Pareil je trouve que c’est tôt pour virer un coach, au même moment de la saison on était à 2 points
Dijon ils étaient déjà nuls la saison dernière avec le même entraîneur , ça ne marche pas du tout cet entraîneur ![]()
Sinon Montanier veut des recrues en défense alors que moi je verrai plus des ailiers ou un attaquant un peu rapide
avec leurs data ils peuvent pas trouver un type qui met le feu un peu ? ![]()
Pour Gabrielsen je l'aime bien , chacun ses goûts je ne me battrais pas je ne vois pas tous les matchs non plus. Faudrait voir ses notes moyennes
Mais je viens de lire que Gabrielsen est poussé vers la sortie a cause de son salaire ![]()
Bon je ne vois personne d'autre que Elmander a floquer sur mon maillot ![]()
Le 16 août 2021 à 20:57:29 :
Dijon ils étaient déjà nuls la saison dernière avec le même entraîneur , ça ne marche pas du tout cet entraîneurSinon Montanier veut des recrues en défense alors que moi je verrai plus des ailiers ou un attaquant un peu rapide
avec leurs data ils peuvent pas trouver un type qui met le feu un peu ?
Pour Gabrielsen je l'aime bien , chacun ses goûts je ne me battrais pas je ne vois pas tous les matchs non plus. Faudrait voir ses notes moyennes
En ailier attaque y’a du monde là quand même ![]()
Healey Begraoui Onaiwu Ngoumou Bangre Skytta, manquerait plus qu’Adli et Antiste ne partent pas et c’est bouchons
T’as qu’à te faire floquer Dejaegere il fait kiffer tout le monde depuis la qu’on est en L2 ![]()
Et Gabrielsen a fait une saison catastrophique l’année dernière alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit le boss surtout avec son brassard de capitaine. Au final il a été mauvais et a même été à l’origine de la fracture entre Garande et le groupe
Personnellement Gabrielsen c'est le joueur que je déteste le plus dans l'effectif, déjà car il représente l'ancien TFC à l'image de Sylla également mais contrairement à ce dernier je le trouve très nonchalant sur et en dehors du terrain, en plus d'être très souvent mal placé et extrêmement lent
Le TFC qui reste leader ![]()
Sinon je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sylla est un peu devenu un "ancien" du club sans faire exprès. Il a commencé à jouer pour le TFC en 2013 et il était là notamment pendant l'époque du 3-5-2. Même si il a fait 2 saisons en prêt, il a connu l'époque de Ben Yedder, Braithwaite, Aurier au club. Il a connu la valse des entraîneurs. C'est le dernier d'une caste de joueurs qui ont tous pris leur envol vers mieux ou pire depuis des années.
Après je sais qu'il est resté clairement parce qu'il a bidé en prêt et parce que aucun club veut de lui. En soi, tout le monde sait que ce n'est pas un joueur totalement dénué de capacités mais que c'est le joueur le plus irrégulier de l'effectif : Capable de sortir un sombrero parfait sur un milieu adverse pour lancer un attaquant puis de se faire manger par un attaquant random de L1 quelques minutes après.
En fait, je dirais que c'est l'équivalent du Toulouse FC de Bernard Mendy, en moins sûr et solide défensivement, (même si ce n'est pas un joueur que j'ai connu évidemment).
Sa présence au club est aussi une preuve de l'échec du club à trouver un arrière gauche, échec terminé par Machado vendu dans la foulée ![]()
En soi, j'espère qu'on trouvera un remplacement plus régulier car on sait tous très bien qu'il est trop irrégulier pour être titulaire toute une saison ![]()
(Je viens d'écrire un texte de 10 lignes pour parler d'Issiaga Sylla de manière quasiment poétique, je sais que c'est bizarre et que je m'ennuie vraiment pendant ces vacances )
Sylla en Ligue 2 je suis sûr il tient la route toute la saison si on le garde. Même si je le conchie et que je peux pas me le voir c’est mieux lui que Diarra ou Rapnouil qui sont clairement nuls
Le 16 août 2021 à 23:51:35 :
Sylla en Ligue 2 je suis sûr il tient la route toute la saison si on le garde. Même si je le conchie et que je peux pas me le voir c’est mieux lui que Diarra ou Rapnouil qui sont clairement nuls
Sylla en L2 c'est largement suffisant, le vrai problème c'est le salaire.
Diarra et Rapnouil ne sont pas fait sur ce poste, et le peu qu'on a vu de Sylla c'était largement suffisant. Voir même satisfaisant !
Dijon - TFC 1-2 (Healey,VdB)
Le 17 août 2021 à 11:42:21 :
Dijon - TFC 1-2 (Healey,VdB)
Tu prends de l’avance ![]()
Le 17 août 2021 à 11:44:18 :
Le 17 août 2021 à 11:42:21 :
Dijon - TFC 1-2 (Healey,VdB)Tu prends de l’avance
j'avais oublié pour Bastia
donc là ouais je le fais maintenant
Vous êtes carrément durs sur Gabrielsen , il est quand même tout le temps titulaire il doit pas être si nul que ça ![]()
Sinon concernant l'attaque , N'goumou je suis pas fan , Odo pas vraiment pour le moment , Skytta ne joue jamais ... Bangre vous l'avez trouvé bon donc je lui laisse une chance sur un match que je verrai à la télé ![]()
Le 17 août 2021 à 11:53:52 :
Vous êtes carrément durs sur Gabrielsen , il est quand même tout le temps titulaire il doit pas être si nul que ça
Si le fait d'être titulaire voulait dire quelque chose... ce bon à rien était même capitaine donc si on suit ton raisonnement c'est le meilleur joueur de l'équipe ? ![]()
Le 17 août 2021 à 11:53:52 :
Vous êtes carrément durs sur Gabrielsen , il est quand même tout le temps titulaire il doit pas être si nul que çaSinon concernant l'attaque , N'goumou je suis pas fan , Odo pas vraiment pour le moment , Skytta ne joue jamais ... Bangre vous l'avez trouvé bon donc je lui laisse une chance sur un match que je verrai à la télé
En même temps tu veux mettre qui actuellement ?
y’a que lui et Rouault en centraux de métier, Diakite est blessé, Diarra c’est pas son poste, il nous manque au moins un central encore si Gab reste et sinon il en faut 2
Marcelo de Lyon sera libre dans quelques heures si vous voulez un central ,et c'est effectivement un central expérimenté ![]()
Mais c'est typiquement le genre de signatures avec gros salaire à la clé typiques de l'ère Sadran-Soucasse ![]()
Au moins, être en L2 nous prévient de ce genre de bides ![]()
Sinon le Bayern pourrait rappliquer sur Adli dans la semaine et chercherait à l'avoir pour 5 millions au lieu de 10 millions selon Sky Sports
Le 17 août 2021 à 12:55:56 :
Sinon le Bayern pourrait rappliquer sur Adli dans la semaine et chercherait à l'avoir pour 5 millions au lieu de 10 millions selon Sky Sports
dans leurs rêves
ou alors Tolisso + 5M ![]()
Il y a Rasmus Nicolaisen maintenant ![]()
Gabrielsen c'est une grosse chevre, que ce mec degage de l'equipe
Le 17 août 2021 à 13:01:29 :
Il y a Rasmus Nicolaisen maintenant
Ouais fin il était au match samedi, on est mardi et y’a toujours rien de signer donc bon je le sens mal ![]()