En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Wesk31
Niveau 46
17 octobre 2021 à 04:17:33
Franchement si on monte pas cette année c'est honteux car il y aucune concurrence sérieuse, les deux équipes dangereuses c'est Sochaux et Le Havre mais je les imagine pas faire une saison à +70 pts
Toulove
Niveau 54
17 octobre 2021 à 10:56:01
Le 17 octobre 2021 à 04:17:33 : Franchement si on monte pas cette année c'est honteux car il y aucune concurrence sérieuse, les deux équipes dangereuses c'est Sochaux et Le Havre mais je les imagine pas faire une saison à +70 pts
Ouais le niveau est assez degueu cette saison comparé à l’année dernière
foxi__31_isback
Niveau 11
17 octobre 2021 à 11:21:00
Franchement ouais, cette année je vois pas comment on pourrait ne pas monter. En faite le niveau est le même que l’année dernière, sauf que Troyes et Clermont ne sont pas présent et que nous on est + constant. Démarrer comme on l’a fait nous aurait bien aidé l’année dernière, mais bon, on était en reconstruction.
Toulove
Niveau 54
17 octobre 2021 à 12:22:38
Le 17 octobre 2021 à 11:21:00 : Franchement ouais, cette année je vois pas comment on pourrait ne pas monter. En faite le niveau est le même que l’année dernière, sauf que Troyes et Clermont ne sont pas présent et que nous on est + constant. Démarrer comme on l’a fait nous aurait bien aidé l’année dernière, mais bon, on était en reconstruction.
Les clubs qui étaient au duel pour la montée se chient dessus aussi genre Grenoble et Paris. Sochaux Auxerre et Le Havre ils sont pas foncièrement meilleurs que l’an dernier et pourtant ils jouent les premiers rôles
Wesk31
Niveau 46
17 octobre 2021 à 13:05:16
Le 17 octobre 2021 à 12:22:38 :
Le 17 octobre 2021 à 11:21:00 : Franchement ouais, cette année je vois pas comment on pourrait ne pas monter. En faite le niveau est le même que l’année dernière, sauf que Troyes et Clermont ne sont pas présent et que nous on est + constant. Démarrer comme on l’a fait nous aurait bien aidé l’année dernière, mais bon, on était en reconstruction.
Les clubs qui étaient au duel pour la montée se chient dessus aussi genre Grenoble et Paris. Sochaux Auxerre et Le Havre ils sont pas foncièrement meilleurs que l’an dernier et pourtant ils jouent les premiers rôles
Faut pas qu'on se chie dessus nous aussi maintenant
[Far]
Niveau 41
17 octobre 2021 à 14:25:13
[10:56:01] <Toulove>
Le 17 octobre 2021 à 04:17:33 : Franchement si on monte pas cette année c'est honteux car il y aucune concurrence sérieuse, les deux équipes dangereuses c'est Sochaux et Le Havre mais je les imagine pas faire une saison à +70 pts
Ouais le niveau est assez degueu cette saison comparé à l’année dernière
C'est clair. L'an dernier, Troyes et Clermont étaient vraiment forts, nous également, Auxerre, Paris, Grenoble étaient vraiment capables de fulgurance et de surprendre par moment.
La, cette saison, j'ai l'impression qu'il y a nous et le reste.
Message édité le 17 octobre 2021 à 14:25:39 par [Far]