Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 octobre 2021 à 15:19:16 :
Spierings et Bibiche suspendus pour Auxerre, faudrait jouer en 4231Vdb Genreau
Ado Skytta Ratao
Healey
Beaucoup trop offensif ce double pivot,sauf qu'on a pas de 6 à part Diarra (comme j'ai dit précédemment avec K.Sidibé en rotation on aurait pas ce problème ) qui est arrière gauche à la base ![]()
Le 03 octobre 2021 à 17:09:59 :
Ado Skytta Ratao
HealeyBeaucoup trop offensif ce double pivot,sauf qu'on a pas de 6 à part Diarra (comme j'ai dit précédemment avec K.Sidibé en rotation on aurait pas ce problème ) qui est arrière gauche à la base
Spierings est un 8/10 à la base ![]()
Le 03 octobre 2021 à 17:41:41 :
Ado Skytta Ratao
HealeyBeaucoup trop offensif ce double pivot,sauf qu'on a pas de 6 à part Diarra (comme j'ai dit précédemment avec K.Sidibé en rotation on aurait pas ce problème ) qui est arrière gauche à la base
Spierings est un 8/10 à la base
C'est ce qui cause le déséquilibre offensif de l'équipe au milieu justement. Ça passe déjà moyen contre les petits où l'équipe finit à 80 % de possession mais contre un gros contre Auxerre, c'est risqué
Le 03 octobre 2021 à 16:40:36 :
Contre Auxerre ça pue la défaite. Bibiche tient l'equipe a bout de bras, notre défense est toujours aussi faible et notre attaque muette en 4-3-3Mais bon, il semblerait que les 4 buts contre Grenoble en 4-4-2 sont insuffisants
Bordel mais Comolli qui fait tout parfait sauf le coach...
Montanier me sort pas les trous de nez
Bibiche tient l’équipe à bout de bras ? ![]()
C’est un fantôme comparé à l’année dernière, VDB est bien plus indispensable pour l’instant
Le 03 octobre 2021 à 18:30:05 :
Le 03 octobre 2021 à 17:41:41 :
Ado Skytta Ratao
Spierings est un 8/10 à la base
C'est ce qui cause le déséquilibre offensif de l'équipe au milieu justement. Ça passe déjà moyen contre les petits où l'équipe finit à 80 % de possession mais contre un gros contre Auxerre, c'est risqué
Oui mais donc avec Genreau ça sera pareil voire mieux ![]()
Le 03 octobre 2021 à 19:15:40 :
Contre Auxerre ça pue la défaite. Bibiche tient l'equipe a bout de bras, notre défense est toujours aussi faible et notre attaque muette en 4-3-3Mais bon, il semblerait que les 4 buts contre Grenoble en 4-4-2 sont insuffisants
Bibiche tient l’équipe à bout de bras ?
C’est un fantôme comparé à l’année dernière, VDB est bien plus indispensable pour l’instant
Clairement tout passe par VDB cette année c'est fou ![]()
C'est l'effet Montagnier ![]()
Dans le jeu, autant VdB a un gros poids, autant bibiche techniquement balle au pied c'est autre chose ![]()
Il harangue et recadre les partenaires (un vrai capitaine pas comme gab), toujours bien placé dans les phases offensives et defensives
Il est juste hyper mal utilisé, comme 50% des joueurs par Montanier. Mais clairement indispensable aujourd'hui
[15:19:16] <Wesk31>
Ado Skytta Ratao
Healey
On aura jamais le Goat en 10 titu.
Le meilleur serait selon un 433 :
Dupe
Desler - Diakite - Nicolaisen - Sylla
Genreau - Diarra - VdB
Ado - Healey - Bangré
Mais on aura sûrement Ngoumou ou Begraoui à la place de Bangré, Ratao en remplaçant sûrement.
Par contre si 442...
