Le 07 septembre 2026 à 10:37:02 Toulove a écrit :
Le 06 septembre 2026 à 16:09:09 :
Et on a finalement la raison pour Donnum
Le 03 septembre 2026 à 00:07:42 Rocknels a écrit :
Impossible mais un message des Indians contre Lille pour Donum ça aurait été cool car là c'est clairement pas du Sportif
Et je maintiens ça, je sentais la période dépressive et pour le coup, on devrait le libérer de son contrat pour qu'il puisse au moins rejoindre sa femme et son enfant gratuitement
Les IT pouvaient pas savoir, on savait que c’était perso mais ça pouvait être n’importe quoi + je pense qu’il en aurait rien eu à foutre sur ce timing. Je pense que ce sera fait quand il reviendra dans le groupe.
Pas trop d’accord, c’est déjà assez généreux de lui avoir laissé 3-4 semaines. Dans la vraie vie ta droit à une semaine pour un parent proche et personne a le luxe d’arrêter son travail pour faire son deuil (j’ai l’air d’un sale connard en disant ça
)
T'as complètement raison.
Perso, on m'a laissé 3 jours et demi d'absence payée pour ma grand mère décédée en juin dernier, c'était déjà "énorme".
C'est vraiment que c'est dur de dire ça comme ça, mais c'est "vrai". C'est déjà incroyable pour lui qu'on lui ait laissé autant de temps.
Message édité le 07 septembre 2026 à 15:26:44 par [Far[