Le 20 février 2022 à 21:59:45 :
Le truc, c'est que je pense que la data fonctionne quand le joueur est déjà passé (et a un minimum prouvé) dans des championnats "corrects".VdB et Spierings, ils ont joué aux P-B, Dejaegere en Belgique, Desler au Danemark et en Norvège. Ces championnats, ils sont en réalité très correct.
Les flops, on remarquera qu'ils viennent de championnats osef ou qu'ils ont pas été recruté avec la data. Pour Flemmings, honnêtement, la seconde division américaine, ça vaut rien.
Pareil pour Begraoui qui n'avait en réalité, jamais fait qqch de concret avec Auxerre, donc niveau data, je me demande ce qu'ils peuvent sortir ? (les résultats en jeune, peut être mais bon, qu'est ce que ça vaut...)
Je pense pas que Begraoui soit un recrutement lié a la data ca ressemble a un recrutement plus classique. La data c'est pour les recrutements exotique ![]()
[22:20:38] <Luis8Aragones>
Le 20 février 2022 à 21:59:45 :
Le truc, c'est que je pense que la data fonctionne quand le joueur est déjà passé (et a un minimum prouvé) dans des championnats "corrects".VdB et Spierings, ils ont joué aux P-B, Dejaegere en Belgique, Desler au Danemark et en Norvège. Ces championnats, ils sont en réalité très correct.
Les flops, on remarquera qu'ils viennent de championnats osef ou qu'ils ont pas été recruté avec la data. Pour Flemmings, honnêtement, la seconde division américaine, ça vaut rien.
Pareil pour Begraoui qui n'avait en réalité, jamais fait qqch de concret avec Auxerre, donc niveau data, je me demande ce qu'ils peuvent sortir ? (les résultats en jeune, peut être mais bon, qu'est ce que ça vaut...)Je pense pas que Begraoui soit un recrutement lié a la data ca ressemble a un recrutement plus classique. La data c'est pour les recrutements exotique
Oui c'est bien probable.
Le 20 février 2022 à 20:22:29 :
Le 20 février 2022 à 19:32:53 :
Très intéressant le doc, on comprend pourquoi Spierings en 6 et pas un mec solide qui défend.
On en apprend un peu plus sur la data , petite apparition de FM d'ailleurs quand ils en parlent
Pour moi, on a 1 seul échec en data, Begraoui. Mais bon, il était gratuitOui quand c'est gratuit osef en vrai
À voir pour Flemmings aussi, je sais pas s'il a joué cet aprem avec la réserve
Des échos que j'ai eu, ça a été Fantômas. En revanche Bangre a été très bon à priori
Je voulais plutôt dire "depuis la data"
Même l'an dernier on a pas fait de mauvais choix. Bayo était bon, Bibiche on l'a finalement acheté, Machado on le présente plus à Toulouse tellement il a fait l'unanimité (mais pas à Lens
)
[07:20:31] <le__toulousain>
Très intéressant le doc, on comprend pourquoi Spierings en 6 et pas un mec solide qui défend.
On en apprend un peu plus sur la data , petite apparition de FM d'ailleurs quand ils en parlent
Pour moi, on a 1 seul échec en data, Begraoui. Mais bon, il était gratuitOui quand c'est gratuit osef en vrai
Des échos que j'ai eu, ça a été Fantômas. En revanche Bangre a été très bon à priori
Bangré, honnêtement, il a bz la fille de Montanier, c'est la seule raison que je vois... Je vois pas pourquoi il ne le fait plus jouer, même en remplaçant, depuis Bastia...
Moi je l’apprécie pas du tout Bangre donc bon
TFC - HAC 3-1 (Healey,Ngoumou,Ratao)
TFC 2-0 HAC (Ratao, Ado)
Le 21 février 2022 à 12:42:11 :
[07:20:31] <le__toulousain>
Bangré, honnêtement, il a bz la fille de Montanier, c'est la seule raison que je vois... Je vois pas pourquoi il ne le fait plus jouer, même en remplaçant, depuis Bastia...
Non il est juste nul
TFC 2 - 1 HAC (Healey, Ratao)
Bangré c'est un fatigué on dirait qu'il dort sur le terrain
Bangre ferait un très bon remplaçant, techniquement il apporte quelque chose sur les ailes.
Si il est nul, qu'est-ce qu'on doit dire de Genreau quand il est titulaire ? ![]()
Victoire 3-1 buts de Rhys, Ratao et Ngoumou
TFC 2-1 Le Havre (VdB, Onaiwu)
Je mets pas Healey, comme ça, il va mettre un triplé ![]()
Ça serait sympa un ticket à trois TFC/Sochaux/Auxerre pour la montée ![]()
Le documentaire sur le TFC bordel ![]()
Le club qui est dans une dimension de L1 100000%
Comolli ce mec, avec un projet long terme ![]()
La, on commence a avoir une vraie structure d'un club qui monte et fait comme Lens ![]()
Le 21 février 2022 à 15:24:49 CheickDieubate a écrit :
Ça serait sympa un ticket à trois TFC/Sochaux/Auxerre pour la montée
Ca me fait penser à ce qu'on disait l'an dernier, le triple ticket Troyes/Clermont/Toulouse.
Le truc, c'est que pour monter en tant que troisième, quatrième ou cinquième, c'est un sacré parcours du combattant.
Surtout si le dix-huitième est à une place où il n'est pas censé être (genre Nantes l'an dernier, les types avaient enchaîné genre 5/6 victoires de suite sur les 7 derniers matchs
ils étaient 18ème limite à cause de Domenech et de Montpellier quoi)
Oui clairement faut éviter à tout prix la 3eme place, on a les moyens d'aller chercher le titre franchement ![]()
Le 21 février 2022 à 16:49:22 :
Oui clairement faut éviter à tout prix la 3eme place, on a les moyens d'aller chercher le titre franchement
Clairement l'objectif ça doit être le titre et le minimum la 2nde place
Le 21 février 2022 à 14:56:57 :
Bangre ferait un très bon remplaçant, techniquement il apporte quelque chose sur les ailes.Si il est nul, qu'est-ce qu'on doit dire de Genreau quand il est titulaire ?
Genreau j’aime beaucoup justement
de toutes façons on est pas d’accord sur ça, Bangre je trouve qu’il a rien à faire en pro donc à partir de là ![]()