Et Sochaux qui gagne à la dernière seconde, c'est catastrophique je nous vois même pas finir top 3 à ce rythme ![]()
Le 15 janvier 2022 à 21:56:28 :
Et Sochaux qui gagne à la dernière seconde, c'est catastrophique je nous vois même pas finir top 3 à ce rythme
Le genre de truc qui nous arrive jamais sérieux , je me rappelle même plus la dernière fois qu'on a arracher une victoire dans les dernières minutes en tout cas a Domicile.
[22:11:03] <Luis8Aragones>
Le 15 janvier 2022 à 21:56:28 :
Et Sochaux qui gagne à la dernière seconde, c'est catastrophique je nous vois même pas finir top 3 à ce rythmeLe genre de truc qui nous arrive jamais sérieux , je me rappelle même plus la dernière fois qu'on a arracher une victoire dans les dernières minutes en tout cas a Domicile.
Pareil, à domicile, la dernière que j'ai vu, c'est TFC-Reims avec le fameux but de WBY à la dernière minute qui casse les reins de Tacalfred, c'était en 2014. Depuis, huit années sans victoire au dernier moment à domicile ![]()
On va finir 5ème
Ado ce plot qui sert absolument à rien, qu'il dégage vite ![]()
Catastrophique bordel
https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-ligue-2-depuis-le-27-septembre-3-victoires-en-11-matchs,60837.html
[23:28:33] <-_93CestNaples_>
Catastrophique bordel![]()
https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-ligue-2-depuis-le-27-septembre-3-victoires-en-11-matchs,60837.html
Tout sauf une équipe qui va monter en L1, on devrait avoir au moins 3/4 victoires de plus sur ces 11 matchs. Au minimum...
Faut faire ce qu'a fait Lens avec Montanier et Debeve si on souhaite la L1 ![]()
Ça fait 2 mois que je me tue a vous le dire, on ne montera pas cette année ![]()
La faute principale pour moi revient a Montanier et son jeu catastrophique.
Sacré gueule de bois ce matin, j'ai osé croire que la treve était bonne pour le club...
Je comprends pas que la priorité du club ne soit pas un latéral gauche ![]()
putain à tous les matchs ce scatophile de Diarra fait de la merde et on fait rien ![]()
Le 16 janvier 2022 à 09:44:41 :
Ça fait 2 mois que je me tue a vous le dire, on ne montera pas cette annéeLa faute principale pour moi revient a Montanier et son jeu catastrophique.
Sacré gueule de bois ce matin, j'ai osé croire que la treve était bonne pour le club...
Après à quasi chaque match on a la possession et les occasions, et au contraire on en subi très peu donc on est clairement meilleur que nos adversaires, y a une part aussi de manque de réussite ![]()
Mais pour moi le soucis vient toujours de la compo, on est tellement prévisibles, nos actions sont toujours les mêmes
[11:20:45] <Wesk31>
Ça fait 2 mois que je me tue a vous le dire, on ne montera pas cette annéeLa faute principale pour moi revient a Montanier et son jeu catastrophique.
Après à quasi chaque match on a la possession et les occasions, et au contraire on en subi très peu donc on est clairement meilleur que nos adversaires, y a une part aussi de manque de réussite
Mais pour moi le soucis vient toujours de la compo, on est tellement prévisibles, nos actions sont toujours les mêmes
Ça se voit qu'on est meilleurs que nos adversaires, ça c'est sur. Tu prends notre effectif, t'as pas mal de monde qui serait ravi de l'avoir en L2.
Le réel soucis pour moi, c'est le choix du coach.
Je regrette que Comolli se soit focalisé sur deux choix de coach français ayant soi disant connu une montée en L1, au lieu de prendre un entraîneur étranger.
Les deux coachs qu'on avait, que ce soit Garande ou Montanier, c'est pas ça. C'est pas ce qu'on attend tactiquement, techniquement, stratégiquement d'une équipe qui souhaite monter. Car c'est clairement dans la construction du jeu qu'on pêche. Normalement, quand t'as la possibilité de tirer 25 fois au but, il n'y a pas que 6 tirs cadrés et un seul but, y a bien plus que ça...
