Le 03 novembre 2021 à 13:59:46 :
Aucun regret pour moi, on doit purger tous les joueurs de la saison 2019-2020 pour le bien du club.https://www.lesviolets.com/actu/qrm-tfc-kalidou-sidibe-empeche-de-jouer-samedi-soir,59930.html
Hormis ça, le CRACKITO Kalidou Sidibé ne jouera pas contre nous, c'est vraiment dommage, il aurait pu nous offrir un but ou deux quoi.
Remember Blin et Delort qui nous plantent un but au Stadium parce que Sadran a pas mis de clauses ![]()
Honnêtement je pensais que les clauses comme ça, c'était interdit légalement ![]()
Certes Delort et Blin nous ont fait du mal en prêt mais c'est pas pire que le Barça avec Coutinho ![]()
[16:21:31] <Toulove>
Aucun regret pour moi, on doit purger tous les joueurs de la saison 2019-2020 pour le bien du club.https://www.lesviolets.com/actu/qrm-tfc-kalidou-sidibe-empeche-de-jouer-samedi-soir,59930.html
Hormis ça, le CRACKITO Kalidou Sidibé ne jouera pas contre nous, c'est vraiment dommage, il aurait pu nous offrir un but ou deux quoi.Remember Blin et Delort qui nous plantent un but au Stadium parce que Sadran a pas mis de clauses
Blin au moins, il avait pas célèbré. Delort grosse p***. ![]()
Le 03 novembre 2021 à 17:35:09 :
Hormis ça, le CRACKITO Kalidou Sidibé ne jouera pas contre nous, c'est vraiment dommage, il aurait pu nous offrir un but ou deux quoi.Remember Blin et Delort qui nous plantent un but au Stadium parce que Sadran a pas mis de clauses
Blin au moins, il avait pas célèbré. Delort grosse p***.
Ils font leur boulot osef si ils célèbrent ou pas moi ça me dérange pas plus que ça. Gignac a toujours célébré face à nous et ça a jamais choqué personne
Le problème c’était de pas avoir mis cette clause ![]()
Enfin ce genre de clause ![]()
[17:51:12] <Toulove>
Ils font leur boulot osef si ils célèbrent ou pas moi ça me dérange pas plus que ça. Gignac a toujours célébré face à nous et ça a jamais choqué personne
Le problème c’était de pas avoir mis cette clause
Et bah Gignac grosse p***.
Ton ancien club, ça mérite un peu de respect, je pense.
Mais oui en soit le problème est la de ne pas mettre la clause, je suis d'accord.
Le 04 novembre 2021 à 09:15:14 :
Ton ancien club, ça mérite un peu de respect, je pense.Mais oui en soit le problème est la de ne pas mettre la clause, je suis d'accord.
Non pas plus que ça. Ça reste un métier et au final les joueurs ne sont que des produits de consommation pour les supporters.
Toi d’habitude qui est hyper rigide je te trouve bien émotif sur ce sujet ![]()
[11:57:04] <Toulove>
Le 04 novembre 2021 à 09:15:14 :
> Le 03 novembre 2021 à 13:59:46 :
>Aucun regret pour moi, on doit purger tous les joueurs de la saison 2019-2020 pour le bien du club.
>
> https://www.lesviolets.com/actu/qrm-tfc-kalidou-sidibe-empeche-de-jouer-samedi-soir,59930.html
> Hormis ça, le CRACKITO Kalidou Sidibé ne jouera pas contre nous, c'est vraiment dommage, il aurait pu nous offrir un but ou deux quoi.
Remember Blin et Delort qui nous plantent un but au Stadium parce que Sadran a pas mis de clauses
Ton ancien club, ça mérite un peu de respect, je pense.Mais oui en soit le problème est la de ne pas mettre la clause, je suis d'accord.
Non pas plus que ça. Ça reste un métier et au final les joueurs ne sont que des produits de consommation pour les supporters.
Toi d’habitude qui est hyper rigide je te trouve bien émotif sur ce sujet
Tu rigoles, j'suis assez susceptible comme garçon ![]()
N'goumou appelé en Espoirs ![]()
Par contre le match de CDF sans Skyttä,Onaiwu,N'goumou,Sylla ![]()
Ça reste Libourne et c'est l'occasion de donner plus de temps à Bangré ou Begraoui entre autres ![]()
Le 04 novembre 2021 à 17:38:48 :
N'goumou appelé en Espoirs
Par contre le match de CDF sans Skyttä,Onaiwu,N'goumou,Sylla
Ça reste Libourne et c'est l'occasion de donner plus de temps à Bangré ou Begraoui entre autres
Osef de la CDF honnêtement, ça nous a niqué l’an dernier
Ngoumou en pleine ascension malgré qu'on ne le trouve pas si ouf que ça ![]()
[19:07:28] <Toulove>
Le 04 novembre 2021 à 17:38:48 :
N'goumou appelé en Espoirs
Par contre le match de CDF sans Skyttä,Onaiwu,N'goumou,Sylla
Ça reste Libourne et c'est l'occasion de donner plus de temps à Bangré ou Begraoui entre autresOsef de la CDF honnêtement, ça nous a niqué l’an dernier
Perso, on se fait retourner par Libourne, j'en aurais strictement rien à faire. Ça serait une belle nouvelle pour qu'on se concentre uniquement sur la L2.
Avec le début de saison(10 premiers matchs),j'aurai aimé une saison où on s'assure la montée très tôt pour jouer la CDF à fond si le tirage est favorable,mais vu la siaosn actuelle et la profondeur de banc qui est moins forte que la saison dernière,on va faire jouer le banc et on verra pour la coupe ![]()
Je pense qu’au vu de l’effectif on peut se permettre de la jouer cette coupe de france, l’année dernière Garande avait bien fait tourner l’effectif je trouve. Si on va pas en demi-finale l’année dernière c’est une contre performance totale
J‘avais bien le seum l‘année dernière quand nous étions sortis en 1/4 contre une N2
[09:52:34] <-_93CestNaples_>
J‘avais bien le seum l‘année dernière quand nous étions sortis en 1/4 contre une N2
Perso, regrets éternels d'avoir continuer cette compétition...
Le 05 novembre 2021 à 09:52:34 :
Pareil,mais vu le contexte de l'équipe décimée avec le COVID, ça va ![]()
Le 05 novembre 2021 à 09:48:10 :
Je pense qu’au vu de l’effectif on peut se permettre de la jouer cette coupe de france, l’année dernière Garande avait bien fait tourner l’effectif je trouve. Si on va pas en demi-finale l’année dernière c’est une contre performance totale
Il avait bien fait tourné ? Il a mis l’equipe la plus éclatée possible à chaque fois ![]()
[17:42:15] <Toulove>
Le 05 novembre 2021 à 09:48:10 :
Je pense qu’au vu de l’effectif on peut se permettre de la jouer cette coupe de france, l’année dernière Garande avait bien fait tourner l’effectif je trouve. Si on va pas en demi-finale l’année dernière c’est une contre performance totaleIl avait bien fait tourné ? Il a mis l’equipe la plus éclatée possible à chaque fois
Célestin à jamais dans nos cœurs ![]()
Le match de Kasongo en quarts de finale j’en fais des cauchemars