Le 06 janvier 2022 à 20:40:56 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA SUR LE SPACE, STEVEN MOREIRA EN INTERVENANT QUI MANQUE PAS D'AUTO-DERISION ET QUI DIT "Le Covid a été un des facteurs qui nous a fait manqué la montée. Fin, y a aussi mon enorme raté à Troyes aussi"
AYA ce troll 
Bah il a raison malheureusement ![]()
Le 06 janvier 2022 à 21:55:22 Wesk31 a écrit :
Bah il a raison malheureusement
Mathématiquement, la réussite de ce geste nous offrant la victoire à Troyes n'aurait pas été suffisant pour la montée puisque nous aurions le même nombre de points que Clermont mais ces derniers avaient une meilleure différence de but ![]()
Le 06 janvier 2022 à 22:17:51 :
Bah il a raison malheureusementMathématiquement, la réussite de ce geste nous offrant la victoire à Troyes n'aurait pas été suffisant pour la montée puisque nous aurions le même nombre de points que Clermont mais ces derniers avaient une meilleure différence de but
On aurait sûrement joué différemment contre Dunkerque ![]()
Fin finalement je me dis qu’on est bien en L2, on joue le haut de tableau, y’a du suspens, des buts. En Ligue 1 on va jouer le maintien ou le ventre mou, un spectacle degueulasse, une différence de buts à 0 si on a de la chance
Le 06 janvier 2022 à 22:22:46 :
Bah il a raison malheureusementMathématiquement, la réussite de ce geste nous offrant la victoire à Troyes n'aurait pas été suffisant pour la montée puisque nous aurions le même nombre de points que Clermont mais ces derniers avaient une meilleure différence de but
On aurait sûrement joué différemment contre Dunkerque
Fin finalement je me dis qu’on est bien en L2, on joue le haut de tableau, y’a du suspens, des buts. En Ligue 1 on va jouer le maintien ou le ventre mou, un spectacle degueulasse, une différence de buts à 0 si on a de la chance
C'est ce que je disais l'an dernier déjà, mais quand même ce serait bien de connaître un titre un jour
puis je pense que là le groupe est plus "mature" pour connaître la L1 ![]()
Le 06 janvier 2022 à 22:25:20 :
C'est ce que je disais l'an dernier déjà, mais quand même ce serait bien de connaître un titre un jour
puis je pense que là le groupe est plus "mature" pour connaître la L1
A part si on se fait racheter par des multi milliardaire russes ou saoudiens ça n’arrivera pas à part un titre de Ligue 2 ![]()
Le 06 janvier 2022 à 22:36:06 :
A part si on se fait racheter par des multi milliardaire russes ou saoudiens ça n’arrivera pas à part un titre de Ligue 2
Je pense qu'il parlait du fait que justement cette année on joue le titre en L2 contrairement à l'année dernière où l'on jouait "que" la montée ![]()
Le 06 janvier 2022 à 22:46:34 :
Le 06 janvier 2022 à 22:36:06 :
> Le 06 janvier 2022 à 21:55:22 Wesk31 a écrit :
> Bah il a raison malheureusement
Mathématiquement, la réussite de ce geste nous offrant la victoire à Troyes n'aurait pas été suffisant pour la montée puisque nous aurions le même nombre de points que Clermont mais ces derniers avaient une meilleure différence de but
A part si on se fait racheter par des multi milliardaire russes ou saoudiens ça n’arrivera pas à part un titre de Ligue 2
Je pense qu'il parlait du fait que justement cette année on joue le titre en L2 contrairement à l'année dernière où l'on jouait "que" la montée
![]()
[22:22:46] <Toulove>
Ma copine dit totalement pareil, que si l'on monte, on retrouvera les saisons galères de l'époque et qu'on sera potentiellement déçu de l'équipe.
De toute manière, le vrai défi de Comolli sera là, de continuer à avoir une équipe relativement compétitive et de faire en sorte qu'ai si, les gens soient concernés par le TFC.
Le 07 janvier 2022 à 09:35:15 :
[22:22:46] <Toulove>
Ma copine dit totalement pareil, que si l'on monte, on retrouvera les saisons galères de l'époque et qu'on sera potentiellement déçu de l'équipe.
De toute manière, le vrai défi de Comolli sera là, de continuer à avoir une équipe relativement compétitive et de faire en sorte qu'ai si, les gens soient concernés par le TFC.