Le 16 janvier 2022 à 11:39:57 :
Après à quasi chaque match on a la possession et les occasions, et au contraire on en subi très peu donc on est clairement meilleur que nos adversaires, y a une part aussi de manque de réussite
Ça se voit qu'on est meilleurs que nos adversaires, ça c'est sur. Tu prends notre effectif, t'as pas mal de monde qui serait ravi de l'avoir en L2.
Je regrette que Comolli se soit focalisé sur deux choix de coach français ayant soi disant connu une montée en L1, au lieu de prendre un entraîneur étranger.Les deux coachs qu'on avait, que ce soit Garande ou Montanier, c'est pas ça. C'est pas ce qu'on attend tactiquement, techniquement, stratégiquement d'une équipe qui souhaite monter. Car c'est clairement dans la construction du jeu qu'on pêche. Normalement, quand t'as la possibilité de tirer 25 fois au but, il n'y a pas que 6 tirs cadrés et un seul but, y a bien plus que ça...
Ouais clairement ça manque toujours de grosse occasion dans la surface, mais ça c'est la faute au 433 avec Healey seul devant..
Par contre faut pas oublier que Batlles est libre désormais, si on montre pas de belles choses sur les 3 prochains matchs il faudra très sérieusement y réfléchir ![]()
Le 16 janvier 2022 à 11:39:57 :
Je regrette que Comolli se soit focalisé sur deux choix de coach français ayant soi disant connu une montée en L1, au lieu de prendre un entraîneur étranger.Les deux coachs qu'on avait, que ce soit Garande ou Montanier, c'est pas ça. C'est pas ce qu'on attend tactiquement, techniquement, stratégiquement d'une équipe qui souhaite monter. Car c'est clairement dans la construction du jeu qu'on pêche. Normalement, quand t'as la possibilité de tirer 25 fois au but, il n'y a pas que 6 tirs cadrés et un seul but, y a bien plus que ça...
Totalement d'accord, notre domination est totalement stérile. ça joue a la baballe et la construction est d'une faiblesse terrible.
Sans VdB qui casse magiquement des lignes et les CPA, on est 7-8 ème, et c'est totalement anormal avec notre effectif et nos ambitions de parler de "réussite". Sur un match oui, sur 10 c'est pas une histoire de chance ou de réussite.
C'est dommage car en terme de clutch on est pas degueu. On bute pas tant que ça sur les gardiens. Mais on tente pas assez.
Si VdB est aussi decisif, c'est parce que notre jeu est toujours autant basé sur les ailes.
Maintenant ça joue bloc bas en face, on est à la mi-saison.
Il faut changer de style et être plus dans le cœur du jeu. Retenter du Mvoue/Skytta en plus, tenter une double pointe Healey-Ado/Ngoumou, tenter Ratao à la MT pour de la fraîcheur.
Biche c'est 2 mois
Pas forcément une bonne nouvelle puisqu'on a besoin de turn-over prochainement ![]()
Le Paris FC vers une 7ème victoire d'affilée 
Le 17 janvier 2022 à 21:15:17 :
Le Paris FC vers une 7ème victoire d'affilée
2-2 à 5min de la fin, franchement le Havre mérite de gagner ils sont nuls les Parisiens
Avec Bibiche blessé, aura-t-on enfin l'avènement du GOAT Skytta ? Ou Genreau prendra sa place voir Mvoue ?
Tant qu'on se tape pas Bregrabide ![]()
[07:07:34] <rocknels>
Avec Bibiche blessé, aura-t-on enfin l'avènement du GOAT Skytta ? Ou Genreau prendra sa place voir Mvoue ?
Tant qu'on se tape pas Bregrabide
On aura l'avènement de Biche sur le banc à la place de Debeve 
Non hormis ça, moi perso demain, je ne demande qu'une victoire quoi ![]()