Le 31 août 2021 à 16:47:33 :
Après bien sûr que ce serait bien Sakhi je serais très content si il arrive discrètement à 23hMais avec le recul je pense que ce serait un risque inconsidéré. Si tu le prends et qu’il joue milieu, tu vires soit VDB qui est notre joueur le plus en forme, soit Dejaegere qui est notre capitaine. Et ça va réduire considérablement le temps de jeu de Genreau qui montre de bonnes choses. Si il joue sur l’aile ça met des bâtons dans les roues à Begraoui, Bangre, Ngoumou, Skytta voir même de Ratao qui vient d’arriver. Donc on en a clairement pas besoin, et 1M ça fait cher le joueur de complément
Bah en fait comme je disais hier pour moi c'était Ratao (433) ou Sakhi (442 losange) car recruter les deux c'était contradictoire.
J'aurai préféré Sakhi je pense perso mais bon le brésilien a l'air pas mal ![]()
Deux ans de contrats pour Ratao faudra pas trop s’y attacher ![]()
J’espère qu’on a vraiment pas mis 800k pour un mec qui a pa voulu signer plus de deux ans
[11:36:28] <TonySosaa6>
Au fait les gars j'ai encore vu FAR contre Bastia, il était à la billeterie. Je suis ton stalker, tu devrais faire attantion
Bah viens dire bonjour ![]()
Bon bah mercato terminé. Au final je le trouve très satisfaisant. Les recrues ont pu s’intégrer sans que ça n’affecte les résultats (je pense surtout à Ado qui a eu du mal au début). De bons espoirs, deux joueurs avec assez d’expériences (Nicolaisen et Rafael, a voir ce qu’ils donnent en vrai)
Départ de la majorité des indésirables, de bonnes ventes qui font du bien aux caisses du club. A part le couac Sakhi honnêtement je trouve qu’on s’en sort une nouvelle fois très bien avec ce mercato
Gab dehors ![]()
Le 31 août 2021 à 16:13:12 :
Sympa la vidéo en vrai
C'est original ![]()
D'ailleurs j'ai l'impression que personne n'a capté la ref à Ratinho, en espérant que Ratao ait un meilleur pacours 
Plutôt content du mercato aussi :
Je regrette seulement le départ de Machado, surtout pour conserver Sylla.. ![]()
Le 01 septembre 2021 à 10:40:47 :
- On a plutôt bien vendu Adli, Antiste et Amian (15M€ en tout) et on a libéré quelques indésirables surpayés
- On a directement acheté Dejaegere qui était LE joueur à conserver, puis on a fait du recrutement à la RedBird avec des joueurs intéressants et quasi donnés (Desler, Ado, Genreau..), à voir maintenant pour Nicolaisen et Ratao
Je regrette seulement le départ de Machado, surtout pour conserver Sylla..
Je pensais que Sylla était une excellent joueur ![]()
Le 01 septembre 2021 à 12:42:44 :
- On a plutôt bien vendu Adli, Antiste et Amian (15M€ en tout) et on a libéré quelques indésirables surpayés
- On a directement acheté Dejaegere qui était LE joueur à conserver, puis on a fait du recrutement à la RedBird avec des joueurs intéressants et quasi donnés (Desler, Ado, Genreau..), à voir maintenant pour Nicolaisen et Ratao
Je pensais que Sylla était une excellent joueur
Tu peux retrouver les messages si tu veux, je disais que Sylla avait largement le niveau L2 surtout en doublure de Machado.
Le 01 septembre 2021 à 13:13:58 :
Le 01 septembre 2021 à 12:42:44 :
Je pensais que Sylla était une excellent joueur
Tu peux retrouver les messages si tu veux, je disais que Sylla avait largement le niveau L2 surtout en doublure de Machado.
Flemme de faire ça, ce dont je me souviens c'est que t'avais dit que y'avait une raison pour qu'il soit titu avec Lens alors qu'au final il n'a pas été titu tant que ça et qu'ils ont pas voulu le garder
Mais bon osef, pour l'instant à part son match catastrophique contre VA il est plutot correct pour l'instant
Sylla ça fera le taff cette saison en L2, l'important par contre c'est de préparer son remplacement cette année pour l'an prochain quand on sera monté
Le 01 septembre 2021 à 14:36:18 :
Sylla ça fera le taff cette saison en L2, l'important par contre c'est de préparer son remplacement cette année pour l'an prochain quand on sera monté
On récupère Machado en prêt il bide déjà a Lens d'après ce que j'ai compris
Le 01 septembre 2021 à 18:26:08 :
Le 01 septembre 2021 à 14:36:18 :
Sylla ça fera le taff cette saison en L2, l'important par contre c'est de préparer son remplacement cette année pour l'an prochain quand on sera montéOn récupère Machado en prêt il bide déjà a Lens d'après ce que j'ai compris
Il a ce qu’il mérite, qu’il reste ou il est
En voyant le match de Koundé hier et le fait que Deschamps déteste les pistons droits, je pense sans aucune blague que Kelvin Amian, si il est bon avec la Spezia (Pas le cas actuellement mais on ne juge pas une saison maintenant), peut facilement intégrer l'EDF car il a un profil d'arrière droit à l'ancienne qui se projète peu ![]()
Je rappelle que Pavard a été sélectionné quand il jouait à Stuttgart ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-toutes-les-precisions-sur-la-duree-du-contrat-et-le-montant-du-transfert-de-rafael-ratao,59234.html?v=FB
Donc 3 ans et 1.2M€
J'espère qu'il est bon ![]()
[15:49:13] <[Far->
La vidéo qui annonce Ratao
Nels aux anges
On est dresseurs woula ![]()
Le 02 septembre 2021 à 11:14:53 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-toutes-les-precisions-sur-la-duree-du-contrat-et-le-montant-du-transfert-de-rafael-ratao,59234.html?v=FBDonc 3 ans et 1.2M€
J'espère qu'il est bon
C’est très cher je trouve, ça explique pourquoi on a pas pu faire Sakhi
J’espère qu’il va être bon aussi parce qu’un brésilien de Slovaquie qui en est à son quinzième club ça donne pas confiance
Le 02 septembre 2021 à 12:03:15 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-toutes-les-precisions-sur-la-duree-du-contrat-et-le-montant-du-transfert-de-rafael-ratao,59234.html?v=FBDonc 3 ans et 1.2M€
J'espère qu'il est bon
J’espère qu’il va être bon aussi parce qu’un brésilien de Slovaquie qui en est à son quinzième club ça donne pas confiance
J'aurai préféré Sakhi du coup ![]()
Ou même Irandust qui s'est vendu 400k du coup..
Le 02 septembre 2021 à 13:29:01 :
Le 02 septembre 2021 à 12:03:15 :
J'espère qu'il est bon
J'aurai préféré Sakhi du coup
Ou même Irandust qui s'est vendu 400k du coup..
Irandust après une blessure à la hanche c’est dangereux, t’es pas sûr qu’il revienne un jour à son niveau et tu te retrouves avec un boulet
Comolli avait fait de Ratao sa priorité absolue depuis des mois apparement ça doit pas être une tanche mais j’attends de voir
On apprend donc 4 ans plus tard que Cafaro a été viré pour rien à cause d'Edouard