CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
20 février 2022 à 22:20:38

Le 20 février 2022 à 21:59:45 :
Le truc, c'est que je pense que la data fonctionne quand le joueur est déjà passé (et a un minimum prouvé) dans des championnats "corrects".

VdB et Spierings, ils ont joué aux P-B, Dejaegere en Belgique, Desler au Danemark et en Norvège. Ces championnats, ils sont en réalité très correct.

Les flops, on remarquera qu'ils viennent de championnats osef ou qu'ils ont pas été recruté avec la data. Pour Flemmings, honnêtement, la seconde division américaine, ça vaut rien.
Pareil pour Begraoui qui n'avait en réalité, jamais fait qqch de concret avec Auxerre, donc niveau data, je me demande ce qu'ils peuvent sortir ? (les résultats en jeune, peut être mais bon, qu'est ce que ça vaut...)

Je pense pas que Begraoui soit un recrutement lié a la data ca ressemble a un recrutement plus classique. La data c'est pour les recrutements exotique :hap:

Message édité le 20 février 2022 à 22:23:10 par Luis8Aragones
[Far]
[Far]
Niveau 41
20 février 2022 à 22:31:56

[22:20:38] <Luis8Aragones>

Le 20 février 2022 à 21:59:45 :
Le truc, c'est que je pense que la data fonctionne quand le joueur est déjà passé (et a un minimum prouvé) dans des championnats "corrects".

VdB et Spierings, ils ont joué aux P-B, Dejaegere en Belgique, Desler au Danemark et en Norvège. Ces championnats, ils sont en réalité très correct.

Les flops, on remarquera qu'ils viennent de championnats osef ou qu'ils ont pas été recruté avec la data. Pour Flemmings, honnêtement, la seconde division américaine, ça vaut rien.
Pareil pour Begraoui qui n'avait en réalité, jamais fait qqch de concret avec Auxerre, donc niveau data, je me demande ce qu'ils peuvent sortir ? (les résultats en jeune, peut être mais bon, qu'est ce que ça vaut...)

Je pense pas que Begraoui soit un recrutement lié a la data ca ressemble a un recrutement plus classique. La data c'est pour les recrutements exotique :hap:

Oui c'est bien probable.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 février 2022 à 07:20:31

Le 20 février 2022 à 20:22:29 :

Le 20 février 2022 à 19:32:53 :
Très intéressant le doc, on comprend pourquoi Spierings en 6 et pas un mec solide qui défend.
On en apprend un peu plus sur la data , petite apparition de FM d'ailleurs quand ils en parlent :hap:
Pour moi, on a 1 seul échec en data, Begraoui. Mais bon, il était gratuit :noel:

Oui quand c'est gratuit osef en vrai :hap:

À voir pour Flemmings aussi, je sais pas s'il a joué cet aprem avec la réserve

Des échos que j'ai eu, ça a été Fantômas. En revanche Bangre a été très bon à priori

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 février 2022 à 07:34:54

Je voulais plutôt dire "depuis la data"
Même l'an dernier on a pas fait de mauvais choix. Bayo était bon, Bibiche on l'a finalement acheté, Machado on le présente plus à Toulouse tellement il a fait l'unanimité (mais pas à Lens :hap: )

[Far]
[Far]
Niveau 41
21 février 2022 à 12:42:11

[07:20:31] <le__toulousain>

Très intéressant le doc, on comprend pourquoi Spierings en 6 et pas un mec solide qui défend.
On en apprend un peu plus sur la data , petite apparition de FM d'ailleurs quand ils en parlent :hap:
Pour moi, on a 1 seul échec en data, Begraoui. Mais bon, il était gratuit :noel:

Des échos que j'ai eu, ça a été Fantômas. En revanche Bangre a été très bon à priori

Bangré, honnêtement, il a bz la fille de Montanier, c'est la seule raison que je vois... Je vois pas pourquoi il ne le fait plus jouer, même en remplaçant, depuis Bastia...

