supporters. On est pas le RC Lens, on est pas l'ASSE, on est pas ce genre de ville qui ne vit qu'avec le football et où il n'y a que ça à faire le dimanche et où les WE sans match, t'as l'impression d'être dans une ville fantôme quoi.

Comment te dire que si on joue le maintien (et même genre 7/8ème qui honnêtement, n'est pas un classement degeu, surtout sur les 2/3 premières années de L1), tu n’auras pas 30k spectateurs de moyenne dans le stade chef... Au maximum du maximum, t'auras 20k de moyenne, ce qui sera très bien d'ailleurs.

Par contre, très bonne idée d'agrandir la boutique, ils l'ont déjà un petit peu agrandie cette année, mais elle reste encore petite lors des jours de matchs à grande affluence, c'est sur. :oui:
Maintenant, pour moi, si on veut un projet viable, sur du long terme, le plus important, c'est que ça parte sur la création d'un centre d'entraînement digne de ce nom. Pour moi, on rase celui qui existe et tu crées un bâtiment de qualité en utilisant une partie du terrain inutilisé derrière. Il y a clairement la place pour faire un bâtiment correct, avec de belles infrastructures pour un club de L1/L2 digne de ce nom.

Message édité le 30 avril 2022 à 16:06:22 par [Far[
[Far[
[Far[
Niveau 75
30 avril 2022 à 20:50:27

Il faudra win ou nul pour avoir le titre lundi :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 avril 2022 à 20:52:11

Putain c'est passé pas loin..

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
30 avril 2022 à 20:58:54

En vrai le scénario où on perd a Rodez et que le titre ce joue à Domicile contre Nîmes peut être bien aussi :noel:

[Far[
[Far[
Niveau 75
30 avril 2022 à 22:29:24

Le 30 avril 2022 à 20:58:54 Luis8Aragones a écrit :
En vrai le scénario où on perd a Rodez et que le titre ce joue à Domicile contre Nîmes peut être bien aussi :noel:

Pelouse envahie pour la seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Message édité le 30 avril 2022 à 22:29:38 par [Far[
Akadun
Akadun
Niveau 47
30 avril 2022 à 22:56:19

En jouant le top 8 avec un stadium quasi imprenable, la barre du 20000 de moyenne est largement atteignable. 30000 par contre.. 😏

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat