CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Toulove
Toulove
Niveau 55
06 septembre 2026 à 12:50:40

Le 06 septembre 2026 à 12:29:20 :
Éliminé en Gambardella dès notre premier tour :rire:
Y'a quelques chose qui déconne, les jeunes ça fonctionne plus depuis 3ans déjà, rien que la relégation l'an dernier c'est choquant.

Parce qu’ils jouent tous en réserve ou en pro direct parce qu’on a besoin de les vendre

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
06 septembre 2026 à 16:07:08

Le 06 septembre 2026 à 12:50:40 Toulove a écrit :

Le 06 septembre 2026 à 12:29:20 :
Éliminé en Gambardella dès notre premier tour :rire:
Y'a quelques chose qui déconne, les jeunes ça fonctionne plus depuis 3ans déjà, rien que la relégation l'an dernier c'est choquant.

Parce qu’ils jouent tous en réserve ou en pro direct parce qu’on a besoin de les vendre

Je pense pas que ce soit le seul soucis vu la galère que vit également la réserve.
Soit on arrive sur une saturation generationnelle de la région (et c'est pas grave, ya des crus differents) soit d'autres clubs se sont plus penchés sur le réservoir régional :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
06 septembre 2026 à 16:09:09

Et on a finalement la raison pour Donnum

Le 03 septembre 2026 à 00:07:42 Rocknels a écrit :
Impossible mais un message des Indians contre Lille pour Donum ça aurait été cool car là c'est clairement pas du Sportif

Et je maintiens ça, je sentais la période dépressive et pour le coup, on devrait le libérer de son contrat pour qu'il puisse au moins rejoindre sa femme et son enfant gratuitement

Toulove
Toulove
Niveau 55
07 septembre 2026 à 10:37:02

Le 06 septembre 2026 à 16:09:09 :

Impossible mais un message des Indians contre Lille pour Donum ça aurait été cool car là c'est clairement pas du Sportif

Et je maintiens ça, je sentais la période dépressive et pour le coup, on devrait le libérer de son contrat pour qu'il puisse au moins rejoindre sa femme et son enfant gratuitement

Les IT pouvaient pas savoir, on savait que c’était perso mais ça pouvait être n’importe quoi + je pense qu’il en aurait rien eu à foutre sur ce timing. Je pense que ce sera fait quand il reviendra dans le groupe.

Pas trop d’accord, c’est déjà assez généreux de lui avoir laissé 3-4 semaines. Dans la vraie vie ta droit à une semaine pour un parent proche et personne a le luxe d’arrêter son travail pour faire son deuil (j’ai l’air d’un sale connard en disant ça :rire: )

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 septembre 2026 à 15:25:53

Le 07 septembre 2026 à 10:37:02 Toulove a écrit :

Les IT pouvaient pas savoir, on savait que c’était perso mais ça pouvait être n’importe quoi + je pense qu’il en aurait rien eu à foutre sur ce timing. Je pense que ce sera fait quand il reviendra dans le groupe.

Pas trop d’accord, c’est déjà assez généreux de lui avoir laissé 3-4 semaines. Dans la vraie vie ta droit à une semaine pour un parent proche et personne a le luxe d’arrêter son travail pour faire son deuil (j’ai l’air d’un sale connard en disant ça :rire: )

T'as complètement raison.
Perso, on m'a laissé 3 jours et demi d'absence payée pour ma grand mère décédée en juin dernier, c'était déjà "énorme".

C'est vraiment que c'est dur de dire ça comme ça, mais c'est "vrai". C'est déjà incroyable pour lui qu'on lui ait laissé autant de temps.

Message édité le 07 septembre 2026 à 15:26:44 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 55
07 septembre 2026 à 18:48:19

Le 07 septembre 2026 à 15:25:53 :

Perso, on m'a laissé 3 jours et demi d'absence payée pour ma grand mère décédée en juin dernier, c'était déjà "énorme".

C'est vraiment que c'est dur de dire ça comme ça, mais c'est "vrai". C'est déjà incroyable pour lui qu'on lui ait laissé autant de temps.

Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais je bosse dans la fonction publique et c’est 1 semaine pour parent proche (père mère femme enfant) et rien pour le reste faut poser des jours

Donc bon je suis triste pour Donnum mais faut pas forcer c’est EXTRÊMEMENT généreux ce que fait le club pour lui. Et j’espère que si y’a résiliation c’est aux conditions du club :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 septembre 2026 à 20:43:10

Le 07 septembre 2026 à 18:48:19 :

Le 07 septembre 2026 à 15:25:53 :

Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais je bosse dans la fonction publique et c’est 1 semaine pour parent proche (père mère femme enfant) et rien pour le reste faut poser des jours

Donc bon je suis triste pour Donnum mais faut pas forcer c’est EXTRÊMEMENT généreux ce que fait le club pour lui. Et j’espère que si y’a résiliation c’est aux conditions du club :hap:

Dépend des conventions collectives mais dans le privé la durée pour un parent est d'au moins 3 jours, 14 pour un enfant :hap:

Loin de ce que vit Donnum donc qui est pour le coup très chanceux, je suis pas certain que les autres clubs auraient accepté pareille situation

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
07 septembre 2026 à 20:51:10

Ah mais je suis d'accord que c'est déjà incroyable mais c'est surtout que ça ne va pas nous servir non plus. On va payer un gros salaire alors qu'il va partir gratos cet été, ça lui permet aussi de profiter de son enfant alors qu'il vient de perdre sa mère, ya un double parallèle sur la situation.
En gros ça arrange tous les partis

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 septembre 2026 à 20:54:06

le goat qui prolonge officiellement jusqu'en 2028

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
07 septembre 2026 à 21:22:11

From revendu a 15M to on en demande 30 l'été prochain

Toulove
Toulove
Niveau 55
08 septembre 2026 à 07:12:04

Le 07 septembre 2026 à 20:51:10 :
Ah mais je suis d'accord que c'est déjà incroyable mais c'est surtout que ça ne va pas nous servir non plus. On va payer un gros salaire alors qu'il va partir gratos cet été, ça lui permet aussi de profiter de son enfant alors qu'il vient de perdre sa mère, ya un double parallèle sur la situation.
En gros ça arrange tous les partis

Aucun intérêt de personne cet été avant la mi août (le moment où plus aucun transfert était possible à cause de la situation) je pense que ça fait un moment qu’on soit qu’il va partir libre. La vraie gentillesse du club ce d’accepter de le remettre en forme pour qu’il puisse continuer sa carrière et en échange on l’utilise jusqu’à la fin du contrat. À voir si ce sera possible.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat