Ngoumou a part sa vitesse il a rien pour lui faut être honnête. 0 en centre, 0 en frappe, 0 en passe, 0 en dribble. Après bien sûr que ce genre de profil use les défenses et qu’en fin de match ça fait la diff. On le voit bien d’ailleurs, il marque souvent en fin de match.
Objectivement on peut pas s’en passer en temps que titulaire mais j’aime pas ce joueur comme j’aimais pas Adli mais lui au moins avait une grosse capacité technique, une qualité de passe descente et une sacrée frappe
Le 01 mars 2022 à 21:33:20 :
Ngoumou a part sa vitesse il a rien pour lui faut être honnête. 0 en centre, 0 en frappe, 0 en passe, 0 en dribble. Après bien sûr que ce genre de profil use les défenses et qu’en fin de match ça fait la diff. On le voit bien d’ailleurs, il marque souvent en fin de match.Objectivement on peut pas s’en passer en temps que titulaire mais j’aime pas ce joueur comme j’aimais pas Adli mais lui au moins avait une grosse capacité technique, une qualité de passe descente et une sacrée frappe
J'ai l'impression que tu parles du Ngoumou de l'année dernière qui avait vraiment que de la vitesse cette année je trouve qu'il sait bien améliorer dans les domaines que tu cites
[21:40:10] <Luis8Aragones>
Le 01 mars 2022 à 21:33:20 :
Ngoumou a part sa vitesse il a rien pour lui faut être honnête. 0 en centre, 0 en frappe, 0 en passe, 0 en dribble. Après bien sûr que ce genre de profil use les défenses et qu’en fin de match ça fait la diff. On le voit bien d’ailleurs, il marque souvent en fin de match.Objectivement on peut pas s’en passer en temps que titulaire mais j’aime pas ce joueur comme j’aimais pas Adli mais lui au moins avait une grosse capacité technique, une qualité de passe descente et une sacrée frappe
J'ai l'impression que tu parles du Ngoumou de l'année dernière qui avait vraiment que de la vitesse cette année je trouve qu'il sait bien améliorer dans les domaines que tu cites
Perso, je rejoins l'avis de TouLove.
En fait, moi, je dirai que c'est 0 en intelligence de jeu.
Quand il dribble, c'est pas fait de telle manière à ce que le dribble soit adapté à l'adversaire et à sa position, il a choisi de faire ce geste technique avant même d'être devant le défenseur, ça se voit quoi. Quand il tire, c'est du "random" en fait. Je pense par exemple à son but contre Le Havre, fin, le gars tire au milieu, limite sur le gardien quoi... Pareil pour les passes, c'est dans 95 % du temps le mauvais choix.
Ses seuls points forts, c'est la vitesse et je dirai aussi les appels mais quand même moins intéressants que sa vitesse.
Bah c'est totalement le profil. Il est là pour épuiser, pas déstabiliser.
J'aurai largement préféré Ratao sur le banc, Ado - Healey - Ngoumou.
Ça court et point d'appui sur Healey, Ratao rentre et casse les reins par fatigue.
Ratao dribble beaucoup mais mon dieu qu'est-ce qu'il est perso. Surtout que ses dribbles sont pas décisifs.
En fait, Ngoumou c'est Antiste, la technique en moins. Mais il reste décisif car il a un bon cardio et un très bon état d'esprit (comparé à Antiste), c'est un mort de faim et c'est aussi pour ça qu'il est important titulaire.
Le golfeur en Finale de CDF
Dire que les gens ce foutaient de notre gueule quand on disait que Nantes était pas à sa place l’année dernière ![]()
Le 02 mars 2022 à 08:07:06 :
Bah c'est totalement le profil. Il est là pour épuiser, pas déstabiliser.
J'aurai largement préféré Ratao sur le banc, Ado - Healey - Ngoumou.
Ça court et point d'appui sur Healey, Ratao rentre et casse les reins par fatigue.Ratao dribble beaucoup mais mon dieu qu'est-ce qu'il est perso. Surtout que ses dribbles sont pas décisifs.
En fait, Ngoumou c'est Antiste, la technique en moins. Mais il reste décisif car il a un bon cardio et un très bon état d'esprit (comparé à Antiste), c'est un mort de faim et c'est aussi pour ça qu'il est important titulaire.
Antiste cette fraude, Ngoumou nous apporte tellement +
D'ailleurs il sort meme plus du banc a La Spezia Antiste ![]()
Le 02 mars 2022 à 23:27:10 Luis8Aragones a écrit :
Le golfeur en Finale de CDFDire que les gens ce foutaient de notre gueule quand on disait que Nantes était pas à sa place l’année dernière
Non mé Nantent s'ils son 18eme sé mairité, Toulouse va affronté 1 ékip nulle hein.
Alors qu'on sait tous très bien que si on était tombé sur Nimes, Brest ou Lorient, ça aurait été plus abordable en fait ![]()
Le 03 mars 2022 à 13:22:11 :
Le golfeur en Finale de CDFDire que les gens ce foutaient de notre gueule quand on disait que Nantes était pas à sa place l’année dernière
Non mé Nantent s'ils son 18eme sé mairité, Toulouse va affronté 1 ékip nulle hein.
Alors qu'on sait tous très bien que si on était tombé sur Nimes, Brest ou Lorient, ça aurait été plus abordable en fait
C’est pas le souvenir que j’ai, j’ai vu plusieurs messages à l’époque disant que c’était le pire adversaire possible pour nous ![]()
[15:27:31] <Toulove>
Le 03 mars 2022 à 13:22:11 :
Alors qu'on sait tous très bien que si on était tombé sur Nimes, Brest ou Lorient, ça aurait été plus abordable en faitC’est pas le souvenir que j’ai, j’ai vu plusieurs messages à l’époque disant que c’était le pire adversaire possible pour nous
En tout cas, pour nous, c'était le pire, ça c'est sur. ![]()
Très cool l'épisode UltraViolet sur Rouault. J'ai pas appris grand chose car je connaissais déjà l'histoire du bonhomme mais "l'essence du Teroir" est bien là dans cet épisode.
Je me demande qui sera le suivant, j'aimerai bien un Ado, Healey ou Bibiche pour l'acclimatation de l'étranger au club. Ado car arrivé cette année, les deux autres car présent depuis le rachat ![]()
Paris qui fait 1-1, Lundi c'est victoire ou rien
5 points d’avance sur le deuxième si on gagne bordel on pourra démarrer la partie plus difficile du calendrier sereinement
On doit faire 7 points sur les 3 prochains matchs et ensuite on verra
Dommage Ajaccio qui marque à la fin, on aurait pu largement creuser l'écart mais bon c'est déjà bien, faut gagner ![]()
En tout cas les 2 matchs à Auxerre et Sochaux faut minimum 2 points
Ajaccio qui gagne encore 1-0 sur un match totalement degueulasse ![]()
Demain dunkerque a domicile c'est poutrage en regle.
Le titre de champion se jouera probablement contre paris le 2 avril
Je suis allé voir le match de la réserve Mvoue il a pris un rouge sur une sacrée faute de boucher comme contre Versailles
Je suis bien content que Rapnouil joue jamais en pro il a une sale mentalité
Paris qui sera le match parfait pour emmener madame voir un match ![]()
L'horaire à 15h c'est parfait en plus, aucune galère pour rentrer à Muret ![]()
Ngoumou pépite du mois, si seulement il était plus intelligente dans son jeu, Montanier a dit de belle chose sur son côté perfectionniste.
Spierings qui tacle Garande, étonnant ![]()
Mvoue vraiment no brain, il percera pas à ce train la..
Bon ce soir on gagne.
TFC 3-0 Dunkerque (Healey, Ngoumou, VdB)
https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-l-annee-derniere-je-ne-me-rappelle-pas-avoir-eu-une-seule-conversation-avec-l-entraineur-,61483.html
![]()
Décidément Spierings et VDB ils en avaient gros sur la patate l'an dernier ![]()