J'le dis ici mais notre saison va dépendre de la capzckté a Montagnier soit a faire evoluer tactiquement son 4-3-3 pour faire autre chose que de belles passe a 10, soit changer carrément de dispositif.
Les equipes vont toutes jouer avec le bus complet suite aux resultats récents et la tole prise par auxerre.
Ce 4-3-3 est pas pire quand ça joue en face, mais des que ça ferme le jeu c'est l'horreur, pour le jeu vertical y a que Healey et il est pas bon la dedans
https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/ligue-2/
Ce superordinateur prédit les chances que le TFC a d'être promu et d'être champion.
Comme vous le voyez,les pourcentages baissent de jour en jour mais restent élevés ![]()
Je regrette vraiment que Auxerre nous ai pas passé devant car ça nous aurait réveillé mentalement. J'ai l'impression que l'état d'esprit dans le groupe est "Tant qu'on reste premier, ça va ".
Après,sur ce match,on a joué contre un pur bus et la domination est totale : 15 tirs donc 8 cadrés. J'ai un peu l'impression que les joueurs sont moins motivés que quelques matchs auparavant mais c'est pas flagrant. Clairement,le problème est plus tactique. Tout le monde sait que casser un bus c'est dur,mais des solutions existent hors de balancer des centres ratés sur Healey vu la qualité technique au milieu et en attaque.
Le 06 novembre 2021 à 21:34:20 :
L'effet Montagnier.Après ça a l'air inconstant derrière. Vous n'avez plus mais les autres galères à revenir.
Cette saison je vois pas une équipe qui sort du lot tout le monde est dégueulasse
La saison dernière me manque un peu quand même, même si on se fait couiller à la fin
En fait le match contre Auxerre est le match qui nous tué un peu la saison. Avec cette démonstration contre le 3eme,on a certes creusé la différence de but et la différence de but particulière avec eux mais ça a donné un excès de confiance au groupe. Surtout que le fait d'en mettre 6 sans le capitaine et Spierings a dû faire bouger le groupe. Malheureusement, Montanier ose pas donner du temps de jeu à Mvoue qui a été excellent sur ce match.
Pour le système,il faut vraiment réfléchir au 4-4-2 losange,sauf que des ailiers aujourd'hui joueurs importants de l'équipe comme N'goumou et Ratao resteront sur le banc avec ce système.
Bah oui c'est ce que j'ai dit au moment du recrutement de Ratao, ça nous condamne un peu à jouer avec des ailiers.. Même si je pense que lui ou Ngoumou serait performant en attaque à coté de Healey
Pour moi la meilleure compo reste toujours celle-ci :
Dupé
Desler Diakité Nico Sylla
Spierings
VDB Dejaegere
Genreau
Healey Ado
Avec Rouault qui va bientôt revenir, Sanna qui peut dépanner sur un coté ou au milieu, Skytta qui peut jouer en 10, et Ratao/Ngoumou qui peuvent entrer à l'heure de jeu en attaque pour mettre le feu ![]()
https://www.instagram.com/reel/CV5FlJbliev/?utm_medium=copy_link
Cette finition ![]()
Dupé
VDB Dejaegere
N'goumou Healey Montanier Ratao
Le 07 novembre 2021 à 11:55:55 :
Bah oui c'est ce que j'ai dit au moment du recrutement de Ratao, ça nous condamne un peu à jouer avec des ailiers.. Même si je pense que lui ou Ngoumou serait performant en attaque à coté de HealeyPour moi la meilleure compo reste toujours celle-ci :
Dupé
Spierings
VDB Dejaegere
Genreau
Healey AdoAvec Rouault qui va bientôt revenir, Sanna qui peut dépanner sur un coté ou au milieu, Skytta qui peut jouer en 10, et Ratao/Ngoumou qui peuvent entrer à l'heure de jeu en attaque pour mettre le feu
Clairement le 4-4-2 losange ets la meilleure compo possible,mais il faudrait un joueur capable de jouer en pur milieu défensif et en latéral gauche car Diarra a pas le niveau, même si je pense que c'est plus un central et que Rapnouil est peut-être bon, faudrait le tester un jour en fin de match sur un match déjà gagné
Le 07 novembre 2021 à 14:36:53 :
Le 07 novembre 2021 à 11:55:55 :
Bah oui c'est ce que j'ai dit au moment du recrutement de Ratao, ça nous condamne un peu à jouer avec des ailiers.. Même si je pense que lui ou Ngoumou serait performant en attaque à coté de HealeyPour moi la meilleure compo reste toujours celle-ci :
Dupé
Spierings
VDB Dejaegere
Genreau
Healey AdoAvec Rouault qui va bientôt revenir, Sanna qui peut dépanner sur un coté ou au milieu, Skytta qui peut jouer en 10, et Ratao/Ngoumou qui peuvent entrer à l'heure de jeu en attaque pour mettre le feu
Clairement le 4-4-2 losange ets la meilleure compo possible,mais il faudrait un joueur capable de jouer en pur milieu défensif et en latéral gauche car Diarra a pas le niveau, même si je pense que c'est plus un central et que Rapnouil est peut-être bon, faudrait le tester un jour en fin de match sur un match déjà gagné
Il a joué plutot souvent l'an dernier et franchement il est pas ouf sachant que c'est un 6 à la base
Oui on a eu l'occasion de le voir quand même et c'est pas fameux, faut pas compter sur lui.
https://www.lesviolets.com/actu/edito-messieurs-n-oubliez-pas-les-supporters,59975.html
Votre avis sur cet édito ? ![]()
Personnellement, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop...