Message édité le 21 février 2022 à 12:42:29 par [Far]
Toulove
Toulove
Niveau 54
21 février 2022 à 12:49:46

Moi je l’apprécie pas du tout Bangre donc bon

[93CestNaples_]
[93CestNaples_]
Niveau 9
21 février 2022 à 12:53:15

TFC - HAC 3-1 (Healey,Ngoumou,Ratao)

Wyller
Wyller
Niveau 55
21 février 2022 à 13:00:02

TFC 2-0 HAC (Ratao, Ado)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2022 à 13:22:20

Le 21 février 2022 à 12:42:11 :

[07:20:31] <le__toulousain>

Bangré, honnêtement, il a bz la fille de Montanier, c'est la seule raison que je vois... Je vois pas pourquoi il ne le fait plus jouer, même en remplaçant, depuis Bastia...

Non il est juste nul

Akadun
Akadun
Niveau 47
21 février 2022 à 13:47:50

TFC 2 - 1 HAC (Healey, Ratao)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
21 février 2022 à 14:14:15

Bangré c'est un fatigué on dirait qu'il dort sur le terrain

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 février 2022 à 14:56:57

Bangre ferait un très bon remplaçant, techniquement il apporte quelque chose sur les ailes.

Si il est nul, qu'est-ce qu'on doit dire de Genreau quand il est titulaire ? :pf:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 février 2022 à 14:57:46

Victoire 3-1 buts de Rhys, Ratao et Ngoumou

[Far]
[Far]
Niveau 41
21 février 2022 à 15:22:16

TFC 2-1 Le Havre (VdB, Onaiwu)

Je mets pas Healey, comme ça, il va mettre un triplé :)

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
21 février 2022 à 15:24:49

Ça serait sympa un ticket à trois TFC/Sochaux/Auxerre pour la montée :(

Akadun
Akadun
Niveau 47
21 février 2022 à 15:53:00

Le documentaire sur le TFC bordel :bave:

Le club qui est dans une dimension de L1 100000%

Comolli ce mec, avec un projet long terme :content:

La, on commence a avoir une vraie structure d'un club qui monte et fait comme Lens :ok:

Message édité le 21 février 2022 à 15:54:19 par Akadun
[Far-
[Far-
Niveau 41
21 février 2022 à 16:03:15

Le 21 février 2022 à 15:24:49 CheickDieubate a écrit :
Ça serait sympa un ticket à trois TFC/Sochaux/Auxerre pour la montée :(

Ca me fait penser à ce qu'on disait l'an dernier, le triple ticket Troyes/Clermont/Toulouse.

Le truc, c'est que pour monter en tant que troisième, quatrième ou cinquième, c'est un sacré parcours du combattant.
Surtout si le dix-huitième est à une place où il n'est pas censé être (genre Nantes l'an dernier, les types avaient enchaîné genre 5/6 victoires de suite sur les 7 derniers matchs :) ils étaient 18ème limite à cause de Domenech et de Montpellier quoi)

Message édité le 21 février 2022 à 16:05:16 par [Far-
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
21 février 2022 à 16:49:22

Oui clairement faut éviter à tout prix la 3eme place, on a les moyens d'aller chercher le titre franchement :(

[93CestNaples_]
[93CestNaples_]
Niveau 9
21 février 2022 à 18:03:49

Le 21 février 2022 à 16:49:22 :
Oui clairement faut éviter à tout prix la 3eme place, on a les moyens d'aller chercher le titre franchement :(

Clairement l'objectif ça doit être le titre et le minimum la 2nde place

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 février 2022 à 18:14:32

Le 21 février 2022 à 14:56:57 :
Bangre ferait un très bon remplaçant, techniquement il apporte quelque chose sur les ailes.

Si il est nul, qu'est-ce qu'on doit dire de Genreau quand il est titulaire ? :pf:

Genreau j’aime beaucoup justement :hap: de toutes façons on est pas d’accord sur ça, Bangre je trouve qu’il a rien à faire en pro donc à partir de là :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat