Je pense qu’il faut durer pour voir si le prix peut baisser mais si Auxerre lâche pas il mettra les 1,5M
Bah prix correct oui et non car en attendant il est toujours à Auxerre à 2j de la fin du mercato ![]()
À mon avis Comolli propose 1M ![]()
Le 30 août 2021 à 11:17:44 Wesk31 a écrit :
Bah prix correct oui et non car en attendant il est toujours à Auxerre à 2j de la fin du mercato
Selon Transfermarkt, c'est sa valeur marchande, 1,5M.
Sinon, mine de rien, on achète pour 4M dans ce mercato (hors Sakhi), et on pourrait atteindre 5 voire 6M d'achats avec cette vente + la potentielle arrivée du Ratao.
De L2, on est loin devant, et je viens de check pour la L1, y a 8/9 équipes qui ont même pas laché ce prix ![]()
Le 30 août 2021 à 11:14:39 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-aja-bien-trop-gourmand-pour-hamza-sakhi-,59196.htmlC'était à peu près sur
Bien sur qu'ils allaient pas le lâcher pour 500k
« bien trop gourmand » non mais
le prix est juste normal en fait vu sa saison , que dire du prix de vente de Antiste alors ? Ok il est plus jeune mais bon ![]()
Plus sérieusement ça fait vraiment chier si on est pas capable de mettre 1.5M sur la table ![]()
Le 30 août 2021 à 11:22:51 Luis8Aragones a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-aja-bien-trop-gourmand-pour-hamza-sakhi-,59196.htmlC'était à peu près sur
Bien sur qu'ils allaient pas le lâcher pour 500k« bien trop gourmand » non mais
le prix est juste normal en fait vu sa saison , que dire du prix de vente de Antiste alors ? Ok il est plus jeune mais bon
Plus sérieusement ça fait vraiment chier si on est pas capable de mettre 1.5M sur la table
On a techniquement "que" 20M de budget pour cette saison (du moins, selon les sites MaLigue2 et consorts). Ok, on a vendu, mais je suppose que ce prix vient "rembourser" la thune que RedBird a injecté.
Faire un mercato à 6M d'euros d'achats en L2, c'est "rare", et encore plus dans ce contexte de crise économique dans le foot due au Covid.
Dites les kheys, c'était vrai cette histoire de pour 2 billets tfc vafc acheté un billet pour Tfc Grenoble offert ? J'ai vu ça dans lesviolets mais 0 info sur le site de la billetterie ?
1.5 M pour Hamza Sakhi c'est une aubaine en vrai mais bon...
Le 30 août 2021 à 11:24:51 :
Le 30 août 2021 à 11:22:51 Luis8Aragones a écrit :
Bien sur qu'ils allaient pas le lâcher pour 500k« bien trop gourmand » non mais
le prix est juste normal en fait vu sa saison , que dire du prix de vente de Antiste alors ? Ok il est plus jeune mais bon
Plus sérieusement ça fait vraiment chier si on est pas capable de mettre 1.5M sur la tableOn a techniquement "que" 20M de budget pour cette saison (du moins, selon les sites MaLigue2 et consorts). Ok, on a vendu, mais je suppose que ce prix vient "rembourser" la thune que RedBird a injecté.
Faire un mercato à 6M d'euros d'achats en L2, c'est "rare", et encore plus dans ce contexte de crise économique dans le foot due au Covid.
Quand je vois que Ratao ça a l’air d’être proche d’un million je préfère largement pas le prendre et avoir Sakhi
Le 30 août 2021 à 11:30:49 Jerecagnoted a écrit :
Dites les kheys, c'était vrai cette histoire de pour 2 billets tfc vafc acheté un billet pour Tfc Grenoble offert ? J'ai vu ça dans lesviolets mais 0 info sur le site de la billetterie ?
Oui, c'était vrai mais aucune idée de comment cela fonctionnait.
Par contre, je sais que t'as une "offre de rentrée" avec un combo match contre Grenoble et match contre Caen.
