Le 24 janvier 2022 à 17:41:17 :
Le 24 janvier 2022 à 17:22:58 Akadun a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 16:43:27 :
Le 23 janvier 2022 à 20:11:27 Toulove2 a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 20:04:34 :
Je vous l'ai dit qu'on ne montera pas cette annéeMontanier est une quiche
Bravo j’espère que tu seras bien fier d’avoir eu raison si on monte pas
Ce mépris
Y en a qui soutiennent Montanier et d'autres qui regardent les chiffres
https://www.lesviolets.com/actu/toulouse-incapable-d-aligner-deux-victoires-consecutives-depuis-septembre-les-chiffres-a-retenir-apres-bastia-tfc,60982.html
Meilleure équipe de L2
Je pense pas qu'il soutienne Montanier, il te dit que juste que y a pas trop de fierté en tant que supporter du TFC à être "content" d'avoir raison qu'on ne va pas monter
![]()
Sinon, oui, el famoso meilleure équipe de L2 que tout le monde dit, sauf nous, bien heureusement.
ça fait 20 ans que je supporte le tef, les désillusions ça ne me touche plus ![]()
C'est un vrai sujet n'empêche, car moi je suis partagé la dessus
Si on monte je serais forcément content mais au fond je sais qu'on va galérer en L1 et qu'on sera condamné à jouer le ventre mou (sauf accélération du projet avec plus d'investissements mais ça m'étonnerait)
Au contraire, rester en L2 serait une énorme désillusion mais derrière on continuerait sûrement à se régaler en jouant les premières places dans un championnat maxi serré
Le 24 janvier 2022 à 21:14:09 :
C'est un vrai sujet n'empêche, car moi je suis partagé la dessus![]()
Si on monte je serais forcément content mais au fond je sais qu'on va galérer en L1 et qu'on sera condamné à jouer le ventre mou (sauf accélération du projet avec plus d'investissements mais ça m'étonnerait)
Au contraire, rester en L2 serait une énorme désillusion mais derrière on continuerait sûrement à se régaler en jouant les premières places dans un championnat maxi serré
Vivre la montée de L2 en L1 au stade ça doit être énorme ![]()
Le 24 janvier 2022 à 21:14:09 Wesk31 a écrit :
C'est un vrai sujet n'empêche, car moi je suis partagé la dessusSi on monte je serais forcément content mais au fond je sais qu'on va galérer en L1 et qu'on sera condamné à jouer le ventre mou (sauf accélération du projet avec plus d'investissements mais ça m'étonnerait)
Ma compagne est partagé comme toi. Elle se dit qu'au moins en Ligue 2, on joue quelque chose de cool (à savoir la montée) mais qu'on sera condamné à jouer le maintien/le ventre mou. Mais elle sait également que pour la quatrième ville de France, c'est du n'importe quoi d'être en Ligue 2.
Pour ma part, je préfère quand même être en Ligue 1 quitte à jouer le ventre mou, marre des Dunkerque, Pau, Rodez et Guingamp.
Le 24 janvier 2022 à 20:16:34 :
Le 24 janvier 2022 à 17:41:17 :
Le 24 janvier 2022 à 17:22:58 Akadun a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 16:43:27 :
Le 23 janvier 2022 à 20:11:27 Toulove2 a écrit :
> Le 23 janvier 2022 à 20:04:34 :
> Je vous l'ai dit qu'on ne montera pas cette année
>
> Montanier est une quiche
Bravo j’espère que tu seras bien fier d’avoir eu raison si on monte pas
Ce mépris
Y en a qui soutiennent Montanier et d'autres qui regardent les chiffres
https://www.lesviolets.com/actu/toulouse-incapable-d-aligner-deux-victoires-consecutives-depuis-septembre-les-chiffres-a-retenir-apres-bastia-tfc,60982.html
Meilleure équipe de L2
Je pense pas qu'il soutienne Montanier, il te dit que juste que y a pas trop de fierté en tant que supporter du TFC à être "content" d'avoir raison qu'on ne va pas monter
![]()
Sinon, oui, el famoso meilleure équipe de L2 que tout le monde dit, sauf nous, bien heureusement.
ça fait 20 ans que je supporte le tef, les désillusions ça ne me touche plus
Bravo l’ancien
Bref non je ne soutiens en aucun cas Montanier en particulier. C’est normal de dire que le jeu est degueulasse depuis 10 matchs et qu’on devait être premier avec 10 points. Juste que paraître ravi de cette situation (alors que rien n’est fait en soit) ça me gonfle, mais j’ai rien contre toi non plus
Bon au moins Ajaccio ne prend pas le large ce soir du moins ![]()
Damien Comolli avait un rêve pour remplacer Patrice Garande : Laurent Batlles. Et depuis son départ de Troyes, l’ancien joueur du TFC est à la recherche d’un banc. Certaines sources évoquent un récent coup de téléphone entre les deux hommes
![]()
Le jeu léché de Battles ![]()
Mais non, Montanier partira pas ![]()
On perd Sylla pour le prochain match non ? Il est blessé combien de temps ?
Qu'on se tape pas encore Diarra ![]()
D'ailleurs pourquoi on tente pas Costa à gauche ?
Le 24 janvier 2022 à 21:14:09 :
C'est un vrai sujet n'empêche, car moi je suis partagé la dessus![]()
tu dis ça car actuellement on joue la montée mais qui nous dit que dans 2 ans si on reste en L2 on jouera encore la montée ?
On jouera peut-être également le ventre mou voir le maintien
Le 25 janvier 2022 à 09:04:20 :
Damien Comolli avait un rêve pour remplacer Patrice Garande : Laurent Batlles. Et depuis son départ de Troyes, l’ancien joueur du TFC est à la recherche d’un banc. Certaines sources évoquent un récent coup de téléphone entre les deux hommes
Genial pour la confiance de Montanier ![]()
Mais bon oui Battles se serait le feu
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: Cannes 0-1 TFC (Ratao)
93CESTNAPLES
Cannes - TFC 1-2 (Healey,Ratao)
3 points
Far
Cannes 1-2 TFC (Healey, Ratao)
3 points
toulove
1-3 Healey Ratao Vdb
3 points
Rocknels
Cannes 0-3 TFC (Healey x2, Ado)
1 point
Mauritian ![]()
Wyller
Cannes 0-3 Toulouse (Ratao, Healey, Ado)
3 points
Luis8Aragones
0-4 VDB, Healey x2 ,Ratao
3 points
Wesk
3-0 (Healey, Ratao, VDB)
3 points
Akadun
Cannes 0 - 3 TFC Healey, Onaiwu, Dejaegere
1 point
Match: TFC 1-1 Pau (VDB)
93CESTNAPLES ![]()
Far
TFC 1-0 Pau (Healey)
0
toulove
TFC 3-1 Pau (Healey Ado Ratao)
0
Rocknels
Tfc 2-0 Pau (Healey, Ratao)
0
Mauritian ![]()
Wyller
TFC 3-0 Pau (Healey x2, VDB)
2 points
Luis8Aragones ![]()
Wesk
Victoire 3-1 (Ratao, Ado, VDB)
2 points
Akadun ![]()
Match: TFC 4-0 Nancy (Ado Genreau VDB Ratao)
93CESTNAPLES
TFC - Nancy 3-0 (Healey,Ratao,VdB)
5 points
Far
Toulouse 1-0 Nancy (La lumière viendra de VdB
3 points
toulove
3-1 Ado Healey Genreau
5 points
Rocknels
TFC 4-0 Nancy (Healey, Ratao, Ngoumou, Ado)
8 points (
)
Mauritian ![]()
Wyller
TFC 3-0 Nancy (Healey x2, Ngoumou)
1 point
Luis8Aragones
3-1 Healey Ado VDB
5 points
Wesk ![]()
Akadun
Tfc 2 - 0 Nancy Healey VDB
3 points
Match: Bastia 0-0 TFC
93CESTNAPLES
Bastia - TFC 1-2 (Healey,Ratao)
0
Far ![]()
toulove
Bastia 0-1 Toulouse (Healey)
0
Rocknels
Bastia 1-1 TFC (Healey)
1 point
Mauritian ![]()
Wyller
Bastia 0-1 Toulouse (Healey)
0
Luis8Aragones
0-2 Healey Ado
0
Wesk
1-1 (Ado)
1 point
Akadun
Bastia 1-1 TFC, Healey
1 point
Classement :
1) Rocknels,
55 points
2) Toulove
52 points
3) Wesk
51 points
4) Luis8Aragones
43 points
5) 93c'estNaples
42 points
6) Far Akadun
34 points
8) Mauritian
29 points
9) wyller
16 points
10) letoulousain
13 points
11) deli-money
1 point
Si il y'a des erreurs ou si j'ai oublié votre prono dites le moi ![]()
Le 19 janvier 2022 à 18:06:18 :
Diakité à gauche et Ngoumou tituBon aller je persiste sur une victoire 2-0 avec des buts de Ado et VDB
Tu m'as oublié pour Nancy, en plus j'ai la victoire et 2 buteurs ![]()
Le 25 janvier 2022 à 23:12:12 :
Le 19 janvier 2022 à 18:06:18 :
Diakité à gauche et Ngoumou tituBon aller je persiste sur une victoire 2-0 avec des buts de Ado et VDB
Tu m'as oublié pour Nancy, en plus j'ai la victoire et 2 buteurs
Ouais je trouvais ça étrange de pas voir ton prono mais avec le retard pris j’ai fatigué sur la fin
Ce sera corrigé au prochain classement
J'ai frappé fort avec Nancy, j'ai bien fait de maintenir mon prono, ils étaient tellement au fond avec le départ de Pedretti 
Le 26 janvier 2022 à 07:36:19 :
J'ai frappé fort avec Nancy, j'ai bien fait de maintenir mon prono, ils étaient tellement au fond avec le départ de Pedretti
Je récupère ma place de leader néanmoins 
Le 26 janvier 2022 à 09:41:31 :
J'ai frappé fort avec Nancy, j'ai bien fait de maintenir mon prono, ils étaient tellement au fond avec le départ de PedrettiJe récupère ma place de leader néanmoins
Ducoup oui ![]()
[09:41:31] <Wesk31>
J'ai frappé fort avec Nancy, j'ai bien fait de maintenir mon prono, ils étaient tellement au fond avec le départ de PedrettiJe récupère ma place de leader néanmoins
Il a supprimé le résultat, je trouve plus ![]()
Du coup il est où le classement ? ![]()
Le 27 janvier 2022 à 18:44:58 :
Du coup il est où le classement ?
J’ai dit que je le mettais à jour au prochain classement
My bad, comme l'ancien a sauté je voulais voir la différence de point ![]()
Merci encore