Le 16 avril 2022 à 11:45:07 :
Les toulousains vous allez faire tournée à la dernière journée j'espère
Faut qu'on mette 90 buts donc on verra ![]()
3-0 Healey Ratao VDB
Le 16 avril 2022 à 11:45:07 :
Les toulousains vous allez faire tournée à la dernière journée j'espère
Perso je préférai qu’Auxerre monte plutôt qu’Ajaccio donc j’espère pas mais ça sera sûrement le cas ![]()
J'aimerai Auxerre ou Sochaux perso avec nous, si on est sur de monter.
Mais bon, ça sera sans doute Paris FC ou Ajaccio... ![]()
Sinon, j'ai vu l'épisode, oui... Cette année, on le sait, dans le stade, t'as une vraie base de 3/4k qui étaient vraiment là lors de la saison 2019-2020 et puis le reste quoi.
Mais hélas, comment veux-tu faire pour les différencier, sans parler du fait que t'as des enflammades comme des "J'ai jamais vu le virage/le stade s'embraser comme ça depuis 30 ans" : comment leur dire que c'est des gros mythos, que y a eu des TFC-Troyes 2016, des TFC-Bordeaux 2007, TFC-Liverpool, TFC-OM pour le maintien en 2004, la saison de la montée en 2002-2003 avec le titre obtenu lors de la dernière journée face à Istres. Et je parle même pas des envahissements de terrains à deux reprises à la fin des années 90 pour les deux montées de L2 à L1.
Bref, trop d'engouement pour une saison qui, à mes yeux, est bien sympa, mais n'est pas non plus extraordinaire. Un titre de L2, c'est cool, mais honnêtement, cette année, ce championnat, qu'est-ce qu'il a été faible.
Le 16 avril 2022 à 13:30:25 :
Mais bon, ça sera sans doute Paris FC ou Ajaccio...Sinon, j'ai vu l'épisode, oui... Cette année, on le sait, dans le stade, t'as une vraie base de 3/4k qui étaient vraiment là lors de la saison 2019-2020 et puis le reste quoi.
Mais hélas, comment veux-tu faire pour les différencier, sans parler du fait que t'as des enflammades comme des "J'ai jamais vu le virage/le stade s'embraser comme ça depuis 30 ans" : comment leur dire que c'est des gros mythos, que y a eu des TFC-Troyes 2016, des TFC-Bordeaux 2007, TFC-Liverpool, TFC-OM pour le maintien en 2004, la saison de la montée en 2002-2003 avec le titre obtenu lors de la dernière journée face à Istres. Et je parle même pas des envahissements de terrains à deux reprises à la fin des années 90 pour les deux montées de L2 à L1.Bref, trop d'engouement pour une saison qui, à mes yeux, est bien sympa, mais n'est pas non plus extraordinaire. Un titre de L2, c'est cool, mais honnêtement, cette année, ce championnat, qu'est-ce qu'il a été faible.
Après même si je d’accord avec toi, faut pas non plus tomber dans le « moi je suis un vrai, j’étais là lors d’un TFC-Nantes 0-0 sous -3 degrés » c’est toujours bien d’avoir l’engouement de la ville pour son équipe ![]()
D’ailleurs je préfère toujours quand le stade est vide j’ai le sentiment d’être chez moi tranquille, je peux mettre les pieds sur les sièges
Alors que bien sûr c’est toujours mieux quand le stade est pleins. Faut pas qu’on se sente trop élitiste non plus et pardonner les errances des tixs
Le 16 avril 2022 à 13:37:22 Toulove a écrit :
Mais bon, ça sera sans doute Paris FC ou Ajaccio...Sinon, j'ai vu l'épisode, oui... Cette année, on le sait, dans le stade, t'as une vraie base de 3/4k qui étaient vraiment là lors de la saison 2019-2020 et puis le reste quoi.
