CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 avril 2022 à 16:53:18

1 seul point en 4 matchs suffit :bave:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
23 avril 2022 à 18:54:02

Le 23 avril 2022 à 14:10:12 :
Je viens de réaliser que les propriétaires de Nancy voulaient nous racheter à la base :hap:

Merci Sadran d'avoir choisi RB et Comolli :bave:

Y’a pas aussi un joueur qui a refusé de venir chez nous l’été dernier pour signer à Nancy ? Il était meilleur buteur de national je crois il a dû faire une saison incroyable :o))

fazow
fazow
Niveau 74
23 avril 2022 à 19:07:59

Au cap' Lundi soir ?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 avril 2022 à 19:08:22

Le 23 avril 2022 à 18:54:02 :

Je viens de réaliser que les propriétaires de Nancy voulaient nous racheter à la base :hap:

Y’a pas aussi un joueur qui a refusé de venir chez nous l’été dernier pour signer à Nancy ? Il était meilleur buteur de national je crois il a dû faire une saison incroyable :o))

Oui Jung, ce génie :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 avril 2022 à 23:13:02

Je trouve ça bizarre perso, je comprends pas comment on peut vouloir signer à Nancy qui avait déjà eu une saison difficile la saison d’avant quand t’as le 3eme qui te veux :(
Surtout avec le bordel que c’était pour signer à Nancy avec le transfert à Ostende avant un prêt

Je pense qu’on l’avait observé mais que Comolli a pas donné suite et a préféré prendre Ado pour sa mentalité et sa bonne humeur en dehors de ses qualités footbalistique

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 avril 2022 à 12:48:04

Le 23 avril 2022 à 23:13:02 :

Je trouve ça bizarre perso, je comprends pas comment on peut vouloir signer à Nancy qui avait déjà eu une saison difficile la saison d’avant quand t’as le 3eme qui te veux :(
Surtout avec le bordel que c’était pour signer à Nancy avec le transfert à Ostende avant un prêt

Je pense qu’on l’avait observé mais que Comolli a pas donné suite et a préféré prendre Ado pour sa mentalité et sa bonne humeur en dehors de ses qualités footbalistique

Sa réflexion portait sûrement sur le temps de jeu mais au final quand tu vois qu'un gros bide comme Begraoui a participé à 20 matchs, il aurait largement eu le temps de se montrer :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
24 avril 2022 à 16:04:10

Je change rapidement de sujet.
Vos avis sur la communication du club cette saison ?

Pour ma part, on est clairement au-dessus de ce qu'on a pu voir avec le passé, et on voit que l'équipe comm du club tente de nouvelles choses, d'innover, etc. C'est sympa d'avoir beaucoup plus d'interactivité qu'avant, on sent que les supporters sont "au centre" de la stratégie comm du club, et ça fait plaisir.
Par contre, si j'ai un petit bémol à mettre en avant, c'est que parfois, ils en font un petit peu trop, j'ai l'impression que c'est légèrement surjoué. Mais je me demande si ça vient pas des supporters (notamment les plus actifs sur twitter, on sait lesqueuls) qui forcent un peu trop le caractère à la moindre référence du TFC ? :(

Fin, bref, j'aurais voulu avoir votre avis :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 avril 2022 à 16:25:07

Bah oui c'est top, rien que le truc avec le ST c'est super pour le club et la ville, par contre y a des trucs beaucoup trop clichés comme les vidéos des "stagiaires" qui sont ultra malaise :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 avril 2022 à 16:25:53

Le 24 avril 2022 à 16:04:10 :
Je change rapidement de sujet.
Vos avis sur la communication du club cette saison ?

Pour ma part, on est clairement au-dessus de ce qu'on a pu voir avec le passé, et on voit que l'équipe comm du club tente de nouvelles choses, d'innover, etc. C'est sympa d'avoir beaucoup plus d'interactivité qu'avant, on sent que les supporters sont "au centre" de la stratégie comm du club, et ça fait plaisir.
Par contre, si j'ai un petit bémol à mettre en avant, c'est que parfois, ils en font un petit peu trop, j'ai l'impression que c'est légèrement surjoué. Mais je me demande si ça vient pas des supporters (notamment les plus actifs sur twitter, on sait lesqueuls) qui forcent un peu trop le caractère à la moindre référence du TFC ? :(

Fin, bref, j'aurais voulu avoir votre avis :oui:

Perso je la trouve très bien, on se sent plus proches des joueurs, de l’entraîneur, du président etc.. bref on sent que c’est un aspect largement mis en avant pour que nous supporters on se sente impliqué dans le projet.

Rien que la série c’est une superbe idée, y’a aussi le compte tiktok qui donne pas mal de contenus en plus par rapport à la com classique.

Y’a quelques couac par moment ou de séquences un peu gênantes mais sinon rien a dire c’est clairement une des meilleures communications possible

[Far[
[Far[
Niveau 75
24 avril 2022 à 16:30:52

Le 24 avril 2022 à 16:25:07 Wesk31 a écrit :
Bah oui c'est top, rien que le truc avec le ST c'est super pour le club et la ville, par contre y a des trucs beaucoup trop clichés comme les vidéos des "stagiaires" qui sont ultra malaise :(

En fait, le truc des "stagiaires", j'ai l'impression que c'est justement des stagiaires. Ok, ils connaissent le club car ils travaillent pour eux le temps du stage, mais sinon, j'ai cette impression qu'ils s'en "ficherait" quoi, que le TFC pour eux, en temps normal, ballec. C'est peut-être ça aussi qui renforce le malaise (en plus des personnes choisies pour le micro-trottoir qui sont pas folichonnes puis le concept, un peu vu et revu).
Sinon, tout à fait d'accord pour le rapprochement avec le stade toulousain, très bonne idée. J'espère qu'ils feront ça plus souvent.

Le 24 avril 2022 à 16:25:07 Wesk31 a écrit :

Oui, c'est sur que ces couacs ou ces malaises, ça représente même pas 3 % de ce qu'ils proposent, c'est clairement minoritaire. :oui:

Message édité le 24 avril 2022 à 16:31:13 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
24 avril 2022 à 16:33:00

Sinon Bordeaux bordel c’est pire que nous

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
24 avril 2022 à 16:34:10

Bordeaube :rire:

Toulove