Au fait les gars j'ai encore vu FAR contre Bastia, il était à la billeterie. Je suis ton stalker, tu devrais faire attantion
Le 30 août 2021 à 11:35:18 :
Dites les kheys, c'était vrai cette histoire de pour 2 billets tfc vafc acheté un billet pour Tfc Grenoble offert ? J'ai vu ça dans lesviolets mais 0 info sur le site de la billetterie ?Oui, c'était vrai mais aucune idée de comment cela fonctionnait.
Par contre, je sais que t'as une "offre de rentrée" avec un combo match contre Grenoble et match contre Caen.
J'ai cherché j'ai pas trouvé non plus...
Yes j'ai vu, je le prendrais sûrement si j'ai pas match
L'avantage de la ligue 2 c'est que c'est vraiment pas cher du coup ![]()
Le 30 août 2021 à 11:37:18 Jerecagnoted a écrit :
Le 30 août 2021 à 11:35:18 :
Dites les kheys, c'était vrai cette histoire de pour 2 billets tfc vafc acheté un billet pour Tfc Grenoble offert ? J'ai vu ça dans lesviolets mais 0 info sur le site de la billetterie ?Oui, c'était vrai mais aucune idée de comment cela fonctionnait.
Par contre, je sais que t'as une "offre de rentrée" avec un combo match contre Grenoble et match contre Caen.J'ai cherché j'ai pas trouvé non plus...
Yes j'ai vu, je le prendrais sûrement si j'ai pas match
L'avantage de la ligue 2 c'est que c'est vraiment pas cher du coup
Honnêtement, en L1, c'était à peu près les mêmes prix à 2€ près pour les équipes de bas de tableau/milieu de tableau.
Y a que contre OL/OM/Monaco/PSG que les prix grimpait à l'époque.
Ne pas recruter Sakhi serait une enorme erreur.
C'est LE profil qui nous manque pour faire briller nos attaquants, vu que Skytta est clairement trop leger pour la L2.
On le voit bien sur les matchs, a par la pointe de vitesse de nos ailiers, on a assez peu de poids offensifs.
Healey se demene pour user les defenses mais ne sait pas faire seul sur les longs ballons, Ratao semble par contre avoir un meilleur profil sur ce jeu la.
C'est tout le probleme du 4-3-3 quand tes milieux manquent de coffre, c'est solide mais le liant milieu /attaque est pas au top
[17:57:09] <Anticrassolow>
Ne pas recruter Sakhi serait une enorme erreur.C'est LE profil qui nous manque pour faire briller nos attaquants, vu que Skytta est clairement trop leger pour la L2.
On le voit bien sur les matchs, a par la pointe de vitesse de nos ailiers, on a assez peu de poids offensifs.
Healey se demene pour user les defenses mais ne sait pas faire seul sur les longs ballons, Ratao semble par contre avoir un meilleur profil sur ce jeu la.
C'est tout le probleme du 4-3-3 quand tes milieux manquent de coffre, c'est solide mais le liant milieu /attaque est pas au top
On sait pas si Skytta est trop leger, il a pas eu sa chance ![]()
Parle mieux du GOAT ![]()
Le 30 août 2021 à 18:15:53 :
[17:57:09] <Anticrassolow>
Ne pas recruter Sakhi serait une enorme erreur.C'est LE profil qui nous manque pour faire briller nos attaquants, vu que Skytta est clairement trop leger pour la L2.
On sait pas si Skytta est trop leger, il a pas eu sa chance
Parle mieux du GOAT
Ceci. Le meilleur joueur du monde mérité plus de respect ![]()
Sakhi se Queda 
Le 30 août 2021 à 22:52:20 :
Sakhi se Queda
Mais Auxerre se queda en Ligue 2 ![]()
Rafael Ratão
![]()
"Logique" là encore : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-issiaga-sylla-reste-au-tfc,59203.html
Ils trouvent personne à gauche. On va devoir encore se taper son salaire, mais c'est comme ça.
Si on remonte en L1, j'ai hate de voir comment les salaires vont drastiquement baisser par rapport à la fin de l'ère Sadran. ![]()
Le 30 août 2021 à 22:52:20 :
Sakhi se Queda
Skytta > Sakhi ![]()