Mais hélas, comment veux-tu faire pour les différencier, sans parler du fait que t'as des enflammades comme des "J'ai jamais vu le virage/le stade s'embraser comme ça depuis 30 ans" : comment leur dire que c'est des gros mythos, que y a eu des TFC-Troyes 2016, des TFC-Bordeaux 2007, TFC-Liverpool, TFC-OM pour le maintien en 2004, la saison de la montée en 2002-2003 avec le titre obtenu lors de la dernière journée face à Istres. Et je parle même pas des envahissements de terrains à deux reprises à la fin des années 90 pour les deux montées de L2 à L1.Bref, trop d'engouement pour une saison qui, à mes yeux, est bien sympa, mais n'est pas non plus extraordinaire. Un titre de L2, c'est cool, mais honnêtement, cette année, ce championnat, qu'est-ce qu'il a été faible.
Après même si je d’accord avec toi, faut pas non plus tomber dans le « moi je suis un vrai, j’étais là lors d’un TFC-Nantes 0-0 sous -3 degrés » c’est toujours bien d’avoir l’engouement de la ville pour son équipe
D’ailleurs je préfère toujours quand le stade est vide j’ai le sentiment d’être chez moi tranquille, je peux mettre les pieds sur les siègesAlors que bien sûr c’est toujours mieux quand le stade est pleins. Faut pas qu’on se sente trop élitiste non plus et pardonner les errances des tixs
Oui,je suis d'accord pour l'engouement, il en faut. Mais pas celle où t'as les mecs qui te font justement croire qu'ils étaient là lors du famoso TFC-FCN sous -3 degrés alors que justement, non ![]()
Le 16 avril 2022 à 13:38:38 :
Le 16 avril 2022 à 13:37:22 Toulove a écrit :
Après même si je d’accord avec toi, faut pas non plus tomber dans le « moi je suis un vrai, j’étais là lors d’un TFC-Nantes 0-0 sous -3 degrés » c’est toujours bien d’avoir l’engouement de la ville pour son équipe
D’ailleurs je préfère toujours quand le stade est vide j’ai le sentiment d’être chez moi tranquille, je peux mettre les pieds sur les siègesAlors que bien sûr c’est toujours mieux quand le stade est pleins. Faut pas qu’on se sente trop élitiste non plus et pardonner les errances des tixs
Oui,je suis d'accord pour l'engouement, il en faut. Mais pas celle où t'as les mecs qui te font justement croire qu'ils étaient là lors du famoso TFC-FCN sous -3 degrés alors que justement, non
Oui bien sûr et je suis totalement d’accord sur les sur-émotions qu’ils essayent de se donner pour des vieux déplacements où ils sont pas plus de 120 genre Auxerre. Bordel a Angers on était 1000, y’avait le stress du match, le résultat de Reims qui explose Lyon alors qu’on perd. + les gens qui pleurent de bonheur et qui vomissent tellement c’était stressant ![]()
TFC 4-1 QRM (VdB, Healey x2, Ratao)
[14:01:06] <rocknels>
TFC 4-1 QRM (VdB, Healey x2, Ratao)
Changement de prono
TFC 4-0 QRM (VdB, Healey, Ngoumou, Ado)
Bizarre Ratao sur le banc alors qu'il a fait un super match, contrairement à Ado justement qui était moyen.. ![]()
Prono : 3-0 (Healey, Nico, Ratao)
5-1 Healeyx2 Ado VDB Ratao
Tfc 4-0 QRM (Healey, VdB, Onaiwu, Ratao)
Quelqu'un a un lien?
Ça déconne chez moi ![]()
Ado fait n'importe quoi je comprends toujours pas sa titularisation
Je peux pas voir le match, vous êtes sur quel stream ?
VDB c'est une pompe à vélo aujourd'hui j'espère qu'il va se réveiller de sa sieste
Le 16 avril 2022 à 15:29:06 :
VDB c'est une pompe à vélo aujourd'hui j'espère qu'il va se réveiller de sa sieste
Putain mais il rate absolument tout ![]()
5eme minute de jeu : le gardien de but de QRM qui joue le temps ![]()
Une purge, c’est dur à regarder en virage
Cette première MT démontre notre plus grosse faiblesse : la VDB dépendance
Dès qu'il est nul, on est incapable d'être dangereux avec ce 433 où les joueurs sont tous très loin les uns des autres.. Pour moi faut passer en 4231 comme face au PFC et espérer que VDB réussisse au moins une passe ou un tir dans le match ![]()