CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2021 à 07:28:09

Ado quelle déception...

Ratao aussi, il faut toujours la même chose j'ai l'impression

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 décembre 2021 à 08:18:41

Pour le coup Ado a 0 réussite, il a tenté énormément en fin de 1ere, notamment quand il y a eu le cafouillage en surface.
Par contre VdB c'est impressionnant son niveau, j'espère qu'on le gardera l'an prochain

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2021 à 08:23:13

VDB c'est le meilleur joueur du TFC depuis très longtemps

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 décembre 2021 à 09:26:54

Depuis WBY. Au milieu il a est meilleur que Didot, presque Trejo prime (mon objectivité :) )
Après il a 0 physique ou talent d'élimination :hap:

[[93CestNaples[
[[93CestNaples[
Niveau 9
14 décembre 2021 à 09:42:44

On est rentré dans le groupe des 5 :)

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 décembre 2021 à 11:04:15

https://www.toulousefc.com/fr/communique-du-toulouse-football-club

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 décembre 2021 à 11:05:07

Le 14 décembre 2021 à 11:04:15 :

J'ai pas vu le match hier mais apparemment c'était un peu tendu dans le virage, quoi qu'il en soit c'est une honte et j'espère qu'il sera vite retrouvé

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2021 à 11:24:56

Le 14 décembre 2021 à 11:05:07 :

J'ai pas vu le match hier mais apparemment c'était un peu tendu dans le virage, quoi qu'il en soit c'est une honte et j'espère qu'il sera vite retrouvé

Tendu uniquement à cause des provocations du défenseur de Rodez qui a fait plusieurs signe provocateur en direction de La Tribune en fin de match. Son comportement était honteux mais pourtant j’ai l’impression que personne en parle .

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 décembre 2021 à 11:39:38

Le 14 décembre 2021 à 11:24:56 :

Tendu uniquement à cause des provocations du défenseur de Rodez qui a fait plusieurs signe provocateur en direction de La Tribune en fin de match. Son comportement était honteux mais pourtant j’ai l’impression que personne en parle .

J'imagine que c'était du chambrage, juste c'est dommage de réagir de la sorte en face de cela, ça casse l'image du virage qui était plutôt bonne jusqu'à présent

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2021 à 11:44:01

Le 14 décembre 2021 à 11:39:38 :

J'imagine que c'était du chambrage, juste c'est dommage de réagir de la sorte en face de cela, ça casse l'image du virage qui était plutôt bonne jusqu'à présent

Non c’était pas du chambrage mais bien de la provocation il a fait des signes de la main en mode venez vous taper avec moi.
Après si tu étais pas présent tu peux pas savoir.

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 décembre 2021 à 11:57:24

Le 14 décembre 2021 à 11:44:01 :

Le 14 décembre 2021 à 11:39:38 :

Non c’était pas du chambrage mais bien de la provocation il a fait des signes de la main en mode venez vous taper avec moi.
Après si tu étais pas présent tu peux pas savoir.

Oui j'étais pas là pour ça que je faisais que des hypothèses

[Far-
[Far-
Niveau 41
14 décembre 2021 à 11:58:52

Pour le coup, le 2 ruthénois était full provocation dans le dernier quart d'heure. Pire que Frandtzy Pierrot quand il avait marqué et qu'il était venu célébrer devant le virage.
Je sais pas ce qu'on leur "fait" pour qu'ils soient aussi provocateur, on supporte juste notre équipe. Ca me saoule car quoi qu'il arrive, qu'on soit nuls ou considérés comme favoris, on est toujours dans le viseur d'haineux.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2021 à 12:24:21

Il est passé par Toulouse le 2 en plus

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2021 à 12:37:31

Le 14 décembre 2021 à 11:58:52 :
Pour le coup, le 2 ruthénois était full provocation dans le dernier quart d'heure. Pire que Frandtzy Pierrot quand il avait marqué et qu'il était venu célébrer devant le virage.
Je sais pas ce qu'on leur "fait" pour qu'ils soient aussi provocateur, on supporte juste notre équipe. Ca me saoule car quoi qu'il arrive, qu'on soit nuls ou considérés comme favoris, on est toujours dans le viseur d'haineux.

Je me demande aussi à croire que pour eux c’était un vrai derby alors que pour nous c’est un match comme un autre et puis y’a sûrement un complexe des petits contre le « gros » du championnat.

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2021 à 13:19:45

Après il faut se mettre a leur place aussi, quand on avait battu le PSG en 2016 ou quand on faisait match nul contre eux on avait l’impression d’être les rois du monde.

C’est le lot des équipes favorites

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2021 à 17:36:30

https://rodezaveyronfootball.com/raf-communique-du-club-2/

Très bon communiqué de la part du club de Rodez et du joueur qui ont une analyse bien plus intelligente de l'incident que les médias notamment LesViolets :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2021 à 19:58:16

Je trouve qu'on en fait trop avec cette histoire, déjà car des insultes il y en a des milliers par matchs (et me sortez pas racisme nanana un n*que ta m*ere ça fait pas plaisir non plus) et surtout car là on se base sur le témoignage d'un joueur qui aurait entendu pile cette phrase alors qu'il est à 10m du type.. mouais

Ça me paraît un peu gros et vu le comportement de Rodez hier ça m'étonnerait pas que ce soit pour casser les cou*lles encore

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2021 à 20:45:17

Aya officiel pour Dupraz a Sainté

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2021 à 21:14:51

Le 14 décembre 2021 à 19:58:16 :
Je trouve qu'on en fait trop avec cette histoire, déjà car des insultes il y en a des milliers par matchs (et me sortez pas racisme nanana un n*que ta m*ere ça fait pas plaisir non plus) et surtout car là on se base sur le témoignage d'un joueur qui aurait entendu pile cette phrase alors qu'il est à 10m du type.. mouais

Ça me paraît un peu gros et vu le comportement de Rodez hier ça m'étonnerait pas que ce soit pour casser les cou*lles encore

Connaissant Mpasi, j'ai aucun doute sur ce qu'il a pu entendre, et c'est tout à fait possible qu'il l'ait entendu :(

[[93CestNaples[
[[93CestNaples[
Niveau 9
18 décembre 2021 à 12:15:58

TFC - Nîmes 2-1 (Skytta,Begraoui)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse