Je me suis amusé à lire les messages de l’été dernier c’était très drôle ![]()
Entre la famosa descente administrative de Bordeaux, l’arrivée tardive de Montanier, la première recrue qui arrive à deux jours du premier match
On était tous dépité et finalement on a vécu une sacrée belle saison
Healey va rester ?
Le 26 avril 2022 à 15:10:42 :
Je me suis amusé à lire les messages de l’été dernier c’était très drôleEntre la famosa descente administrative de Bordeaux, l’arrivée tardive de Montanier, la première recrue qui arrive à deux jours du premier match
![]()
On était tous dépité et finalement on a vécu une sacrée belle saison
j'ai fait pareil ![]()
Tout le monde sur les dents envers Comolli "qui attendait le passage de Bordeaux devant la DNCG" ![]()
Le 26 avril 2022 à 15:16:49 :
Healey va rester ?
Normalement oui mais faudrait qu’il prolonge son contrat se termine en 2023, sinon vente je pense
Pleins de joueurs sont dans le même cas comme Dupe, Spierings, VDB, Desler, Dejaegere, Sylla et Diakite
Si on en prolonge pas au moins la moitié (hors Sylla qui doit dégager une bonne fois pour toutes) on est dans la merde
Healey est clairement chaud pour rester, je pense qu'il va prolonger oui
Sylla à quand même passer un sacré cap cette saison, je le vois bien en doublure si on prend un nouveau DG, faut se dire qu'on en a pas déjà ![]()
Healey va rester sûr, son Tweet est magnifique.
VdB, inchallah il reste, ya moyen avec son père devenu fan du club. A voir mais je penche sur 75% qu'il reste tout de même ![]()
7 à 10 recrues c'est assez énorme, je pense que Dupé ou Pettersson va sauter déjà, Ratao je le vois pas rester. Desler aussi ça me fait peur ![]()
[21:23:58] <rocknels>
J'annonce !
Le vainqueur des pronos de cette saison recevra Football Manager de la saison suivante à savoir FM23 à sa sortie (Novembre normalement) sur Steam payé par mes soins (faudra remonter le post par contre)
S'il ne peut pas le faire tourner, le second le remportera à sa place
En cas d'égalité, ce sera un tirage au sort legit soit sur Discord soit sur Twitch pour 0 triche
Bon jeu à tous et que le meilleur violet gagne
On oublie pas ![]()
Il vous reste 3 matchs pour me déloger ![]()
VDB a dit 50% ![]()
[16:24:56] <Toulove>
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-la-piste-de-denis-genreau-,58770.htmlIl a l’air totalement éclaté
[18:25:13] <rocknels>
C'est quoi ce gars
Le remplaçant de Koné ? Mon dieu...
Pas déconnant le Denis au final ![]()
[17:50:43] <Wesk31>
VDB a dit 50%
Attends le titre ![]()
[12:59:38] <rocknels>
A quelle place va finir le TFC : 3e
Qui sera le meilleur toulousain de la saison : Dupé
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison : Healey
Qui sera le meilleur passeur de la saison : Skytta
Qui sera le flop toulousain de la saison : GABRIELSEN
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France : 16e
Quel sera le top 5 de Ligue 2 ?
1erSochaux
2eParis FC
3eToulouse
4eDijon
5eCaen
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (en Ligue 2) : 18
Ayaaa Dupé le goat ![]()
Skytta meilleur passeur avec ses 3 matchs ![]()
Dupé meilleur joueur, la désillusion est folle ![]()
J'ai du troll ce jour là, je vois pas comment j'ai pu dire ça hap:
Après l'an dernier il était pas mal decisif ![]()
[19:20:46] <rocknels>
J'ai du troll ce jour là, je vois pas comment j'ai pu dire ça hap:
Après l'an dernier il était pas mal decisif
L'an dernier ouais. On avait une défense moins bonne que cette année, il a été plus sollicité donc il a paru plus fort.
Mais on a bien vu ses faiblesses. Il a fait deux match decisif vs Quevilly à domicile et Sochaux à l'extérieur. Fin.
J'avais participé ou pas ? ![]()
Flemme de remonter les pages
Aya je sais pas si vous avez vu mais le club a lancé une ventes aux enchères avec des maillots etc mais il y a aussi ce lot la :
https://drouot.com/l/17981712-experience-domicile-tefeceom-b
Un pack VIP avec arrivée au stade dans le bus des joueurs + bord de terrain contre l’OM mise à prix 750€ ![]()
Le 26 avril 2022 à 20:03:11 Luis8Aragones a écrit :
Aya je sais pas si vous avez vu mais le club a lancé une ventes aux enchères avec des maillots etc mais il y a aussi ce lot la :
https://drouot.com/l/17981712-experience-domicile-tefeceom-bUn pack VIP avec arrivée au stade dans le bus des joueurs + bord de terrain contre l’OM mise à prix 750€
Beau prix. ![]()
Je vais faire le rabat-joie (fin un peu seulement
)
Ce qui me "fume", c'est de voir un nombre incalculable de personnes te dire "Toulouse a retrouvé son âme, le club a retrouvé ses supporters, son identité" comme si c'était fait, comme si on allait faire des matchs tous les WE avec mini 15k supporters qui vont chanter comme jamais. Alors que tous les vrais savent très bien que quand on va se casser le cul à finir au pire 16ème la saison prochain, pour éviter la relégation, sur cette fabuleuse période entre octobre et mars, bizarrement l'identité, les supports, l'âme du club, elle va disparaître.
Combien de personnes de mon fil insta m'ont envoyé des messages en privé pour me dire que la montée de Toulouse, c'était juste incroyable, qu'ils étaient au stade etc. Alors qu'il y a deux/trois ans, ces mêmes personnes là, elles se foutaient littéralement de ma gueule car je supportais le TFC. En fait, on pourra pas le nier, mais ce retournement de veste, pour moi, c'est le "bémol" de l'extraordinaire saison que l'on vit en ce moment.
Le 26 avril 2022 à 22:08:31 :
Je vais faire le rabat-joie (fin un peu seulement)
Ce qui me "fume", c'est de voir un nombre incalculable de personnes te dire "Toulouse a retrouvé son âme, le club a retrouvé ses supporters, son identité" comme si c'était fait, comme si on allait faire des matchs tous les WE avec mini 15k supporters qui vont chanter comme jamais. Alors que tous les vrais savent très bien que quand on va se casser le cul à finir au pire 16ème la saison prochain, pour éviter la relégation, sur cette fabuleuse période entre octobre et mars, bizarrement l'identité, les supports, l'âme du club, elle va disparaître.
Combien de personnes de mon fil insta m'ont envoyé des messages en privé pour me dire que la montée de Toulouse, c'était juste incroyable, qu'ils étaient au stade etc. Alors qu'il y a deux/trois ans, ces mêmes personnes là, elles se foutaient littéralement de ma gueule car je supportais le TFC. En fait, on pourra pas le nier, mais ce retournement de veste, pour moi, c'est le "bémol" de l'extraordinaire saison que l'on vit en ce moment.
THIS
Le 26 avril 2022 à 22:08:31 :
Je vais faire le rabat-joie (fin un peu seulement)
+1000