Le 07 novembre 2021 à 20:17:04 :
https://www.lesviolets.com/actu/edito-messieurs-n-oubliez-pas-les-supporters,59975.htmlVotre avis sur cet édito ?
Franchement venez des fois à la sortie des joueurs vous aurez la vision d’un nombre incalculable de déchets humains qui parlent aux joueurs comme si c’était des chiens ou comme si ils leur devaient un maillot
https://www.lesviolets.com/actu/edito-messieurs-n-oubliez-pas-les-supporters,59975.htmlVotre avis sur cet édito ?
Un article inutile de plus sur les Violets , non mais en vrai je suis d'accord avec les supporters voir des joueurs qui sont pas capable de venir faire un petit signe de la main devant le parcage pour faire plaisir a des gens qui ont fait une déplacement de pas mal de kilomètres pour eux c'est plutôt nul et ca leurs donnent une mauvaise image. Mais bon c'est une problème récurrent a presque tout les stades d'Europe depuis des années. cf les joueurs parisiens qui ont une prime pour saluer leurs supporters a la fin du match ![]()
Le 07 novembre 2021 à 22:42:42 Toulove a écrit :
Personnellement, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop...Franchement venez des fois à la sortie des joueurs vous aurez la vision d’un nombre incalculable de déchets humains qui parlent aux joueurs comme si c’était des chiens ou comme si ils leur devaient un maillot
Totalement d'accord.
Personnellement, je peux comprendre parfois le côté "hautain" de certains joueurs et certains dirigeants dans cet aspect là.
Quand tu vois comment les "supporters" leur parle, rien qu'à Comolli quand il était venu à la file des abonnements la saison dernière. Quand il entend des "Oh tu remplaces Sadran, ce gros tocard, cet ahuri complet, on est bien content que tu sois là", QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE COMOLLI TE REPONDE A CA, abruti. Bien sur qu'il va rien te dire et se barrer, j'aurais la même réaction de gêne merde.
Et les joueurs, j'en parle même pas, ils leur parlent comme si c'étaient leurs potes à la compote et qu'ils avaient recurrer les bacs à manger des cochons ensemble merde.
Et après, ça vient chouiner "ON KOMPRAN PA PK ILS SONT PAS GENTILS AVEC NOU". Bah soyez un peu respectueux...
Après, ça reste une partie, qui, je pense est minoritaire, mais comme partout : c'est ceux qu'on voit le plus qui, dans l'esprit des gens, représente une catégorie de personnes ou une institution. C'est bien pour ça qu'en général, ce sont les joueurs et l'entraineur qui sont critiqués lors d'une défaite (alors que y a tout un staff technique et tout une direction qu'on voit "à peine") et c'est bien pour ça que c'est les supporters qui sont accusés lorsqu'une bouteille de coca atteri à 2m de M'Changama... (Alors que c'est un individu qu'il l'a lancé et pas les 10 400 autres spectateurs).
Le 08 novembre 2021 à 11:19:02 :
Personnellement, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop...Franchement venez des fois à la sortie des joueurs vous aurez la vision d’un nombre incalculable de déchets humains qui parlent aux joueurs comme si c’était des chiens ou comme si ils leur devaient un maillot
Totalement d'accord.
Personnellement, je peux comprendre parfois le côté "hautain" de certains joueurs et certains dirigeants dans cet aspect là.
Quand tu vois comment les "supporters" leur parle, rien qu'à Comolli quand il était venu à la file des abonnements la saison dernière. Quand il entend des "Oh tu remplaces Sadran, ce gros tocard, cet ahuri complet, on est bien content que tu sois là", QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE COMOLLI TE REPONDE A CA, abruti. Bien sur qu'il va rien te dire et se barrer, j'aurais la même réaction de gêne merde.
Et les joueurs, j'en parle même pas, ils leur parlent comme si c'étaient leurs potes à la compote et qu'ils avaient recurrer les bacs à manger des cochons ensemble merde.Et après, ça vient chouiner "ON KOMPRAN PA PK ILS SONT PAS GENTILS AVEC NOU". Bah soyez un peu respectueux...
Après, ça reste une partie, qui, je pense est minoritaire, mais comme partout : c'est ceux qu'on voit le plus qui, dans l'esprit des gens, représente une catégorie de personnes ou une institution. C'est bien pour ça qu'en général, ce sont les joueurs et l'entraineur qui sont critiqués lors d'une défaite (alors que y a tout un staff technique et tout une direction qu'on voit "à peine") et c'est bien pour ça que c'est les supporters qui sont accusés lorsqu'une bouteille de coca atteri à 2m de M'Changama... (Alors que c'est un individu qu'il l'a lancé et pas les 10 400 autres spectateurs).
