Skyttä ça manque de consistance
Par contre putain
Varela franchement, on en parle ou pas?
Le 27 septembre 2021 à 22:41:42 :
Skyttä ça manque de consistancePar contre putain
Tendre un peu mais je l'ai trouvé intéressant sur ses prises de balles
Le 27 septembre 2021 à 22:40:32 :
Faut vraiment tenter Diarra ou Rapnoui titu au prochain match derrière à gauche
Non.
Le 27 septembre 2021 à 22:41:42 :
Skyttä ça manque de consistancePar contre putain
Les arbitres de ce championnat ![]()
Le 27 septembre 2021 à 22:44:34 :
Le 27 septembre 2021 à 22:40:32 :
Faut vraiment tenter Diarra ou Rapnoui titu au prochain match derrière à gaucheNon.
On a rien d'autre franchement,et il faut bien trouver une alternative à Sylla jusqu'au mercato d'hiver
La deuxième mi-temps
TFC 2019-2020.
Le 27 septembre 2021 à 22:53:21 :
La deuxième mi-tempsTFC 2019-2020.
La finition déficiente + la défense horrible ![]()
[22:54:46] <LeFootix31>
La finition déficiente + la défense horrible
Totalement. On tourne le ballon sans attaquer + au moindre contre, grosse action pour l'équipe adverse
Le 27 septembre 2021 à 23:02:46 :
[22:54:46] <LeFootix31>
La finition déficiente + la défense horrible
Totalement. On tourne le ballon sans attaquer + au moindre contre, grosse action pour l'équipe adverse
La défense sur les contres aussi ![]()
J'ai oublié le prono.
Mais bon ce match a été aussi mauvais que valenciennes, Bastia ou même Pau, juste que cette fois ci on perd ![]()
Et mention spéciale à la défense de N1.
De toute façon ça fait depuis le début du saison que je le dis que ce mercato n'a pas été bon et on gagne grâce a VDB et Bibiche.
[23:12:33] <Mauritian>
J'ai oublié le prono.Mais bon ce match a été aussi mauvais que valenciennes, Bastia ou même Pau, juste que cette fois ci on perd
De toute façon ça fait depuis le début du saison que je le dis que ce mercato n'a pas été bon et on gagne grâce a VDB et Bibiche.
Je persiste à dire que Desler reste bon, Genreau aussi. Ado aussi peut marquer etc.
Nicolaisen est catastrophique par contre.
Ce match la, on s'est fait piègé par un tacticien tout simplement. Ce match, c'est l'œuvre de Moulin qui nous a mis sur un piédestal, qui avait annoncé joué full contre et qui a défendu comme jamais des qu'il a pris l'avantage a la mi-temps. Il a fait l'erreur de pas museler après le premier but, il a pas refait deux fois la même erreur a 2-3 en jouant à 10 derrière et en se donnant à fond sur le moindre contre. Perso, ultra étonné qu'il n'y ait eu que 2-3 et pas plus.
Au retour de la mi-temps, on a senti Toulouse totalement perdu, totalement énervé de perdre et même fatigué. Juste à titre informatif, c'était la première fois qu'on est mené deux fois au score cette saison en L2, et on le sent que des qu'on est sous tension, on se chie dessus.
Va pas falloir souvent prendre le premier but...
Le 27 septembre 2021 à 23:26:57 :
[23:12:33] <Mauritian>
J'ai oublié le prono.Mais bon ce match a été aussi mauvais que valenciennes, Bastia ou même Pau, juste que cette fois ci on perd
Je persiste à dire que Desler reste bon, Genreau aussi. Ado aussi peut marquer etc.
Nicolaisen est catastrophique par contre.
Ce match la, on s'est fait piègé par un tacticien tout simplement. Ce match, c'est l'œuvre de Moulin qui nous a mis sur un piédestal, qui avait annoncé joué full contre et qui a défendu comme jamais des qu'il a pris l'avantage a la mi-temps. Il a fait l'erreur de pas museler après le premier but, il a pas refait deux fois la même erreur a 2-3 en jouant à 10 derrière et en se donnant à fond sur le moindre contre. Perso, ultra étonné qu'il n'y ait eu que 2-3 et pas plus.
Au retour de la mi-temps, on a senti Toulouse totalement perdu, totalement énervé de perdre et même fatigué. Juste à titre informatif, c'était la première fois qu'on est mené deux fois au score cette saison en L2, et on le sent que des qu'on est sous tension, on se chie dessus.
Va pas falloir souvent prendre le premier but...
C'est même la première fois de la saison où on a une opposition.
De toute façon je l'avais dis soit ici ou soit sur Twitter, des qu'on va rencontrer une opposition on va se planter car on est fébrile et qu'en dehors des CPA on est incapable de se procurer des occasions quand il faut faire le jeu.
Pour moi ce genre de défaite on va y avoir le droit souvent contre des équipes de haut de tableau.
D'ailleurs on a un jeu trop latéral, et on est lent a faire nos contrôles, c'est un cadeau pour Caen vu le pressing qu'ils faisaient.
Caen c'est pas le haut de L2 non plus.
Certes ils ont moulin mais l'effectif a pas trop bouge je crois et c'était pas fou.
Le 27 septembre 2021 à 23:42:56 :
Caen c'est pas le haut de L2 non plus.Certes ils ont moulin mais l'effectif a pas trop bouge je crois et c'était pas fou.
C'est pas le haut du tableau mais c'est les premiers à jouer comme ça.
2 mois mini pour Rouault... La tuile putain ![]()
Le 28 septembre 2021 à 07:49:00 :
2 mois mini pour Rouault... La tuile putain
La tuile c’est d’avoir un joueur comme Sylla dans l’effectif ![]()
[07:49:00] <Wesk31>
2 mois mini pour Rouault... La tuile putain
J'avais dis deux mois... Je sentais cette durée...
On le reverra en décembre j'espère...
Et à niveau, croisons les doigts.
Begraoui mit de côté volontairement par le coach ![]()
VdB à des stats de porc, on le gardera pas l'an prochain vous verrez
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: TFC 2-3 Caen (Vdb x2)
93CESTNAPLES
TFC - Caen 3-1 (Healey,Ado,Ngoumou)
0