Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dupe ça fait des mois que je dis qu’il a pas le niveau
C’est sûr que l’année dernière quand tu prends 2 buts par matchs et 15 tirs cadres c’est plus simple de briller mais quand faut être décisif c’est 0 le mec est aussi fort que Zacharie Boucher
Le 12 mars 2022 à 20:27:14 :
Le 12 mars 2022 à 20:25:50 :
Le 12 mars 2022 à 20:21:01 :
Ngoumou qu’elle grosse mer *e j’en ai marre de ce gars il foire tout mais il va marquer le but du 3-2 à la 89eme et on est repartit pour le totemT'es dur, qui est meilleur devant actuellement ?
Pour le coup celui qui a un totem grâce à ces buts c'est Ratao
Je suis dur de quoi ? Ça fait des semaines qu’il foire absolument tout
C'est le plus dangereux de nos attaquants, si tu le retires on a 0 occas hormis les frappes à 25m et CPA
Un match à oublier.
Perso, je le sentais vraiment pas.
On est en train de mettre a mal notre différence de but en plus.
Le 12 mars 2022 à 20:31:20 :
Ngoumou qu’elle grosse mer *e j’en ai marre de ce gars il foire tout mais il va marquer le but du 3-2 à la 89eme et on est repartit pour le totemT'es dur, qui est meilleur devant actuellement ?
C'est le plus dangereux de nos attaquants, si tu le retires on a 0 occas hormis les frappes à 25m et CPA
Si on jouait en 4-4-2 avec un soutien pour Healey...OH WAIT ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:32:12 :
Si on jouait en 4-4-2 avec un soutien pour Healey...OH WAIT
Sujet sensible ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:31:44 :
Un match à oublier.
Perso, je le sentais vraiment pas.
On est en train de mettre a mal notre différence de but en plus.
T’abuses on est à 36 Paris a 19 même si on en prends 3 de plus on est toujours tranquille de ce point de vue là
Au moins ça va un peu réveiller les esprits et leur montrer qu’on peut pas toujours gagner en marchant
De toute façon, j'ai toujours dis qu'Healey sert a rien seul en pointe.
C'est un gratteur de surface, un finisseur monstrueux, mais il a pas les qualités d'un 9 en 4-3-3. Faut que d'autres joueurs que lui créé le jeu dans la surface, lui il est la pour les tap in et actions de finisseur.
N'empeche, y a un truc qu'on enlevera jamais, c'est que Debeve ça vaut bien un Moussa Diarra version entraineur ![]()
Bonne défaite pour remettre du plomb dans les têtes avant la série contre les gros
Pardon ? Ce soir il rate tout ses dribbles et toutes ses passes vers la surface y’a absolument eu 0 danger venant de lui a part sa frappe en première
Bah clairement malgré la série en cours le 433 est toujours nul, on serait bien meilleur en 442 losange mais je répète : sujet sensible c'est tabou
Le 12 mars 2022 à 20:35:12 :
De toute façon, j'ai toujours dis qu'Healey sert a rien seul en pointe.C'est un gratteur de surface, un finisseur monstrueux, mais il a pas les qualités d'un 9 en 4-3-3. Faut que d'autres joueurs que lui créé le jeu dans la surface, lui il est la pour les tap in et actions de finisseur.
N'empeche, y a un truc qu'on enlevera jamais, c'est que Debeve ça vaut bien un Moussa Diarra version entraineur
La compo ça reste celle de Montanier ![]()
On saura jamais qui a décidé de mettre Diarra titulaire mais clairement il mérite un licenciement
C’est un match à oublier mais malgré cette défaite on a toujours 7 points d’avance sur le 3ème ![]()
Faudra juste tout donner contre Auxerre
La série devait s'arrêter. Je préfère perdre maintenant que contre un concurrent direct en plein milieu des gros matchs
Le 12 mars 2022 à 20:49:57 :
La série devait s'arrêter. Je préfère perdre maintenant que contre un concurrent direct en plein milieu des gros matchs
Justement j'ai très peur de ces 4 matchs donc j'aurai préféré gagner ce soir et avoir l'esprit tranquille avec 9 points d'avances (donc 3 défaites possibles sur 10 matchs), là on est toujours en danger à la moindre défaite..
Votre réaction si Moussa Diarra est titu contre Amiens Mardi ? ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:58:42 :
Votre réaction si Moussa Diarra est titu contre Amiens Mardi ?
Votre réaction si Moussa Diarra est dans le groupe Mardi ? ![]()
Je change de club de coeur
![]()
Titulaire impossible ![]()
Quoique.. ![]()