CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
23 octobre 2021 à 16:42:25

Putain mais Diakité ce no brain

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 16:43:53

OUIIIII HEALEY MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2021 à 16:44:02

Je suis pas supporter Toulousain mais je suis surpris de l'ambiance sur ce topic, votre équipe fait l'un des meilleurs début de saison de l'histoire de la L2, vous êtes quasiment intouchable et vous êtes hyper négatif avec votre équipe, que ce soit le coach ou les joueurs :(

Aujourd'hui vous tombez sur une sale équipe qui ne joue pas au footbal et vous vous faîtes avoir (encore c'est pas fini), vos joueurs et votre coach sont les premiers frustrés tout comme vous c'est hyper dur de leur tomber dessus. D'un oeil exterieur je peux vous assurer que vous allez monter :ok:

EDIT : but de healey voila :ok:

ViveZemmour
ViveZemmour
Niveau 10
23 octobre 2021 à 16:44:48

Le 23 octobre 2021 à 16:44:02 :
Je suis pas supporter Toulousain mais je suis surpris de l'ambiance sur ce topic, votre équipe fait l'un des meilleurs début de saison de l'histoire de la L2, vous êtes quasiment intouchable et vous êtes hyper négatif avec votre équipe, que ce soit le coach ou les joueurs :(

Aujourd'hui vous tombez sur une sale équipe qui ne joue pas au footbal et vous vous faîtes avoir (encore c'est pas fini), vos joueurs et votre coach sont les premiers frustrés tout comme vous c'est hyper dur de leur tomber dessus. D'un oeil exterieur je peux vous assurer que vous allez monter :ok:

Le truc que c'était déjà la même chose la saison dernière, et on a bien vu le résultat :rire:

Nonobstant merci Healey :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
23 octobre 2021 à 16:45:15

Healeyyyyyy :coeur:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 octobre 2021 à 16:46:13

HEAAAALEEEYYYYYYYY IS ON FIRE

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 16:47:35

[16:44:02] <YanisXXPS5>

On a beaucoup été déçus par le passé.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 octobre 2021 à 16:49:10

Je trouve aussi que mes camarades sont durs avec Montanier mais je peux les comprendre car l'an dernier on ne monte pas à cause d'un coach nullissime.. :hap:

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
23 octobre 2021 à 16:50:54

Garande > Montanier

c'est juste que l'année dernière le niveau de la L2 était 100x meilleur que celui de cette année où y'a que des équipes scatophiles

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 16:55:13

Mine de rien, toujours invaincu à l'exterieur.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 octobre 2021 à 16:56:26

Le 23 octobre 2021 à 16:06:23 :

[15:55:51] <Mauritian>

Le 23 octobre 2021 à 15:46:12 :
Bon bah on va le perdre ce match, GG la pelouse.

GG Montanier plutôt.

C'est évoqué juste au dessus, comme tu l'as sûrement vu mais t'as voulu faire ton commentaire rigolo :hap:

En effet :hap:

Bonne réaction mais putain c'est un match qu'on doit gagné, Paris est pas terrible.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 octobre 2021 à 16:57:07

Le 23 octobre 2021 à 16:50:54 :
Garande > Montanier

Totalement faux.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 octobre 2021 à 16:57:40

Dans le contenu c'est moyen en général, sur beaucoup de match on gagne sur un CPA ou un vieux but sans être dominant.

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 17:06:34

[16:56:26] <Mauritian>

Le 23 octobre 2021 à 16:06:23 :

[15:55:51] <Mauritian>

Le 23 octobre 2021 à 15:46:12 :
Bon bah on va le perdre ce match, GG la pelouse.

GG Montanier plutôt.

C'est évoqué juste au dessus, comme tu l'as sûrement vu mais t'as voulu faire ton commentaire rigolo :hap:

En effet :hap:

Bonne réaction mais putain c'est un match qu'on doit gagné, Paris est pas terrible.

Assez d'accord, après on revient bien en seconde mi-temps et on domine tout le match sauf que c'est stérile quoi...

Bref. Nul, j'ai pas parie au prono mais un ami parisien m'avait demandé et je sentais bien ce résultat...

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 17:11:19

Point stat : avec 28 points à J13, on est totalement sur les bases du Troyes de l'an dernier avec un point d'avance même. On a 6 points d'avance sur nous par rapport à l'an dernier et 8 par rapport à Clermont de l'an dernier. :oui:

Donc ça veut dire que si Sochaux gagne, ils auront plus de point que quiconque l'an dernier !

Message édité le 23 octobre 2021 à 17:11:58 par [Far]
Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
23 octobre 2021 à 17:23:52

3 problèmes majeurs dans cette équipe, qui pourraient nous couter la montée (mais je n'y crois pas, on montera) mais qui sont surtout a corriger l'année pro pour eviter l'ascenceur.

Premier point, la défense. Sylla est trop inconstant, sans remplaçant, et Nicolaisen est a chier, c'est un Veskovac en puissance. Imaginer Nicolaisen vs Mbappe sur un ballon en profondeur :rire:

Second point, au milieu, Spierings n'est pas au niveau. Il n'a AUCUN volume de jeu, ce qui est sacrément derangeant pour un 6...
Nos 2 matchs réference (Grenoble et Auxerre) : un match sans lui, un match dans un 4-4-2 ou il a eu rien a foutre tant nos 3 milieux survolaient le game. On voit bien que rien qu'avec un Mvoue pourtant encore bien trop tendre notre milieu a un bien meilleur rendement.

Enfin dernier problème, Montanier. Il s'entete dans un 4-3-3, soit, notre effectif est pas trop mal pour ça.
Mais bordel met au moins les bons joueurs a leur place !
VdB nous sort un match de génie en 6, non on remet Casper Spierings.
Ratao sort une masterclass, pof sur le banc. Dejaegere est excellent en 8 avec un vrai 6 sur le banc, non on va le foutre ailier🙄
Et on fait 2 matchs référence, les 2 matchs suivant ils changent la compo / strat et on croque la feuille.
On parlera pas de ses remplacements, en nous faisant perdre 1min avec la rentrée de Begraoui.

Bref, sur ce match, merci a la vista de VdB, a Healey qui claque le but de la saison et au punch de Ratao et Ngoumou❤

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
23 octobre 2021 à 19:57:21

Sochaux qui choke a domicile contre quevilly :bave:

Plus qu'a perfer la semaine pro et cest partiiiii la tete !!

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 20:24:58

[19:57:21] <Anticrassolow>
Sochaux qui choke a domicile contre quevilly :bave:

Plus qu'a perfer la semaine pro et cest partiiiii la tete !!

Le match n'est pas fini...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 octobre 2021 à 20:57:00

Victoire du Havre et Ajaccio et nul de Sochaux

En gros on est toujours 1er mais ça se rapproche derrière quoi

[Far]
[Far]
Niveau 41
23 octobre 2021 à 21:05:11

[20:57:00] <Wesk31>