Le 02 septembre 2021 à 17:00:32 :
On apprend donc 4 ans plus tard que Cafaro a été viré pour rien à cause d'Edouard
C'est vraiment une grosse m*rde ce mec quand même, honteux qu'il soit encore sur un terrain de foot
Le 02 septembre 2021 à 17:00:32 :
On apprend donc 4 ans plus tard que Cafaro a été viré pour rien à cause d'Edouard
T’as vu ça ou ? Je trouve rien qui parle de cette histoire ![]()
Je viens de voir
Si Cafaro était vraiment absent pourquoi la victime le dit que maintenant, le Tef a l’époque a dû mener son enquête ![]()
Le 02 septembre 2021 à 17:16:58 :
Je viens de voirSi Cafaro était vraiment absent pourquoi la victime le dit que maintenant, le Tef a l’époque a dû mener son enquête
Je crois plutôt que Sadran a viré les 2 (Enfin Edouard avait seulement été renvoyé au PSG) sans chercher à réellement comprendre ce qui s'était passé ![]()
Le 02 septembre 2021 à 17:18:36 :
Le 02 septembre 2021 à 17:16:58 :
Je viens de voirSi Cafaro était vraiment absent pourquoi la victime le dit que maintenant, le Tef a l’époque a dû mener son enquête
Je crois plutôt que Sadran a viré les 2 (Enfin Edouard avait seulement été renvoyé au PSG) sans chercher à réellement comprendre ce qui s'était passé
Bah il c’est pas défendu non ?
On espère les croisés pour Édouard ![]()
Victoire 3-2 (Healey, Bangré et VDB il me semble)
Je sais pas si vous avez vu le vote pour voter pour "le violet du mois".
Je trouve plutôt dommage qu'on puisse pas voter pour tous les joueurs, le TFC a présenté sa méthode pour les nommés mais ça place VdB 4eme et donc non nommé alors qu'en termes de stat sur août, il écrase toute l'équipe quoi...
Desler aussi ![]()
Le 04 septembre 2021 à 07:50:37 :
Je trouve plutôt dommage qu'on puisse pas voter pour tous les joueurs, le TFC a présenté sa méthode pour les nommés mais ça place VdB 4eme et donc non nommé alors qu'en termes de stat sur août, il écrase toute l'équipe quoi...
C’est quoi la méthode ? Parce que franchement Ngoumou il a fait 2 bons matchs, Ado pareil et Brecht est pas aussi exceptionnel que l’an dernier pour l’instant (tout en étant bon)
Desler et VDB ont fait de bien meilleures presta je trouve donc je comprends pas trop ![]()
Le 04 septembre 2021 à 11:36:26 :
Le 04 septembre 2021 à 07:50:37 :
Je trouve plutôt dommage qu'on puisse pas voter pour tous les joueurs, le TFC a présenté sa méthode pour les nommés mais ça place VdB 4eme et donc non nommé alors qu'en termes de stat sur août, il écrase toute l'équipe quoi...C’est quoi la méthode ? Parce que franchement Ngoumou il a fait 2 bons matchs, Ado pareil et Brecht est pas aussi exceptionnel que l’an dernier pour l’instant (tout en étant bon)
Desler et VDB ont fait de bien meilleures presta je trouve donc je comprends pas trop
La réponse du CM
Sont nommés les trois joueurs élus "𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡" en ayant reçu le plus de votes. Branco est au pied du podium 🙂
https://www.lesviolets.com/actu/brendan-macfarlane-creer-a-toulouse-une-cellule-de-recrutement-reputee-en-france-et-dans-le-monde-entier-,59269.html
Très intéressant
https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-sa-non-prolongation-sa-mise-a-l-ecart-amine-adli-se-confie-sur-lesvioletscom,59271.html
Inutile
Le 05 septembre 2021 à 18:15:39 :
https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-sa-non-prolongation-sa-mise-a-l-ecart-amine-adli-se-confie-sur-lesvioletscom,59271.html
Inutile
Ça ne m’a absolument pas fait changer d’avis, ils ont qu’à parler français au lieu de faire des sous entendu sur ce qu’il s’est éventuellement passé ou pas
https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-bloque-en-guinee-apres-le-coup-d-etat-rentrer-en-europe-ca-va-etre-un-peu-complique-,59272.html
Pile quand il fait un bon début de saison un coup d'état le bloque ![]()
Une histoire du même niveau de malchance que la blessure de Sangaré en glissant dans le vestiaire en 2019 ou le problème de passeport de Lukebakio ![]()
Le 05 septembre 2021 à 22:53:24 :
https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-bloque-en-guinee-apres-le-coup-d-etat-rentrer-en-europe-ca-va-etre-un-peu-complique-,59272.html
Pile quand il fait un bon début de saison un coup d'état le bloque
Une histoire du même niveau de malchance que la blessure de Sangaré en glissant dans le vestiaire en 2019 ou le problème de passeport de Lukebakio
Là pour le coup y’a pas de quoi rigoler il peut se retrouver en danger
N’empêche y’a pas eu tout ce foin de la part des violets pour les départs de WBY, Braithwaite ou Trejo. Je trouve ça dingue qu’ils puissent totalement manipuler l’opinion publique comme ça les arrange
[11:35:21] <Toulove>
N’empêche y’a pas eu tout ce foin de la part des violets pour les départs de WBY, Braithwaite ou Trejo. Je trouve ça dingue qu’ils puissent totalement manipuler l’opinion publique comme ça les arrange
De 90% des gens disons
y en a qui sont assez intelligent pour se forger leur propre opinion ou pour passer outre, tout simplement ![]()
Mais oui, c'est un peu relou.
Le 06 septembre 2021 à 11:35:21 :
Ça fait un moment que la politique de lesviolets se résume à faire du clique et du buzz.
En dehors de leurs "infos exclusives" le site est tombé très bas.
On a quand même dépensé 5M sur le mercato c’est énorme pour un club de L2 ![]()