Contre Auxerre y’a un petit vieux tout chauve et tout blanc qui a fait les yeux bridés devant Onaiwu et lui a dit « ching chang shin » fin à partir de là moi ça me désespère
Le 08 novembre 2021 à 11:21:46 Toulove a écrit :
Totalement d'accord.
Et les joueurs, j'en parle même pas, ils leur parlent comme si c'étaient leurs potes à la compote et qu'ils avaient recurrer les bacs à manger des cochons ensemble merde.Et après, ça vient chouiner "ON KOMPRAN PA PK ILS SONT PAS GENTILS AVEC NOU". Bah soyez un peu respectueux...
Après, ça reste une partie, qui, je pense est minoritaire, mais comme partout : c'est ceux qu'on voit le plus qui, dans l'esprit des gens, représente une catégorie de personnes ou une institution. C'est bien pour ça qu'en général, ce sont les joueurs et l'entraineur qui sont critiqués lors d'une défaite (alors que y a tout un staff technique et tout une direction qu'on voit "à peine") et c'est bien pour ça que c'est les supporters qui sont accusés lorsqu'une bouteille de coca atteri à 2m de M'Changama... (Alors que c'est un individu qu'il l'a lancé et pas les 10 400 autres spectateurs).Contre Auxerre y’a un petit vieux tout chauve et tout blanc qui a fait les yeux bridés devant Onaiwu et lui a dit « ching chang shin » fin à partir de là moi ça me désespère

Totalement d'accord.
Après pas besoin de venir au contact des supporters juste un petit salut general devant la Tribune comme a Domicile c'est déja bien . Mais bon perso je m'en tape complet je vais pas au stade pour avoir de la reconnaissance des joueurs .
Sinon c'était quoi la baston après le lancé de bouteille suite au but de Guingamp ? Les Indians ont voulu dégager le mec qui a fait ca ? Parce que bordel le commentateur de Bein il a fait des grosses généralité comme quoi les supporters Toulousain ont un comportement inadmissible depuis le début de la saison qu'il y a toujours des supporters sur la zone bétonné alors que c'est interdit (:rire:) et que a chaque but les gens vont jusqu'aux panneaux publicitaire et c'est inadmissible d'après lui ![]()
Le 08 novembre 2021 à 11:51:14 :
Totalement d'accord.
Après, ça reste une partie, qui, je pense est minoritaire, mais comme partout : c'est ceux qu'on voit le plus qui, dans l'esprit des gens, représente une catégorie de personnes ou une institution. C'est bien pour ça qu'en général, ce sont les joueurs et l'entraineur qui sont critiqués lors d'une défaite (alors que y a tout un staff technique et tout une direction qu'on voit "à peine") et c'est bien pour ça que c'est les supporters qui sont accusés lorsqu'une bouteille de coca atteri à 2m de M'Changama... (Alors que c'est un individu qu'il l'a lancé et pas les 10 400 autres spectateurs).Après pas besoin de venir au contact des supporters juste un petit salut general devant la Tribune comme a Domicile c'est déja bien . Mais bon perso je m'en tape complet je vais pas au stade pour avoir de la reconnaissance des joueurs .
Sinon c'était quoi la baston après le lancé de bouteille suite au but de Guingamp ? Les Indians ont voulu dégager le mec qui a fait ca ? Parce que bordel le commentateur de Bein il a fait des grosses généralité comme quoi les supporters Toulousain ont un comportement inadmissible depuis le début de la saison qu'il y a toujours des supporters sur la zone bétonné alors que c'est interdit (:rire:) et que a chaque but les gens vont jusqu'aux panneaux publicitaire et c'est inadmissible d'après lui
J’y étais pas mais je crois que c’est ce qu’il s’est passé ouais. Après même si c’était dans l’intention de virer le mec c’est pas au IT de faire la police dans La Tribune
Et oui aller sur le béton c’est théoriquement interdit mais c’est accepté par la sécu depuis des dizaines d’années et ça crée des moments de rapprochement avec les joueurs sans danger. A part pour des moments de joie je me souviens pas avoir vu un envahissement de terrain malgré que ce soit très peu protégé. Le journaliste a été très bête mais ça souligne juste son ignorance parce que de loin on pourrait penser que c’est honteux
Sanogo de retour au TFC pour s'entraîner, le Toulouse Football Cœur est bien actif ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/montanier-la-coupe-de-france-demande-beaucoup-d-humilite-on-va-la-jouer-a-fond-,59992.html
Non. 
Le 08 novembre 2021 à 20:24:49 :
Sanogo de retour au TFC pour s'entraîner, le Toulouse Football Cœur est bien actif
Ca fait pas mal de temps qu'il s'entraine a Toulouse j'avais eu l'occasion de lui parler et il m'avait dit qu'il veut pas revenir au tef il cherche un club en Angleterre
Mais bon j'imagine que si il trouve pas... ![]()