--------------------- Dupe
Desler - Diakite - Nicolaisen - Sylla
--------------------- Diarra
------------- Genreau - VdB
--------------- Bangré/Begraoui
----------------- Ado - Healey
On joue dans le cœur, c'est là qu'on est meilleur plutôt que sur les côtés. On a tout pour, le placement et pressing de Healey et le jeu en une touche et la projection d'Ado
Diarra 
[07:56:12] <Wesk31>
Diarra
Autant je suis pas fan du bougre autant c'est un milieu de formation il me semble.
Mais je suis tout à fait d'accord, Sidibe le Lampadaire nous aurait servi dans la rotation ![]()
Le 04 octobre 2021 à 02:58:47 :
Dans le jeu, autant VdB a un gros poids, autant bibiche techniquement balle au pied c'est autre chose
Il harangue et recadre les partenaires (un vrai capitaine pas comme gab), toujours bien placé dans les phases offensives et defensives
Il est juste hyper mal utilisé, comme 50% des joueurs par Montanier. Mais clairement indispensable aujourd'hui
Il est utilisé dans le même milieu a 3 que l’an dernier avec plus de choix de passes sur les côtés + Rhys qui fait toujours beaucoup d’appels
Faudra m’expliquer pourquoi VDB surnage tandis que Dejaegere est fantomatique. Genreau quand il rentrait à sa place avant qu’ils soient titus ensemble on le voyait beaucoup plus en 30 minutes que Bibiche en 60
Bah c'est juste que VDB est notre meilleur joueur comme je le disais l'an dernier déjà ![]()
Après Bibiche est aussi un très bon joueur, mais il faut l'utiliser dans un 442 losange et pas un 4231 où il est trop excentré sur son coté
D'ailleurs au final le meilleur match de la saison ça reste toujours Grenoble et pourquoi ? Car on était en 442 losange avec chaque joueur à son poste tout simplement
et puis l'équipe passait aussi des fois en 4231 avec Bibiche à gauche et Ado à droite de façon à déstabiliser l'adversaire, ce qui n'est pas plus mal de temps en temps ![]()
Le 04 octobre 2021 à 18:42:10 :
Bah c'est juste que VDB est notre meilleur joueur comme je le disais l'an dernier déjàAprès Bibiche est aussi un très bon joueur, mais il faut l'utiliser dans un 442 losange et pas un 4231 où il est trop excentré sur son coté
![]()
D'ailleurs au final le meilleur match de la saison ça reste toujours Grenoble et pourquoi ? Car on était en 442 losange avec chaque joueur à son poste tout simplement
et puis l'équipe passait aussi des fois en 4231 avec Bibiche à gauche et Ado à droite de façon à déstabiliser l'adversaire, ce qui n'est pas plus mal de temps en temps
Merci Wesk, mais Montanier comprends rien ![]()
Le 04 octobre 2021 à 18:42:10 Wesk31 a écrit :
Bah c'est juste que VDB est notre meilleur joueur comme je le disais l'an dernier déjàAprès Bibiche est aussi un très bon joueur, mais il faut l'utiliser dans un 442 losange et pas un 4231 où il est trop excentré sur son coté
et puis l'équipe passait aussi des fois en 4231 avec Bibiche à gauche et Ado à droite de façon à déstabiliser l'adversaire, ce qui n'est pas plus mal de temps en temps

No troll, je le croyais déjà parti
https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-ali-rachedi-et-le-tfc-ca-y-est-c-est-fini,59640.html?fbclid=IwAR03eU01msDCDO_MYbw5EIgs5D-Krj0xyXwiCeTJs4ni1WbHa4r3nc8nYRY
https://www.lesviolets.com/actu/odsonne-edouard-a-enfin-indemnise-sa-victime,59634.html
Comolli qui aide la victime ![]()
Victoire 4-2 contre Pau, Mvoue et Healey x3
Content pour Mvoue j’espère que ça permettre de le voir un peu plus
Et triplé de Begraoui avec la réserve
Premier trophée pour Ben Yedder ![]()
Premier trophée pour Ben Yedder ![]()