Le 08 mars 2022 à 02:57:52 :
Vous avez la mémoire un peu sélective en vrai 
Les seuls qui surnageaient vraiment je dirais Aurier et Abdennour mais pas plus, peut être Mathieu aussi.
Elmander j’ai quand même de sacrés souvenirs de matchs biens fantomatiques . WBY il avait toujours ses 4 mois de creux par saison. Capoue était bon voir très bon mais il avait ses errances. Et Sissoko il a rien branlé pendant 1 an et demi avant son départ.
Et puis faut pas s’enflammer sur certains joueurs. Si on monte j’ai vraiment peur qu’on soit déçus par pas mal d’entre eux.
Le dernier joueur a avoir été aussi régulier que Van Den Boomen, je pense que c'est Gignac en 2008-2009
Aurier il est excellent de janvier à mai 2014 mais le début de saison est bon sans être énorme. Par contre son niveau était exceptionnel.
Abdennour il est bon, mais c'est pas non plus le joueur clé, surtout qu'en 2011-2012 où on fini en roue libre et il est pas de tout reproche. 2012-2013 c'est en demi-teinte, en 2013-2014 il est excellent mais se barre en plein milieu
Capoue, irrégulier il pouvait passer au travers de pas mal de matchs, même s'il pouvait paraître au dessus ça a toujours été un branleur, et sa carrière le montre. Sissoko en 2011-2012 tout le monde voulait le voir dégager tellement il était mauvais, mais en 2012-2013 (avant de partir en janvier) il était bon, au point d'avoir retrouvé l'équipe de France 
Et Wissam il était intermittent, il a toujours eu des passages à vides, dans chacunes de ses saisons.