https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-7-ans-et-plus-de-200-matches-le-gardien-francais-illan-meslier-quitte-leeds/1683643?utm_source=Social%20media&utm_campaign=twitter&utm_content=photo&utm_medium=Social%20media
En vrai, libre, le salaire sera peut être élevé mais puisque Gboho et d'autres sont à vendre, on peut peut-être libérer de la masse salariale, on cherche un gardien, je pense pas que Niflore soit prêt pour la ligue1, je serai d'avis de l'envoyer s'aguerrir une autre saison
On propose à Meslier un contrat de 2 saisons et la saison pro on les mets en concurrence
Le 11 juin 2026 à 10:49:30 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-7-ans-et-plus-de-200-matches-le-gardien-francais-illan-meslier-quitte-leeds/1683643?utm_source=Social%20media&utm_campaign=twitter&utm_content=photo&utm_medium=Social%20mediaEn vrai, libre, le salaire sera peut être élevé mais puisque Gboho et d'autres sont à vendre, on peut peut-être libérer de la masse salariale, on cherche un gardien, je pense pas que Niflore soit prêt pour la ligue1, je serai d'avis de l'envoyer s'aguerrir une autre saison
On propose à Meslier un contrat de 2 saisons et la saison pro on les mets en concurrence
Faut arrêter ces histoire de concurrences entre gardiens numéro 1 bis numéro 2 bis toussa, ça n’a jamais marché. Il faut un numéro 1 clair et un numéro 2 clair choisi durant la prépa. Tu fais confiance au numéro 1 jusqu’à qu’il chie dans la colle trop longtemps et là tu mets en concurrence ![]()
Pour Meslier ce serait un très bon coup, ses qualités ont pas disparues. Par contre c’est un sacré pari parce qu’il va coûter cher (je pense d’ailleurs qu’il ira pas en dessous de 100k par mois et encore je pense que je suis gentil) donc je pense que c’est mort pour nous. On a trop de recrues à faire pour donner le double du salaire de base de notre équipe a 1 gardien qui est pas en forme depuis 2-3 ans aussi talentueux soit il
Le 11 juin 2026 à 11:55:53 :
Le 11 juin 2026 à 10:49:30 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-7-ans-et-plus-de-200-matches-le-gardien-francais-illan-meslier-quitte-leeds/1683643?utm_source=Social%20media&utm_campaign=twitter&utm_content=photo&utm_medium=Social%20mediaEn vrai, libre, le salaire sera peut être élevé mais puisque Gboho et d'autres sont à vendre, on peut peut-être libérer de la masse salariale, on cherche un gardien, je pense pas que Niflore soit prêt pour la ligue1, je serai d'avis de l'envoyer s'aguerrir une autre saison
On propose à Meslier un contrat de 2 saisons et la saison pro on les mets en concurrenceFaut arrêter ces histoire de concurrences entre gardiens numéro 1 bis numéro 2 bis toussa, ça n’a jamais marché. Il faut un numéro 1 clair et un numéro 2 clair choisi durant la prépa. Tu fais confiance au numéro 1 jusqu’à qu’il chie dans la colle trop longtemps et là tu mets en concurrence
Pour Meslier ce serait un très bon coup, ses qualités ont pas disparues. Par contre c’est un sacré pari parce qu’il va coûter cher (je pense d’ailleurs qu’il ira pas en dessous de 100k par mois et encore je pense que je suis gentil) donc je pense que c’est mort pour nous. On a trop de recrues à faire pour donner le double du salaire de base de notre équipe a 1 gardien qui est pas en forme depuis 2-3 ans aussi talentueux soit il
Meslier numéro cette saison, Niflore en prêt
L'année prochaine en concurrence en prépa et on juge le meilleur c'est ce que je voulais dire
Et justement, un an qu'il n'a pas joué, je vois pas bcp de club sur lui, donc on peut possiblement négocier sur un salaire à la baisse drastique, après ptet que je cope ou quoi mais j'y crois ![]()
Pour moi on est au même niveau que le gars sur le topic qui nous assurait qu’on pouvait se faire prêter Sakho y’a 12-13 ans
je crois que je suis le seul avec Far à avoir connu cette époque ![]()
Après pourquoi pas ce serait une recrue de folie
Ah mais après je sais que ça serait impossible voir illusoire mais ça peut être le genre de coup à tenter
pourquoi pas sur un malentendu
Le 11 juin 2026 à 22:40:30 Toulove a écrit :
Pour moi on est au même niveau que le gars sur le topic qui nous assurait qu’on pouvait se faire prêter Sakho y’a 12-13 ansje crois que je suis le seul avec Far à avoir connu cette époque
Son pseudo, c'était pas "Ben Yedder" a lui ? ![]()
Pour moi on est au même niveau que le gars sur le topic qui nous assurait qu’on pouvait se faire prêter Sakho y’a 12-13 ansje crois que je suis le seul avec Far à avoir connu cette époque
Pas gentil de m'oublier 
Je crois que c'était Ben_Yedder oui, qu'est-ce qu'il nous affichait sur le Fofo 
Coucou zack . On t'oublie pas
Le 13 juin 2026 à 22:53:18 :
Pas gentil de m'oublier
Je crois que c'était Ben_Yedder oui, qu'est-ce qu'il nous affichait sur le Fofo![]()
Pardon je pensais que t’étais pas arrivé encore faut pas m’en vouloir ça fait 14 ans quand même ![]()
Le 14 juin 2026 à 02:17:47 Toulove a écrit :
Le 13 juin 2026 à 22:53:18 :
Pas gentil de m'oublier
Je crois que c'était Ben_Yedder oui, qu'est-ce qu'il nous affichait sur le Fofo![]()
Pardon je pensais que t’étais pas arrivé encore faut pas m’en vouloir ça fait 14 ans quand même
Ni oubli ni pardon, je suis là depuis 2011 
ON peut poser6M sur un joueur nous ? ![]()
Bien hypante la piste Jorgensen en tout cas
6M ça me choque pas tant que ça mais j’aurai + vu cette offre après 3-4 départs c’est surprenant aussi tôt ![]()
Le 14 juin 2026 à 00:53:47 Emiliano-36 a écrit :
Coucou zack . On t'oublie pas
Mec, il y a un problème clair.
Je ne sais même pas ce que je t'ai fait pour que tu me focus de cette manière. Je suis persuadé de t'avoir absolument rien fait, donc si tu pouvais, s'il te plaît, me lâcher les pompes, j'avoue que ça m'arrangerait.
17M de Hull pour Emersonn, Cloarec le malade mental qui refuse ![]()
On a une pépite sans le savoir mais Cloclo le sait ayaaa 
Le 19 juin 2026 à 19:02:12 Toulove a écrit :
17M de Hull pour Emersonn, Cloarec le malade mental qui refuse
Le tarax
L'offre est folle, perso, a ce montant là, je mets même Cissokho gratos dans le lot ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-fixe-le-prix-de-guillaume-restes,83132.html
Prix cohérent. A voir si y a un club qui peut débourser cette somme pour un profil comme Restes.
Ça recrute des fusées pour la cité de l'espace
Le 24 juin 2026 à 20:35:10 fazow a écrit :
Ça recrute des fusées pour la cité de l'espace
4/10, et je pèse mes mots.
Ce club est tombé tellement bas qu'ils commentent maintenant le recrutement de leur D3 féminines.
Intéressant.