Si on monte il y aura un peu de ménage à faire, certains joueurs n'ont pas le niveau L1 (ni le niveau L2 d'ailleurs ... ). Faudra voir les joueurs recrutés cet été pour voir la tête de l'équipe pour savoir si elle sera compétitive ou non. Mais j'ai confiance en Comolli et l'équipe de recrutement ![]()
D'ailleurs vous pensez qu'on réussira à garder VDM avec la saison qu'il fait ?
C'est clairement notre meilleur joueur et ça serait pas déconnant que des clubs se positionnent sur lui ![]()
MAIS MDR https://www.lesviolets.com/actu/a-cause-de-louis-xiv-le-tfc-recevra-finalement-versailles-au-stadium-a-la-fin-du-mois-de-janvier-,60706.html ![]()
Si on monte l'an dernier, on descend dans la foulée.
On a perdu aucun gros joueurs hormis Adli et Kone, le reste était superflu.
Là on a un groupe soudés avec une compo et un buteur fixe avec Healey comparé au switch Helicoptere/Healey
Pas de joueurs en Prêt comparé à Bayo, Bibiche, Douwap.
Les joueurs sont tous concernés.
Le raté nous a fait du bien je pense avec le recul de cette année. On est clairement meilleur car on a pas la Adli dépendance. L'an dernier si Adli fait un mauvais match, on galère à mort. Là même si VdB se rate, Healey fait le job, Desler le fait, Ngoumou est très bon à mon plus grand étonnement, Ado peut le faire, Ratao aussi.
On est clairement plus costaud, même en central Nicolaisen est propre maintenant, decisif en plus. Rouault est excellent sur sa moitié de première saison, attendons de voir son retour.
Ya que Bibiche qui déçoit
Le 07 janvier 2022 à 19:14:38 :
Là on a un groupe soudés avec une compo et un buteur fixe avec Healey comparé au switch Helicoptere/Healey
Le raté nous a fait du bien je pense avec le recul de cette année. On est clairement meilleur car on a pas la Adli dépendance. L'an dernier si Adli fait un mauvais match, on galère à mort. Là même si VdB se rate, Healey fait le job, Desler le fait, Ngoumou est très bon à mon plus grand étonnement, Ado peut le faire, Ratao aussi.
On est clairement plus costaud, même en central Nicolaisen est propre maintenant, decisif en plus. Rouault est excellent sur sa moitié de première saison, attendons de voir son retour.
Totalement d'accord, par contre il faut absolument se ressaisir et monter cette année car sinon ça va devenir très compliqué ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/deux-jeunes-joueurs-habituellement-remplacants-touches-par-le-covid-cette-semaine-au-tfc,60716.html
![]()
Sanna et Costa je pense
Le 08 janvier 2022 à 14:12:43 :
https://www.lesviolets.com/actu/deux-jeunes-joueurs-habituellement-remplacants-touches-par-le-covid-cette-semaine-au-tfc,60716.html
Sanna et Costa je pense
Ca fait peur pour les test de Dimanche ![]()
Le 07 janvier 2022 à 19:14:38 :
Même si on monte l'an prochain, faudra changer au moins la moitié de l'équipe ![]()
Fallait bien que ça nous tombe dessus le covid avec 400k cas ![]()
[15:05:45] <Wesk31>
Fallait bien que ça nous tombe dessus le covid avec 400k cas
Je le dis, c'est limite bien que ça tombe maintenant.
Mieux qu'à la 33eme journée.
Le 08 janvier 2022 à 17:51:27 :
Fallait bien que ça nous tombe dessus le covid avec 400k casJe le dis, c'est limite bien que ça tombe maintenant.
Mieux qu'à la 33eme journée.
Ça peut tomber à la 33eme J aussi, sauf si tu fais parti de ceux qui croient au vax? ![]()
Le 08 janvier 2022 à 19:57:03 :
Le 08 janvier 2022 à 17:51:27 :
Fallait bien que ça nous tombe dessus le covid avec 400k casJe le dis, c'est limite bien que ça tombe maintenant.
Mieux qu'à la 33eme journée.Ça peut tomber à la 33eme J aussi, sauf si tu fais parti de ceux qui croient au vax?
Évitons ce genre de débat on s’entend tous plutôt bien cette année ![]()