[22:32:05] <Toulove>
Le 19 mars 2022 à 21:35:12 :
[21:24:21] <Toulove>
Le 19 mars 2022 à 20:53:03 :
7 pts sur le 2nd et 8 pts sur le 3emeÇa commence à faire beaucoup pour être rattrapé. On a deux jokers maintenant, si on gagne contre Paris on peut considérer que c’est terminé
Les gens qui me disent que le niveau de l'an dernier est tout aussi bon que celui de cette année
![]()
Non honnêtement le niveau est totalement degueulasse. Si on joue le même match d’aujourd’hui contre le Clermont de l’an dernier on prends 3 buts
Totalement.
D'ailleurs, on est quasi mathématiquement sur de jouer les barrages au pire des cas grâce à la victoire de ce soir. On a 22 points d'avance sur le 6eme, à savoir Le Havre, alors qu'il reste huit matchs à jouer ![]()
ça serait cool si on monte en L1 d'aller chercher le petit Deminguet de Caen
Le 20 mars 2022 à 10:24:43 :
ça serait cool si on monte en L1 d'aller chercher le petit Deminguet de Caen
Trop cher je pense
Le 20 mars 2022 à 10:45:11 :
ça serait cool si on monte en L1 d'aller chercher le petit Deminguet de CaenTrop cher je pense
il entrera dans sa dernière année de contrat, je pense l'équipe qui va l'avoir l'obtiendra pour pas trop cher
Je pense que dans la logique de Red Bird, il existe dans joueurs du même style avec des stats meilleurs et moins cher que Deminguet (dont la valeur TM est de 1,7M mais que Caen ne laisserait pas partir sans laisser un chèque de quelques millions d'euros.)
Le 20 mars 2022 à 10:50:43 :
ça serait cool si on monte en L1 d'aller chercher le petit Deminguet de CaenTrop cher je pense
il entrera dans sa dernière année de contrat, je pense l'équipe qui va l'avoir l'obtiendra pour pas trop cher
Ouais fin cette année il fait quand même un bonne saison même si il doit partir ils le laisseront pas à moins de 2-3M et franchement quitte à mettre ce prix là je préférerais un vrai bon joueur qui apportera un vrai plus et pas un remplaçant.
Et perso vous êtes sûrs que VDB reste mais moi je suis sûr il va partir. C’est ce que je ferais à sa place. Y’a quand même énormément de chance qu’il fasse une saison moyenne en L1 vu qu’on va galerer pour le maintien. Toute sa hype va tomber et il va se retrouver comme un con l’année d’après
Le 20 mars 2022 à 12:10:43 :
Ouais fin cette année il fait quand même un bonne saison même si il doit partir ils le laisseront pas à moins de 2-3M et franchement quitte à mettre ce prix là je préférerais un vrai bon joueur qui apportera un vrai plus et pas un remplaçant.
Et perso vous êtes sûrs que VDB reste mais moi je suis sûr il va partir. C’est ce que je ferais à sa place. Y’a quand même énormément de chance qu’il fasse une saison moyenne en L1 vu qu’on va galerer pour le maintien. Toute sa hype va tomber et il va se retrouver comme un con l’année d’après
ah non moi aussi je pense qu'il va partir c'est pour ça que je cherche des alternatives ![]()
[12:10:43] <Toulove>
Perso, je me dis ça aussi, j'aimerai qu'il reste bien sur mais va y avoir des grosses offres que RedBird pourra pas refuser.
Si ça propose des 7/8M pour VdB, je pense qu'ils diront pas non. Vous imaginez, une plus value de x25 par rapport au prix d'achat.
Le recrutement made in L2 je pense qu'on peut oublier, hormis les joueurs libres ![]()
Pour VDB je pense que si on monte il va rester, par contre ça risque de faire des problèmes avec le contrat une fois de plus..
Le 19 mars 2022 à 20:05:38 :
Les stats de VdB on se rend pas bien compte mais le gars est à12 buts et 18 passes dés en 29 matchs en étant 8
Ruud Van Den Gullit
Faut le vendre minimum 10M
Bon qui se dévoue pour MAJ le classement des pronos? ![]()
Le 20 mars 2022 à 13:49:19 :
Faut le vendre minimum 10M
1 an de la fin du contrat tu peux oublier
Le 20 mars 2022 à 14:04:43 :
Bon qui se dévoue pour MAJ le classement des pronos?
Je le fais ce soir j’ai traîné parce que j’avais la flemme ![]()
[13:30:52] <Wesk31>
Le recrutement made in L2 je pense qu'on peut oublier, hormis les joueurs libresPour VDB je pense que si on monte il va rester, par contre ça risque de faire des problèmes avec le contrat une fois de plus..
Bah de ce que je crois comprendre, ça reste la stratégie de RedBird, même en L1...
Rennes c'est complètement fou leur métamorphose...
Je nous souhaite vraiment le même destin, et franchement autant sous Sadran j'y croyais pas du tout, autant maintenant je me dis que c'est possible
[16:46:19] <Wesk31>
Rennes c'est complètement fou leur métamorphose...Je nous souhaite vraiment le même destin, et franchement autant sous Sadran j'y croyais pas du tout, autant maintenant je me dis que c'est possible
On espère.
Je me rappellerai à vie de Soucasse qui avait lâché en 2017 un : "Non mais entre Toulouse et Rennes, on verra bien qui sera devant l'autre d'ici 5 ans".
Un vrai visionnaire ![]()
[16:55:43] <[Far[>
Rennes c'est complètement fou leur métamorphose...Je nous souhaite vraiment le même destin, et franchement autant sous Sadran j'y croyais pas du tout, autant maintenant je me dis que c'est possible
On espère.
Je me rappellerai à vie de Soucasse qui avait lâché en 2017 un : "Non mais entre Toulouse et Rennes, on verra bien qui sera devant l'autre d'ici 5 ans".Un vrai visionnaire
2022 ca compte l'an prochain aussi ![]()
Le 20 mars 2022 à 17:47:18 :
On espère.
Je me rappellerai à vie de Soucasse qui avait lâché en 2017 un : "Non mais entre Toulouse et Rennes, on verra bien qui sera devant l'autre d'ici 5 ans".Un vrai visionnaire
2022 ca compte l'an prochain aussi
je pense que Soucasse a raison ![]()
on finira devant Rennes saison prochaine ![]()
[17:47:18] <rocknels>
On espère.
2022 ca compte l'an prochain aussi
Toujours plus