Bessile ça me fait chier sans me faire chier qu'il quitte bordeaux ![]()
Le 10 août 2021 à 23:06:16 :
Bessile ça me fait chier sans me faire chier qu'il quitte bordeaux
C'était déjà osé de signer chez le rival de ton club de formation si jeune
La tactique mercato d'Adli est vraiment difficile à lire . Ici, il remercie les Violets pour leur déclaratation d'amour sur le site
: https://twitter.com/ChocanoK/status/1425214006298566656
Il a l'air de vouloir rester en France vu les offres étrangères refusées et plusieurs clubs se sont positionnés (OM,FCGB,LOSC,SRFC ?)
OM: Déjà beaucoup d'attaquants et le club a un peu abandonné après les rumeurs de Janvier
FCGB: Ambiance très tendue entre Comolli et Gerard Lopez suite à cet été + joueur possiblement trop attaché au club + trésorerie difficile pour les Girondins
LOSC: Bouché en attaqué
SRFC: Rien que des rumeurs légères mais il a totalement le niveau et la place pour s'intégrer doucement + il peut jouer l'Europa Conférence League + trésorerie favorable pour le club. Hypothèse qui s'approfondira peut-être plus tard
Ou alors, le Bayern est en train de se positionner (les infos sur son refus du Bayern sont pas très claires) et on le verra partir en Allemagne d'ici peu ![]()
Antiste à la Spezia
J'espère qu'ils vont filer un beau chèque comme Amian ![]()
Honnetement, Adli il pète les burnes.
Il me fait penser a Jean Clair Todibo, ça fait quelques bons matchs dans une équipe de L2 et ça se voit meilleur joueur du monde.
Koné a fait un move ultra intelligent, en allant dans un club pas trop famous pour progresser tranquille et confirmer la bas.
JAMAIS, avec ce qu'a montré Adli, il prendra une place importante dans le top 5 européen la saison pro.
Todibo l'a bien montré au Barça
Je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire avec Adli...
D'un côté, on te dit qu'il a refusé des offres à 10/12M de clubs étrangers, et d'autre part t'as Comolli qui veut pas lui offrir un salaire correct (ce que je peux comprendre si le club a des soucis financiers, on est passé mine de rien de 30 à 20M d'euros de budget, faut préciser).
Par contre, comme je l'ai dit, progressivement, lesviolets.com... Voilà quoi, ça devient de plus en plus un média qui n'est pas réellement informatif mais qui a ses propres opinions. Après, ils font ce qu'ils veulent, tant que c'est assumé.
Le 11 août 2021 à 11:23:02 :
Honnetement, Adli il pète les burnes.Il me fait penser a Jean Clair Todibo, ça fait quelques bons matchs dans une équipe de L2 et ça se voit meilleur joueur du monde.
Koné a fait un move ultra intelligent, en allant dans un club pas trop famous pour progresser tranquille et confirmer la bas.
JAMAIS, avec ce qu'a montré Adli, il prendra une place importante dans le top 5 européen la saison pro.
Il a l'air conscient de savoir qu'il peut pas percer directement au Bayern vu qu'il les aurait refusé récemment
Le 11 août 2021 à 11:49:02 :
Le 11 août 2021 à 11:23:02 :
Honnetement, Adli il pète les burnes.Il me fait penser a Jean Clair Todibo, ça fait quelques bons matchs dans une équipe de L2 et ça se voit meilleur joueur du monde.
Il a l'air conscient de savoir qu'il peut pas percer directement au Bayern vu qu'il les aurait refusé récemment
C’est pas le Bayern qu’il a refusé c’est City
Ça y est, je suis un Indian’s Tolosa, ca va se faire tous les matchs au stadium (sauf le lundi soir) et quelques déplacements, parfait
Le 11 août 2021 à 13:43:12 :
Ça y est, je suis un Indian’s Tolosa, ca va se faire tous les matchs au stadium (sauf le lundi soir) et quelques déplacements, parfait
Bienvenue chez les beaufs ![]()
[13:43:12] <foxi__31_isback>
Comment dire ![]()
Je suis le seul étonné par le soutien que Adli reçoit des supporters ? Il faudrait un sondage sur LesViolets pour savoir si les supporters soutiennent le joueur tant que ça mais ils préféreront parler d'un random qui a joué 2 matchs pour Toulouse en CDF contre des N2 en 2014 qui a mis un doublé en amical comme une équipe qui joue la relégation dans le championnat polonais ![]()
Sûrement du 50/50
Le 11 août 2021 à 17:38:36 :
Je suis le seul étonné par le soutien que Adli reçoit des supporters ? Il faudrait un sondage sur LesViolets pour savoir si les supporters soutiennent le joueur tant que ça mais ils préféreront parler d'un random qui a joué 2 matchs pour Toulouse en CDF contre des N2 en 2014 qui a mis un doublé en amical comme une équipe qui joue la relégation dans le championnat polonais
Y’a beaucoup de soutiens sur Twitter pour Adli. Y’a sûrement beaucoup de gens qui sont silencieux par rapport à ça qui pensent l’inverse mais bon. Perso je me suis accroché avec JB Jammes sur Twitter hier ![]()
Après si il y a un sondage, il sera en majorité du même avis que le site comme d’habitude
Perso je suis pas TANT attaché au joueur que ça (contrairement à d'autres) donc je soutiens la direction à 65/35. Son départ est déjà acté depuis longtemps, ses remplacements sont déjà au club, donc autant faire en sorte d'avoir le plus gros billet possible
De toute façon, le cas Messi nous rappelle que les joueurs passent mais que le club (et les finances justement) reste
Façon dans un stade je suis un putain de beauf mdr, je perds toute ma lucidité
Après concernant le cas Adli on a pas non plus tous les tenants et aboutissants, le staff des violets en sait peut-être plus ce qui explique la prise de partie..
Dans tous les cas faut pas cracher ni sur Comolli ni sur Adli, les deux font juste valoir leurs intérêts, Comolli veut stabiliser les finances du club et Adli veut choisir le meilleur club pour son avenir.. Le problème c'est qu'aucun des deux veut faire des concessions j'ai l'impression
Puis il y a cette histoire d'agents aussi, si Comolli dit vrai et que les agents proposent Adli aux clubs pour 5M€ c'est n'importe quoi, soit ils sont pas du tout professionnels soit il y a pas eu de discussions, fallait se mettre d'accord sur un prix direct (par exemple 8M€), puis prospecter auprès des clubs français, au moins on aurait vite été fixé sur qui veut/peut l'acheter, et si personne voulait/pouvait en France bah à ce moment là Adli aurait été obligé de partir à l'étranger et voilà.. ![]()
On tient notre DC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-rasmus-nicolaisen-midtjylland-en-route-pour-le-tfc-,58929.html
Grand, costaud, jeune, gaucher, en forme, anglophone, pas cher... Comme on s'y attendait ![]()
En tous cas meilleur profil que l'autre je trouve, il a joué un barrage de LDC hier soir et vient chez nous, pas mal ![]()
Le 11 août 2021 à 21:12:42 :
Après concernant le cas Adli on a pas non plus tous les tenants et aboutissants, le staff des violets en sait peut-être plus ce qui explique la prise de partie..Dans tous les cas faut pas cracher ni sur Comolli ni sur Adli, les deux font juste valoir leurs intérêts, Comolli veut stabiliser les finances du club et Adli veut choisir le meilleur club pour son avenir.. Le problème c'est qu'aucun des deux veut faire des concessions j'ai l'impression
![]()
Puis il y a cette histoire d'agents aussi, si Comolli dit vrai et que les agents proposent Adli aux clubs pour 5M€ c'est n'importe quoi, soit ils sont pas du tout professionnels soit il y a pas eu de discussions, fallait se mettre d'accord sur un prix direct (par exemple 8M€), puis prospecter auprès des clubs français, au moins on aurait vite été fixé sur qui veut/peut l'acheter, et si personne voulait/pouvait en France bah à ce moment là Adli aurait été obligé de partir à l'étranger et voilà..
Par défaut je soutiens le club car les joueurs partent mais le club reste, et le club a besoin d'argent pour le futur.
Je pense que Comolli veut surtout envoyer le message qu'il acceptera pas d'offre sous les 10 millions. Pour le club, le fait de ne pas le faire jouer pendant 1 an si aucune offre qui arrange les deux parties est accepté est totalement faisable vu que son poste est déjà remplacé depuis longtemps (même si il reste intéressant).